Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Texte d'avant les vac

Aller en bas 
AuteurMessage
The Killer Cats (Art')

The Killer Cats (Art')


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Béruges

Texte d'avant les vac  Empty
MessageSujet: Texte d'avant les vac    Texte d'avant les vac  EmptyJeu 14 Fév - 15:52


Document : Dossier d'Amandine pour sa table de nuit.


Prénom: Amandine

Âge :16 ans

Cercle : Cercle 4 actuellement.

Description physique : Taille Normal, cheveux bouclé et un peu en bazar, portant des vêtements voyant. Yeux Bleu-Gris.

Description psychologique : Amandine semble peut motiver par certain cours comme les Langues. Les professeurs se plaignent souvent du fait qu'elle dort pendant les cours. Néanmoins, cela lui est utile pour son pouvoir.

Pouvoir :Amandine est doté du don de voir l'avenir dans ses rêves bien que ceux-ci ne soit pas toujours très précis. Pouvoir intéressant.

Inconvénient : Elle doit récupérer ses heures de sommeils, elle n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs.

Commentaire : Amandine semble renfermé sur elle, elle semble désintéressé par certains cours mais change légèrement de comportement auprès de ses amis. Dernièrement elle semble avoir changé de comportement mais elle n'a rien dit à un professeur. Son pouvoir est utile, et il faut qu'elle le maitrise le mieux possible. A garder à l'œil après les derniers événements.

Morceau de texte à placer dans la chambre :



1) Faye était dans l'arc et s'était mise a l'aise très clairement ( elle s'était poser comme un camion de 38 tonnes sur 3 pauvres petites chaises). Les écouteurs sur les oreilles elle savourait ce moment de détente bienvenue losrque...
-TumTum!!!! Faye je répète Faye est demandé à la vie scolaire! Annonça une voix féminine dans le micro pour que cette information arrive aux oreilles de l'interressé. L'interresse d'ailleurs se levait d'un air las... Mais qu'avait-elle encore fait. Elle réfléchit puis un sourire lui vint, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Elle allait sûrement avoir une mission , Waaaah elle se demandais déjà ce que serais cette fameuse mission avant même d'avoir était a la vie scolaire. Un effort immense due en grande parti a son excitation nouvelle. Elle courut et arriva à la vie scolaire, elle toqua et une voix monotone lui dit:
-Entrez!
Faye entra le sourire aux lèvres et demanda:
-Vous m'avez appelé?
-Tu es Faye? Questionna la surveillante
-Oui c'est moi affirma t'elle.
-C'est donc toi qui persuades les gens par la parole.
-Oui dit-elle pas peu fière...
-Ok... Parlons peu parlons bien. Tu vas partir en mission. Tu iras a un concert de métal et ton but est de récupérer un CD d'information que notre gouvernement nous a demandé. Il est au mains d'une organisation criminelle. Je veux que vous le récupériez SANS utilisez la force. C'est très important SANS la force. Vous serez accompagner de deux élèves qui vous aideront dans votre tache.
-C'est qui?
-Tu n'as pas a le savoir!
-D'accord
-Mais fais bien attention, tu auras peut être du mal a en sortir vivant je te conseillerais donc d'axer ton entrainement sur les arts martiaux avec Mr Tchang ou Kalian peut t'apprendre a tirer car je pense que niveau diplomatie tu est au points..Je me trompe?
-Non vous avez parfaitement raison dis Faye que la gravité de la situation avais refroidis. Je vais voir Mr Tchang de suite et ou puis-je trouvé cette Kalian?
-Tu la verras au stand de tir du lycée.
-D'accord, merci beaucoup. Madame au revoir! Et elle partit en courant en se jurant que pas une seule seconde ne se passerais sans qu'elle s'entraine: Sa vie en dépendait! Elle rejoignit donc tous de suite le professeur d'arts martiaux au dojo


2) Choquée par ce qu'elle venait de voir, n'en croyant pas ses yeux et cette scène...
Cela lui trottait dans la tête sans même pouvoir l'effacer. Lpiiene enleva sa couverture tellement elle étouffait. Ses mains tremblaient et sa respiration était courte et rapide. Sa tête tapa son oreiller plusieurs fois dans l'espoir d'oublier cette vision... En vain. Pour se calmer, elle prit de longues respirations. Essayant de se changer les idées au moins juste qu'au matin, celle-ci prit son téléphone posé sur une table de nuit. Son portable lui servait de montre de réveil et de fuseaux horaires par la même occasion. Il était d'ailleurs inscrit "5h50".
Un souffle sortit. Elle referma les yeux et fit se que n'importe qui aurait fait après un mauvais rêve: Penser à un autre, un plus gaie auquel personne ne voudrait se réveiller. Un sourire se dessina alors sur son visage. Malheureusement, cela ne dura pas longtemps, en tout cas pas assez pour qu'elle puisse s'endormir. Un "tut tut tut" en continu se fit entendre, c'était les éboueurs. Elle ré-ouvrit ses yeux et murmura 4 mots simplismes:
-"Je vais vous tuerrr!!!"


3) Tout à coup, un grand fracas rettentit dans le self. Une fille habillée bizarrement avec des froufrous partout se tenait debout devant des éclats de verre. Sa figure vira au rouge écarlate et elle bégaya un "zut, désolééée !" d'un air un peu gêné.

Les trois amis se retournèrent, avant de reprendre leur discussion.
Faye prit Amandine entre quatre yeux :
"Vas-y, raconte !"
Elle leur expliqua son rêve, prenant soin de n'omettre aucun détail. Lucas, Faye, et même Etienne, qui avait entendu la discussion depuis une des tables d'à côté, écarquillaient les yeux, figés.

Etienne en profita pour rejoindre le petit groupe :
"C'est bien vrai ? Tu as vu cette... personne ?"
Amandine nia.
Tous reprirent leur petit déjeuner, l'esprit occupé par le récit d'Amandine.

Entre deux bouchées, Faye murmura :

- C'était qui cette fille toute à l'heure ?

- Peu importe, rétorqua Amandine. Savourons nos croissant plutôt que de nous prendre la tête.


4) Elle était certaine qu’il s’agissait d’une prémonition.
Amandine traina les pieds jusqu’à la salle de son cours en ruminant cette pensée. C’était là le quotidien de la deuxième année de faire ce genre de rêve. Elle avait développé cette faculté suite à son entrée au LPII. Voir le futur dans ses rêves.
Au début, elle n’y avait pas prêté qu’une légère attention, incertaine de la réalité de la chose. Mais petit à petit, elle avait comprit que c’était là son pouvoir.
Il n’y a aucun étonnement à avoir face à cet évènement. C’était normal au LPII. En vérité, s’en était même le principe. L’établissement apparait publiquement comme une sorte de dernière chance ou encore de chance tout court pour les élèves. Il assure la formation de ses élèves de A à Z et plus encore.
Les enfants partaient dans un établissement en pension et en formation complètes, vacances scolaires comprises. Ils y passaient trois ans, quasi coupés du monde, à travailler dans des domaines correspondant à leurs capacités. Quelque part, la réalité n’était pas si différente…


5) Une fois à la cafétéria, surprise ! Toutes les tables étaient prises...Etienne se préparait à prendre l'autre direction avec Amandine quand Faye avança vers une table de grands. Ils la regardèrent s'approcher, l'un jouant avec des cartes qui flottaient dans l'air et Faye dit d'un ton rapide et monocorde :
-"Bien le Bonjour chers amis, voyez vous, je me sens lasse de ma journée...Si peu commencée soit-elle et j'aimerais beaucoup que d'un point de vue sociales-compabilitonelle (...A ce mot, des personnes se retournèrent et la dévisagèrent.) ; vous me laissiez votre place avec la plus grande amabilité qui soit. Je le vois à travers vos pupilles flamboyantes que vous aimeriez tant me rendre ce charmant service !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte d'avant les vac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte du 02 mai.
» Texte du 6 Décembre
» Texte du 10 Janviers
» Petit texte sur un Fofo' rp que je fréquentais...
» Ellipse + Texte manquant d'urgence !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Textes et Personnages-
Sauter vers: