Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Incendie chapitre 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Incendie chapitre 6 Empty
MessageSujet: Incendie chapitre 6   Incendie chapitre 6 EmptyJeu 16 Mai - 14:26

<<Bien, maintenant, vous vous taisez, on règlera ça plus tard. Début de l'opération commando. Suivez-moi.>>

La déclaration du grand blond eu un effet immédiat. Sortant de leur stupeur, les deux filles se ressaisirent, oubliant presque la dispute qui avait précédé. Partant à la suite de l'adolescent, elles recentrèrent leur attention sur ce qui venait de se passer, et sur ce qui allait suivre. L'incendie venait tout juste de prendre, mais déjà il commençait à se propager. Il fallait agir rapidement.

<<Commençons par aider les gens à sortir, fit Marianne, se remémorant le plan.
- Il y a un détail qui me gène ... fit Amandine.
- Quoi donc ? fit Corentin.
- Tu crois pas que ça fait suspect si on découvre que le corps d'Ambre est juste au niveau de la source de l'incendie ?>>

Ils s'arrêtèrent.

<<C'est vrai ... fit Marianne.
- Donc on fait quoi ? continua Corentin.
- Je propose que l'un de nous aille déclencher un autre incendie dans le lycée. ça brouillera les pistes. Le CRD, ça me semble le lieux idéal. Ou le self, il sera désert à cette heure-là. Corentin, t'as encore de quoi faire du feu ?>>

Celui-ci acquiesça.

<<Donc vous vous occupez de sortir tout le monde, et moi, j'allume d'autres feux, on est d'accord ?
- C'est ça.
- Alors allons-y.>>

Ils se ruèrent vers les escaliers. Passant à travers les élèves, qui se dirigeaient vers les différentes sorties, ils atteignirent le premier étage. Pris dans la foule, le groupe commença à se séparer.

<<On se retrouve devant le lycée ! >> indiqua Marianne
Acquiecement des deux autres. Corentin partit alors vers le fond de l'étage, vers son objectif, tandis qu'Amandine et Marianne s'installaient du coté des escaliers, prêtes à gérer tout débordements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
 
Incendie chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5
» Chapitre 6
» Doudou chapitre 6
» Liberté chapitre 6
» Chapitre 1 : rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Textes et Personnages-
Sauter vers: