Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis un crétine furieuse (ou comment ressentir quelque chose d'indéfinissable à l'écriture d'un texte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Je suis un crétine furieuse (ou comment ressentir quelque chose d'indéfinissable à l'écriture d'un texte) Empty
MessageSujet: Je suis un crétine furieuse (ou comment ressentir quelque chose d'indéfinissable à l'écriture d'un texte)   Je suis un crétine furieuse (ou comment ressentir quelque chose d'indéfinissable à l'écriture d'un texte) EmptyMer 26 Mar - 17:47

Il semblerait que je n'avais pas la réponse. Tout semble encore aller bien... Je ris, souris de bon coeur, profite autant que possible de la vie, je suis même entourée de personnes qui me sont chères, et pourtant... Pourquoi ai-je ce goût mer dans la bouche ? Pourquoi ce vide est t-il donc revenu ? Peut être l'a vais-je donc juste oublié... C'est comme si quelque chose manquait toujours. Je me sens trop gâtée, j'ai tout pour être heureuse, et j'ose me plaindre qu'il manque encore quelque chose. Mais... Je vous en prie... Ne me dites pas que je suis égoïste. Je le sais déjà moi-même, n'essayez pas de me l'apprendre ou de me faire la morale, je sais déjà tout cela... Ce serait bien inutile. Cette part de moi se sent seule, et j'ai beau lui en vouloir d'être ainsi, je ne peux pas l'arracher, comme on le ferait avec un bras, une main, une jambe... De toute façon... La vie implique d'affronter. Alors... Je garde "ça" en moi. C'est pathétique... D'un égoïsme si... Abject. Comme un parasite... Mais celui-ci est une chose que l'on ressent. Je me sens bien pourtant. Mais il y a ce petit quelque-chose au fond qui retient mon attention dès que le calme s'installe. Oui, voilà le mot... C'est bien trop "calme". Cet état d'esprit me donne juste envie de hurler. Oh... J'ai appuyé un peu fort sur le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un crétine furieuse (ou comment ressentir quelque chose d'indéfinissable à l'écriture d'un texte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte du 02 mai.
» Texte du 6 Décembre
» Petit texte sur un Fofo' rp que je fréquentais...
» Texte d'avant les vac
» Je ne suis pas une poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: