Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... Empty
MessageSujet: La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue...   La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... EmptyLun 17 Fév - 8:44

Je suis la justice... je suis... SALAMITHORYNQUE !!! Ici, c'est le cross du n'importe nawak, des super héros débiles qui défoncent des ennemis encore plus à la ramasse, pour faire régner la justice, ou du moins, ce qu'ils appellent la justice... Faites gaffe, le surimi, c'est le mal, tout autant que le fenouil, et ils sont armés et dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Mawineuh




Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 26
Localisation : Neeeeige !

La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue...   La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... EmptyLun 17 Fév - 12:42

Une ombre filait dans la nuit, sautant de toît en toît. Elle allait si vite qu'aucune personne normalement constituée ne pouvait la percevoir. Soudain, elle s'arrêta brusquement.
-C'est ici.
Sa voix n'était qu'un souffle dans le vent. Aussi agile qu'un ninja, elle ouvrit une des fenêtres et entra sans un bruit. Elle était arrivée dans une chambre qui ressemblait à un stéréotype de chambre d'adolescente pré-pubère. Les murs roses étaient tapissés de posters des One Direction, Justin Bieber, ou encore pire, Twilight. Des tonnes de vêtements plus "dark" les uns les autres, trainaient par-terre. Et au centre de la pièce, trônait un ordinateur portable ouvert et sans mot de passe.
L'ombre eut un sourire sinistre. Elle venait de trouver l'objet du délit. Elle l'attrapa et commença sa recherche.
-Alors...La vie de Rebecca Cullen, c'est par où ?
Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait et commença à réécrire.
-Va y avoir pas mal de boulot...
-Je peu savoir ce qui ce passe ?
Une voix à la foix douce et glaciale venait de résonner dans la pièce. L'ombre se retourna pour faire face à une magnifique jeune fille aux longs cheveux noirs qui flottaient dans le vent (alors qu'elle était à l'intérieur et que par conséquent, il n'y avait pas de vent). Elle avait la peau plus pâle que le lune elle-même et ses yeux dorés brillaient de milles feux. L'apparition divine reprit:
-Dégages et rend-moi sa !
L'ombre lui lança un regard désabusé.
-Je ne m'étais pas trompée...Il y a une sacrée épidémie dans le coin !
Posant l'ordinateur, elle claqua des doigts et une lumière l'enlevoppa. Quand elle s'éteint, la jeune fille se trouvait à présent vêtue d'un uniforme d'écolière et d'une masque noir (genre Zorro) qui lui cachait les yeux. Elle avait à la main un clavier de la taille d'un bouclier et une souris d'ordinateur qui tenait plus du lasso (vu la longueur du câble). Sur sa veste, il y avait les initiales SF comme pour:
-Super Fanfictionneuse ! Je savai que tu tenterai de m'areter ! Mais c trop tard, je suis trop parfaite pour perdre !
-Tu ne crois pas si bien dire ! Tu es TROP parfaite. C'est un défaut en soit.
Les deux combattantes se regardèrent un long moment.
-Ah ah ! Jé utilisé mes pouvouar de vampire pour t'hipnotiser, tu ne peu rien faire !
-Que tu crois ! Technique de la review constructive !
Une lueur bleue sortit de la paume de la justicière pour aller percuter la poitrine de la "vampire".
-Non ! Arrété de me dire sa ! Je sui pas une Mary-Sue !
-Si tu l'es et je vais te le prouver ! Invocation du OC Équillibré !
Une fille apparut dans la pièce. Elle ressemblait beaucoup à la Marie-Sue, sauf qu'elle avait l'air...moins parfaite. Quand elle se rendit compte de l'étendue de son erreur, celle-ci se mit à pleurer de désespoir. Super Fanfictionneuse la rgarda avec pitié.
-Je te la laisse, tu en aura besoin. Beta !
Une autre fille, habillée comme la justicière mais avec des lunettes carrées et une pile de dictionnaires dans les bras arriva.
-Tu veux bien t'occuper du reste ?
-Je vais traquer les fautes jusqu'à la dernière !
La justicière lui sourit et sortit par la fenêtre. Encore une nuit passée à protéger les personnages de fiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/
Suricate rubikcubien
Hunger Games
Hunger Games
Suricate rubikcubien


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'espace temps (du moins la plus part du temps), en général prêt d'un poste de wifi. Ou bien tout simplement dans la Cafet'.

La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue...   La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... EmptyLun 17 Fév - 17:33

Le suricate entra dans la dimension parallèle en soupirant. Une alerte du coté de Jeuxvidéos.com, pour changer. Souvent, les critiqueurs constructifs était agressés dans les environs de cette zone. Elle enfila son manteau, son rubik's cube et ses lunettes, et chargea son sac sur son épaule. Mais le téléporteur refusait de démarrer.

Et merde, encore une mise à jour... Pensa-t-elle, persuadée d'en avoir pour au moins une heure. En désespoir de cause, elle lança Tera. Foutue pour foutue... Mais le jeu refusait aussi de démarrer. Quelque chose clochait...

- Salut, je cherche un plan cul dans le 86, tu es intéressé ? fit une voix langoureuse dans son dos.

Et merde, une fille sexy de ta région. Elle dégaina une bombicube, et la dégoupilla. Si elle touchait l'ennemie, elle déclencherait un virus. Elle en avait massacrée une au corps à corps la première fois. Après une semaine de chiasse carabinée, elle avait retenue la leçon. Désormais, elle prenait garde de tuer ce type de popup à distance.

La popup, maline, se téléporta lors-ce-que le suricate lança la bombe. Le héros se retourna, et, prévoyant le coup, chargea son bouclier protecteur Adblock Plus. Une aura bleue l'entoura, et lorsque la popup tenta de lui administrer un coup de sextoy dans le dos, l'étrange objet se bloqua contre le bouclier du suricate.

Cette dernière posa un rubik's cube par terre, et sauta, le plus loin possible. Le rubik's cube explosa, et la popup mourut sur le coup. Maintenant, je vais devoir nettoyer... soupira le héros en cherchant sa serpillière. Une fois morte, les risques de contamination disparaissait, et on pouvait s'occuper du cadavre en toute sécurité...

Le suricate ne mit pas longtemps à nettoyer la zone, et à brûler les derniers morceau de la fille sexy. Elle s’approcha du téléporteur, et indiqua le code de la zone où elle devait intervenir. Voyons voir ce que les Kevin m'ont encore réservé...


Dernière édition par Suricate rubikcubien le Sam 22 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue...   La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... EmptyVen 21 Fév - 19:29

Encore une fois Patie était totalement désespéré par le manque de vigilance de sa famille envers les épluches légumes démoniaques... Elle soupira et enfila une nouvelle fois sa tenue qui la transformerait en super patate. Patate Girl, plus exactement. Elle appela à elle ses trois coéquipiers.
-Po ! Ta ! Toes ! Vous êtes prêts ?
-Vive Patate Girl ! s’écrièrent ses acolytes tous en coeur, ce qui signalait leur approbation. Patie pris son air le plus super héroïque et fit voleter sa cape derrière elle. Super Patate Girl était enfin prête à lutter contre l'invasion d'épluche-légumes, taillant en frites les innocentes patates pour le compte de l'infâme Ronald Mc Donald's...

Madame River soupira... Encore une fois sa fille, Patilda River, avait jeté sa collection d'épluche-légumes du quinzième étage de son appartement. La petite famille ne pourrait dont pas manger de patates ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue...   La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... EmptyVen 28 Fév - 9:55

petite parenthèse, le cross me fait TROP penser à ça (http://danstonchat.com/15389.html)
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue...   La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... EmptyVen 28 Fév - 21:50

'_' C'est tellement cruel. Pauvre petit rouleau... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Contenu sponsorisé





La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue...   La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie épique (oupas) d'un hérisson sur ordinateur ...
» Plus jamais
» sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)
» Pièce finale trèstrèstrès secrète :face:
» Bougez vous, please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Cross-
Sauter vers: