Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas une poupée

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Je ne suis pas une poupée Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une poupée   Je ne suis pas une poupée EmptyMar 13 Mai - 11:47

"Peu importe sous quel angle je me regarde, je ne suis pas une poupée. Ni une peluche. Ni un petit animal mignon. Pourquoi voulez vous me traiter ainsi ? Vous avez besoin d'un jouet ? D'un animal de compagnie ?

On me dit encore que je suis petite, que je suis "toute mignonne" et on s'arrête à ça ? Vous ne réalisez pas ce que c'est quand votre taille vous enferme dans un moule. Vous, vous êtes aimés d'un(e) autre, vous n'avez jamais entendu "dommage que tu sois si petite, tu es jolie pourtant..." C'est si frustrant. De se retrouver bloqué par sa taille, surprotégée parce que vous êtes la petite mascotte. Pourtant, on se sent si seul parfois...

Peu importe les étreintes chaleureuses, il me reste ce corps... Ce corps mal proportionné, ce corps maladroit, si petit, si tordu...le mien, malgré tout, que je ne peux pas détester, car ce sont mes bras, mes mains qui me permettent de dessiner, mes jambes qui me permettent de marcher, mais que l'on traite comme des faibles. (Allez vous perdre, je peux encore marcher !)

J'aimerais pouvoir me sentir forte pour une fois. Qu'on oublie mon corps, qu'on arrête de me tapoter la tête comme on le fait avec un chiot, qu'on trouve autre chose à faire que de me serrer comme une peluche..."

...telles étaient les pensées de cette poupée aux membres tordus, du haut de son étagère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre [Cross de rentrée, venez tous tester votre personnage iciii]
» Je suis un crétine furieuse (ou comment ressentir quelque chose d'indéfinissable à l'écriture d'un texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: