Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bougez vous, please.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leym.
Miss Facebook
Leym.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2012

Bougez vous, please. Empty
MessageSujet: Bougez vous, please.   Bougez vous, please. EmptyDim 17 Fév - 10:14

Wshwsh les gens !


Alors voilà, je vais pointer un évènement du doigt. Le 9 mars, c'est la JPO. Ouais mais voilà, on le contacte c't'éditeur ou on reste gentiment à espérer qu'il se pointe ?

DONC on se bouge ou pas ? Et il faudrait rédiger le mail aussi. Oui, mais le tourner comment ?


Je compte sur vous pour réagir, parce qu'après la JPO on va devoir très copieusement se bouger le derche, en sachant qu'en mai un jeudi sautera, ACF ou BAS j'en sais rien, mais il suffit que sa tombe sur l'ACF...


Bref, ceci était un espèce de coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Bougez vous, please. Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, please.   Bougez vous, please. EmptyLun 18 Fév - 23:22

Vous avez son mail et vous lui avez TOUJOURS PAS écrit ??? o_o
MAIS FAUT QU'ON SE BOUGE LE DERCHE LES GENS ! D8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

Bougez vous, please. Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, please.   Bougez vous, please. EmptyMer 20 Fév - 14:04

*lève un petit drapeau blanc*

doucement les pitouilles !! je sais que le temps presse mais si nous n'avons encore rien fait c'est qu'il y a peut-être des raisons à cela :

si j'avais de la connexion internet non-stop qui ne beug pas ainsi que l'adresse mail de ce cher monsieur, un mail aurait été envoyé depuis longtemps.

Sachez aussi que nous avons encore une semaine de vacances, quatre jours de cours avec des heures de pause et une journée complète ACF, il nous reste donc encore un peu de temps smile

cela dit, je n'empêche personne de communiquer avec l'éditeur comme il le souhaites Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougez vous, please. Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, please.   Bougez vous, please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez vous, please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà rêvé du lycée ?
» Arthur...(Ca vous suffira pour l'instant !)
» La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue...
» sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: