Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)

Aller en bas 
+3
Dolphin Emulator
Dark Chouette
Kim
7 participants
AuteurMessage
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) EmptyMer 21 Nov - 18:09

ici, on débutera et terminera, accessoirement, notre cross over de noel.

commençera qui voudra ! ☀

*faye trouve qu'elle se met à parler comme yoda, ça l'inquiète

je vous rappelle les règles :

1) thème sur noel à l'internat santa

2) on écrit ce que font TOUS les personnages

3) offrez aux autres des cadeau de ... (je suppose que vous voyez ce que je veux dire. Twisted Evil )


ce cross over sera déclaré fini fin janvier si une fin n'aura pas été écrite d'ici là et sachez que ce cross over sera publié sur le blog (essayez donc d'être un minimum correct dans vos actes et langage Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: Re: sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) EmptyVen 23 Nov - 9:00

Il neigeait.
Neigeait à gros flocons dans la cour intérieure du lycée. Les cours étaient terminés depuis maintenant un bon quart d'heure, mais l'internat n'ouvrirait que dans une petite demi-heure. Cela leur faisait donc encore trente minutes à attendre dans le froid.
Eileen sautillait joyeusement sous la neige, apparemment heureuse. Elle tentait d'attraper des flocons au vol, et gémissait chaque fois qu'une petite plume blanche fondait dans sa main.

- Vais te le refroidir, moi, grogna Kalian.

Elle se baissa, et à l'aide de ses gants, récupéra une boule de neige de la taille d'un poing sur un banc.
La suite, tout le monde peut la deviner...
Kalian s'immobilisa, ses yeux zoomant à toute vitesse. Son visage se crispa sous l'effort, et elle grimaça un peu. Elle savait bien que lorsqu'elle utilisait son pouvoir, bouger lui était difficile.
Enfin, elle parvint à décontracter son bras, et la boule de neige partit à toute vitesse.
Il est impossible d'esquiver une balle de fusil tirée par une sniper chevronnée. Mais une boule de neige, avec de bons réflexes, c'est faisable. Il se trouve qu'au moment même, Eileen s'exclama :

- Oh ! Vous avez vu le petit rouge gorge comment qu'il est trop mignon ?

Elle bondit dans la direction du passereau, et la boule de neige ne fit que l'effleurer. En revanche, Elina, qui n'avait pourtant rien demandé, se reçut la neige en pleine figure.

- Hééé... mais j'avais rien demandé, moi !
- Ha, rit faye, heureuse. Pour une fois que ça ne tombe pas sur m...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un projectile, parfaitement ajusté par Elina, s'écrsa dans sa bouche ouverte, et faye se retrouva très occupée à tousser histoire d'éviter de s'étouffer.

- Je sais ! s'écria Eileen. Il me reste des boules de graisse dans ma chambre, je vais les chercher !

Elle se rua sur la porte, ne se rappelant qu'elle était toujours fermée qu'au moment où elle se prit la vitre dans la figure.

- Je peux peut-être te faire léviter jusqu'à la fenêtre, si tu veux ? proposa gentiment Aria.

Eileen, qui gardait tout de même un assez mauvais souvenir de sa séance de platrage-de-plafond, sourit innocemment :

- Oh, mais... ça va, je vais pouvoir attendre encore un peu... J'irai mettre des graines de tournesol tout à l'heure...

Elle se laissa tomber au sol et agita les bras et les jambes pour dessiner un petit ange de neige.

- Bon, fit Kalian. Moi j'ai froid, et j'en ai marre, je vais chercher Mary...

Elle se retourna, posant son sac au pied de l'arbre. Après trois pas, elle sentit quelque chose de froid et de mouillé s'écraser dans sa nuque.

- Qui a fait ça ? demanda-t-elle en se retournant, l'air moyennement contente.
- C'est elle ! répondirent en cœur Elina et faye en se pointant l'une l'autre.

Kalian ne sut jamais qui l'avait réellement touchée, parce que la seconde d'après, faye sautait sur flore en riant, en criant de toutes ses force "vengeaaaance", et les deux filles roulèrent dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: uh eh uh ha ha ting tang wala wala bang bang   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) EmptyLun 26 Nov - 18:02

Au passage, les deux folles en pleine bataille de neige heurtèrent Eileen toujours en pleine contemplation de son petit rouge-gorge. Elle fut projeté deux mètres plus loin en glissant sur le sol. Néanmoins la violence du choc ne lui fit pas peur et elle explosa de rire :

- Encore ! s'exclama-t-elle en lançant de la neige partout autour d'elle.

Aria, qui, dans son coin était en train d’amonceler un gros tas de neige pour en faire un bonhomme fut dérangée par Faye et Elina, qui tenaient Eileen par les bras et les jambes pour la lancer dans ce tas de flocons blancs. Aria, affichant une mine déçue la mit au placard lorsque Elina la prit dans ses bras en lui promettant qu'ils feraient pleins d'autres bonhomme de neige vu qu'on avait annoncé mauvais temps pour le reste de la semaine.

Kalian, qui avait l'impression d'être la seule personne mature en ces lieux repris son chemin pour aller chercher Mary qui saurait sûrement crocheter la serrure de l'internat qui promettrai chaleur et réconfort aux élèves dont les doigts rougissaient peu à peu. Justement, cette dernière arrivait, emmitouflée entre son manteau et son épaisse écharpe de laine.

- Tu tombes bien ! s'exclama Kal. On a absolument besoin que tu nous ouvres l'internat, les autres deviennes complètement givrées.

- Désolée mais la porte de notre internat est électronique, c'est Lucas qui se charge de ça moi, je pourrais vous ouvrir vos chambres.

tandis qu'elle s'excusait entre deux éternuements, on entendait des "ouaiiis" et des "yahooo" au loin.

- Aaaaah ! taisez vous ! hurla Kalian en leur lançant une boule de neige.

Huit petits yeux intrigués se tournèrent vers elle lorsque Faye compta :

- 1... 2... 3 !

et les quatres furies se ruèrent sur Kalian pour la faire rouler dans la neige accompagnés par les éclats de rire de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: Re: sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) EmptyMar 27 Nov - 17:52

C'est donc une Kalian à moitié enneigée et incapable de résister à un quatuor déchainé qui fut la première chose que les trois garçon qui sortaient du lycée virent en premier.

Chacun d'entre aux était facilement reconnaissable : le premier, Arthur, était emmitouflé dans un gros manteau sous lequel se trouvait certainement plusieurs couches de vêtements supplémentaires. Le second, à l'inverse, ne portait par dessus son T-shirt manches courtes qu'une veste légère, et ce malgré la température négative (et malgré les nombreuses protestations telles que "Lucas, tu me donne froid !"). Quand au troisième, la seule forme de ses cheveux suffisait pour le reconnaitre parmi tout les hommes.

Arthur parla en premier.

- Houlà ! Mais arrêtez, vous allez congeler Kalian !
- Mais elle l'a cherché ! répliqua Faye, en relevant la tête, les cheveux parsemés de flocons
- Aidez-moi ! Je ne veux pas mourir ! implora Kalian
- Ah, si elle l'a cherché, alors c'est une autre histoire.

Arthur décida donc de rejoindre le commando "opération enneigement", tandis que Lucas hésitais à aider Kalian, ou au contraire, à aider le mouvement, et qu'Etienne restait à coté, sans dire un mot.

C'est une dizaine de minute plus tard que tout le monde retrouva son calme, et que Kalian pu ainsi échapper à la mort (finalement aidée par Lucas)

- Bon, c'était bien sympa tout ça, mais moi, j'avais besoin de me rendre à l'internat. Lucas, tu peux nous ouvrir la porte ? demanda Kalian
- Moi aussi, faudrait que j'y voit un truc, rajouta Etienne
- Pas de souci. J'vais essayer de voir si je peux passer par le réseau du lycée, ça sera plus marrant.

Lucas retroussa la manche gauche de sa veste, laissant apparaitre un mini-ordinateur fixé à son bras. Il y effectua des manipulations pendant deux-trois minutes, tout en grommelant de petits commentaires sur ce qu'il faisait. Finalement, il annonça :

- ça y est, c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: Re: sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) EmptyMar 27 Nov - 20:34

- HRP : les gens je vous hais, Kalian est pas aussi colérique que ça TT en plus j'adore la neige -

Kalian soupira avant de s'engouffrer dans le bâtiment, plantant le reste du groupe. En fait, le froid n'était pas vraiment la raison de son empressement. Jusqu'à ce qu'elle devienne la cible de service -pour une fois que ce n'était pas l'inverse - elle se moquait éperdument du froid mais n'avait trouvé que cette raison pour se plaindre. La vérité était bien plus simple :
Les toilettes.
Derrière elle, Eileen fila dans sa chambre avant de faire retentir des bruits sourds dans tout l'internat. Finalement, une sorte de "BOUM" retentit. Etienne, un étage plus bas, leva la tête vers le plafond avant de hausser les épaules, l'air las. En fait, Eileen pouvait faire tout le bruit qu'elle voulait, les élèves était habitués à cette petite originale, courant en tout sens après des animaux relativement imaginaire. Tout dépendait du degré de croyance aux esprits et autres fantômes. Les bruits - présageant la transformation de la tanière de la jeune fille en champs de bataille fraichement bombardé - devinrent des pas pressés et Eileen ressortie aussi vite avant de courir au dehors.
Dans son empressement, elle fit faire un tour sur lui même à Lucas qui fini les fesses dans la neige.

- JE LES AAAAAAI ! Hurla la jeune fille.

Elle tendait, victorieuse, des boules de graisse pour oiseaux dans sa main. Faye, Aria et Elina se rapprochèrent pour observer. A peine les eu elle laissé observer que Eileen s'éloignait avant d'aller accrocher les friandises pour les oiseaux.
Presque instantanément, quelques oiseaux vinrent s'accrocher à l'espèce de filet vert flash absolument hideux qui entourait les graines.

- Oooh ! Y'en à plein ! S'écria Aria, les yeux ronds comme des soucoupes.
- Pourquoi tu avais ces trucs dans ta chambres ? Demanda Faye
- J'aime bien les pêches melba ! Répondit Eileen.
- Évidement, ça coule de source... Soupira Lucas en revenant vers elle.

Soudain, une boule de neige s'écrasa sur la tête de Faye et celle-ci sursauta, surprise par le choc et le froid.

- Hey ! M'en vais vous apprendre ce que c'est une bataille de boule de neige ! Une vrai !

Se retournant, les quatre filles constatèrent que Kalian, sortie des toilettes, en avait profité pour se changer, revêtant des fringues qui tenaient plus de l'équipement militaire pour envahir la Sibérie que de vêtement chaud à proprement parler.
Mais surtout...

- Qu'est ce que tu fais avec un fusil en plastique ?
- Ce truc fonctionne à air comprimé, je l'ai trafiqué exprès pour le batailles de boule de neige !
- Euh... Tu veux dire que...

D'un geste rotatif du poignet, Kalian plongea le canon dans la poudreuse. Hélas, en voulant le redresser, son poignet décida que suivre les ordres d'un cerveau, c’était trop ennuyant et le fusil tomba dans l'hilarité générale. La jeune fille gromela.

- HUM ! On a rien vu !
- Ah si ! SI si ! Rigola Faye

Kalian la fixa quelques secondes avant de sourire sadiquement et de donner un coup de pied dans son "arme" le faisant sauter dans ses mains. Elle s'exclama, son sourire plus grand que jamais.

- How how how !

Une boule de neige s'écrasa sur son visage. Nouvel éclat de rire. Elle resta stoïque le temps que la neige coule avant d’appeler son amie d'une voix mielleuse.

- Faaaaye ?
- Ouiiii ?

Son sourire s'estompa et elle dit d'une voix blasé, shootant la dite Faye en pleine tête.

- Crève.

Faye partit en hurlant, poursuivie par la sniper.

- C'était même pas moiiiiiii !
- J'en ai rien à faaaaaaaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: Re: sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) EmptyMer 28 Nov - 14:04

faye piqua un sprint de toute beauté en direction de la porte ouverte, où justement, les autres commençaient à s'engouffrer.
Kalian avait eu le temps de recharger son arme, et la poursuivait en hurlant et riant à la fois.

- VENGEEEAAAAANCE !

Elina, Étienne et Arthur jouaient toujours dehors alors que les autres commençaient à rentrer, guider par Mary qui allait pouvoir leur ouvrir les chambres. Étienne avait soulevé Elina à bout de bras, et, malgré les "non, non, noooon" faussement offusqués de cette dernière, se dirigeait d'un bon pas vers un buisson complètement recouvert de neige. Arthur suivait en filmant avec son téléphone.

Faye, qui, d'un superbe dérapage contrôlé, avait réussi à reprendre les deux mètres d'avances qu'il lui fallait sur Kalian pour avoir le temps d'ouvrir la porte et de se glisser à l'intérieur, passa comme une fusée sous le nez de Corentin et Marianne, qui sortaient tout juste de cours.

- Attention ! poussez-vous ! poussez vous !

faye fit un écart de dernière seconde pour éviter la collision fatale, et Corentin se reçut à sa place la boule de neige que Kalian venait de tirer.
faye ouvrit la porte à la volée et s'engouffra comme une tornade dans le bâtiment, Kalian à ses trousses.
une seconde plus tard, on entendait une voix crier :

- Fermez au moins la porte, il fait froid !

Kalian reparut derrière la vitre, et claqua de toutes ses forces la porte au nez de Corentin, qui venait d'atteindre l'entrée de l'internat.
Ce dernier haussa un sourcil méfiant :

- Question ! fit-il en levant un index, comme il en avait l'habitude.

Ce fut le moment que choisit la neige sur le toit, que Kalian avait délogé en claquant la porte, pour tomber sur le jeune homme, qui se retrouva immédiatement enseveli. Seul son doigt levé dépassait encore.

- Oh, chouette, un bonhomme de neige ! s'exclama Eileen en l'apercevant. Moi aussi je veux en faire un, moi aussi, moi aussi, moi aussi !
- On en fait un à deux, si tu veux, proposa Aria.

Les deux filles commencèrent à rouler une énorme boule de neige. Amandine ouvrit à la volée la fenêtre de sa chambre :

- Eh, les gens ! Je vais faire du chocolat chaud, ça vous tente ?
- Mais qu'est-ce qu'elle fait déjà là-haut, elle ? demanda Étienne tout en maintenant la tête d'Élina bien enfoncée dans la neige.
- Tu sais bien, elle a un pass spécial, lui répondit Arthur sans lâcher son téléphone.
- Beugargh... parvint à articuler Élina, de la neige plein la bouche.

Étienne retira sa main, et elle releva la tête.

- Tu vas me le payer !
- Aha ?

Elle donna un violent coup de coude dans l'arbre proche, et une cascade de neige tomba sur le jeune homme.

- Oh, non, pas dans les cheveux... Il va me falloir trois heures pour tout enlever...
- bien fait, rit Elina. Moi, je vais faire du chocolat avec Amandine !

[HRP : Un petit récapitulatif, qu'il sera sans doute utile de faire à chaque post... Eileen et Aria font un bonhomme de neige. Corentin EST un bonhomme de neige. Amandine est dans sa chambre. Kalian et faye se poursuivent dans les couloirs. Lucas, Mary et Marianne sont quelque part dans le bâtiment. Elina, Arthur et Étienne sont dehors. je crois n'avoir oublié personne une seconde, je réfl
Revenir en haut Aller en bas
Leym.
Miss Facebook
Leym.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2012

sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: Re: sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) EmptyJeu 29 Nov - 9:43

[ Hrpg :! DÉBUT SEULEMENT. ]

Dans la seconde qui suivit, un cri perçant retentit dans le couloir entre l'internat et le lycée.

- FROIIIIIIIID.

Ambre s'arrêta net avec une expression désespérée. Arthur lâcha subitement son téléphone très intéressé par sa stupéfaction.

- Bah alors, un problème ?

Sourire niais. Illui montra alors le contenu de ses mains gantées. Ohhhh surprise ! Des boules de neige ! Alors qu'Étienne continuait de pester avec véhémence contre la neige qui parsemait son crâne, Elina se joignit à l'attaquant et assaillit Ambre plus vite que lui.

- Pas drôle... Je vous ai rien.... MERDE !

Nouvelle boule, nouvelle attaque. Les trois jeunes se confondaient dans les éclaboussures de neiges. Et ils ne semblaient pas décider à s'arrêter. Un groupe de terminal fit les frais de leurs gamineries : François et ses amis reçurent avec beaucoup de délicatesse et amour de magnifique glaçon volant qui ne leurs étaient guère destinés. Certains grognèrent, d'autre rejoignirent la bataille pour faire passer le temps. Jusqu'à ce qu'un appel de la vie scolaire se fasse entendre.

« Ceci n'est absolument pas pour vous déranger hein... Mais nous aussi on aimerait un chocolat chaud. ET ARRÊTEZ D'ENSEVELIR NOS BUREAUX SOUS LA NEIGE. »

Eileen, toute heureuse déboula alors entre tous et s'écria joyeusement :

- J'ai fait un bonhomme de neige pour Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Eponge du côté qui gratte

Eponge du côté qui gratte


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : A un angle de 23°26'14,89" par raport à l'écliptique.

sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: Re: sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) EmptyJeu 29 Nov - 21:55

Etienne, qui avait décidé d’abandonner son combat contre la neige qui collait à ses cheveux, rejoignis la bataille qui faisait rage devant l’internat avec une boule de neige dans chaque main.

Il profita du fait que personne ne l’avait vu arriver pour viser la tête d’Elina : il posa sa deuxième boule, se mit en position, suivit la jeune fille du doigt, et, alors que cette dernière s’était arrêtée en dehors de la mêlé pour reprendre des munitions, un bref rictus de satisfaction étira ses lèvres et il tira en direction de sa tête. Elle se retourna au dernier moment et eu juste le temps de voir une forme blanche approcher à grande vitesse avant de recevoir cette dite forme en plein visage.

Une soudaine sensation de froid la fit lâcher ses projectiles. Elle courba le dos et entreprit de s’essuyer le visage pendant qu’Etienne se délectait de sa vengeance en rigolant devant le spectacle qui s’offrait à lui. Il ramassa la boule qu’il avait laissée de côté et attendit qu’Elina se redresse. Quand celle-ci fut redressée, il fit sauter la boule dans sa main de façon à signifier l’imminence d’une rencontre entre elle et une partie de préférence non couverte de la jeune fille. Cette dernière fit non de la tête en signe d’imploration et n’eut en réponse qu’un hochement positif et annonciateur de mauvaise nouvelle de la part de son bourreau.

Mais au moment où celui-ci allait commencer à armer son bras, une boule de neige fendit l’air et le toucha à la joue. Il resta sans bouger un court instant, puis tourna violemment la tête en direction de son assaillant. Sans surprise, il se retrouva face à un Arthur hilare, content d’avoir pu profiter d’un moment d’inattention, mais remarqua que touts les troisièmes années commençaient à se retourner vers lui. Une guerre de regard intense incluant les derniers arrivants, eu lieu pendant quelques instant pour savoir qui allait attaquer qui en premier.

Etienne remarqua qu’Arthur avait arrêté de participer à cette joute et regardait à présent derrière lui avec un léger sourire qu’il peinait à retenir. Etienne ne compris qu’au dernier moment qu’il manquait quelqu’un, quelqu’un qui lui en voulait certainement… il n’eut même pas le temps de se retourner qu’Elina, qui avait profité de leur concentration pour prendre un gros tas de neige, laissa tout simplement celui-ci choir sur sa tête.

Le groupe éclata de rire devant Etienne dont la tête disparaissait sous la neige. Il s’essuya le visage mais ses cheveux restaient enneigés au possible. Il se retourna lentement vers Elina et lâcha avec un sourire moqueur :

-« Héhé, grave erreur »

Il secoua violemment sa tête de droite à gauche, ce qui eu pour conséquence d’asperger toute personne à moins de 3 mètres aux alentours. La bataille reprit alors de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: Re: sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) EmptyVen 30 Nov - 14:13

La fenêtre au premier étage s'ouvrit de nouveau :

- Bon, vous venez, oui ? Je vais pas vous attendre toute la nuit !

Une boule de neige particulièrement bien ajustée fusa vers la fenêtre. Amandine n'eut même pas le temps de refermer cette dernière, elle se la reçut de plein fouet.

- Oh, nooon, Étienne ! Alors toi, t'auras pas de chocolat !
- Et moi, et moi, gémit Eileen. J'en aurais, moi, du chocolat ?
- Mais oui, t'en auras. Allez, monte !

Cette dernière ne se le fit pas dire deux fois. Elle s'engouffra à toute vitesse dans le bâtiments, laissant à Marianne et Aria le soin de déneiger Corentin.

- Eileen ! Lui cria Aria en la voyant disparaître. Tu pourras nous descendre le sèche cheveux sans fil ?

Pratiquement au même moment, la porte du lycée s'ouvrit à la volée. Un surveillant fit quelque pas dans la neige.

- Eh, dites ! On a besoin de bras pour nous aider à décorer le sapin, dans le self ! Il y en a qui sont partants ?

Il se baissa de justesse pour esquiver les cinq boules envoyées simultanément par trois des troisièmes années, Arthur et Étienne.
La porte vitrée de l'internat s'ouvrit en claquant, laissant passer faye et Kalian qui se couraient toujours après.

- Faye ! Kalian ! s'exclama le surveillant. merci de vous porter volontaire ! Kalian, va donc poser ça et chercher les guirlandes !

La jeune fille pila net, et surprise, appuya sur la gâchette. Le projectile, lancé à pleine vitesse, alla s'écraser sur la fenêtre de la chambre d'Eileen, ou plus précisément sur le visage d'Eileen, qui venait d'ouvrir.

- On a des guirlandes, nous ?
- Vous avez pas vu le camion, tout à l'heure ? Tout est entreposé en 0N05 ! Allez, file ! Aria, Marianne, je vous réquisitionne aussi, le sapin fait dix mètres de haut, on va avoir besoin d'aide pour aller mettre l'étoile tout en haut...
- Ah, fit Aria, qui connaissait parfaitement sa maladresse dès qu'il s'agissait de manipuler des objets fragiles...
- L'étoile est en plastique, précisa le surveillant avant de retourner à l'intérieur.

Eileen avait fini de retirer la neige de son visage, et elle héla Aria :

- Je t'envoie le sèche-cheveux !

Elle lâcha du haut du premier étage l'objet, qui s'enfonça dans la neige. Comme Marianne et Aria venaient de partir, ce furent Flore et Ambre qui s'approchèrent.

- Euh, Eileen... Tu as confondu le sèche-cheveux et la perceuse...
- Mais qu'est-ce qu'elle fiche avec ça dans sa chambre, elle ? demanda Ambre en ouvrant des yeux ronds.
- On va quand même pas aider Corentin avec ça, soupira Flore. Bon allez, je vais chercher le mien, qu'on en finisse...

Elle disparut dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
arkantys

arkantys


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012

sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: Re: sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) EmptySam 1 Déc - 17:10

Vus le nombre d'absence de réponse de la part de ses amis, Amandine décida dans faire pour tout le monde, malgré la boule de neige. Elle posa les bols sur son bureau, quand un appel micro résonna dans tout l'internat.
-Amandine est appelé la vie-scolaire
-Yatta! Trop bien il est arrivé!!
Après ces mots, la jeune fille enfila son manteau, sortit de sa chambre et dévala les escaliers avant de rester figée devant la porte. L'hésitation se fit sentir chez la jeune fille en voyant le champ de bataille dehors.
-Bon bin quand faut y aller... faut y aller!
Elle prit son courage à de main et sortit, quand elle vue alors un tas de neige ressemblant étrangement à Corentin. Amandine pouffa de rire, mais un drôle d'objet dans la main d'Elina la fit s'arrêter:
-Mais qu'est-ce que tu fais avec une perceuse
-Ah ça, cela s'appelle pour Eileen un sèche cheveux. Me dit-elle avec un sourire
-Je vois le genre...
-Le pauvre il avait rien demandé
-Mais c'est qu'il peut pas parlé ou quoi
-Je crois qu'il est traumatisé... Tu comprends ça vient de détruire sa réputation!!
Les deux filles rigolèrent quand Ambre revient alors
-Bon voilà je l'ai
Elle alluma la machine et commença alors un périlleux travail.
-Bon je dois y aller on m'attend à la visco
-ok a toute firent les deux 1ere années
-Ah au fait j'ai du chocolat chaud pour tout le monde!! Même pour toi coco mais heu... Tu te séchera avant de rentrer dans la chambre, j'ai pas envi de retrouver une piscine à la place de ma chambre!!
Le garçon ne répondit pas de peur de manger de la neige.
Amandine continua alors sa traversé entre les deux bâtiments en essayant de se faufiler entre les boules de neige et de se cacher dans la petite foule. Une chose qui s'avérait plutôt difficile vu la couleur rose de son manteau. Elle s'arrêta tout de même près d'Arthur et Etienne:
-Heu les mec le chocolat chaud n'attend plus que vous!!
Ah la vus du tas de neige dans la main d'Étienne et à la courbure de son bras elle s'affola:
-Non non ste plait Etienne, ne fait pas ça!
La neige arrivant dans sa bouche fut sa réponse
-Mais sa fait deux fois!! Tant pis pour toi, là c'est sur le chocolat zupp sa te passeras sous le nez fit elle en imitant ses paroles.
Arthur et son amis était plié en deux, tandis qu'Amandine étais toujours en train d'enlever la couche blanche qui recouvrait sa figure et ses cheveux.
- T'aurai du voir ta tête quand ta vu la boule arrivé
-Ah et tant rajoute en plus! Si c'est comme ça, alors Arthur aura le tient
-Trop cool!
-Bon je dois y aller
-Dac
La jeune fille ne voulait pas rester plus longtemps dans cet endroit dangereux. Elle rentra dans le lycée et vu Fred s'avancer vers elle avec un beau sapin que celui-ci trainait avec difficulté.
-Bon je te le met où?
-Dans ma chambre en haut c'est possible?
-Pas de problème, mais je crois que je vais avoir besoin de main d'œuvres pour le monter jusque là.
-Ok je vais voir ce que je peux faire
Elle retourna alors dans ce froid glacial et retourna dans la direction des garçons:
-Je viens en paix!! Non sérieusement j'ai besoin de vous. Elle montra alors le sapin que Fred commençait à descendre.
-C'est ton sapin? Demanda Arthur
-Oui oui
-Mais t'as fait comment?
-Je peux être aussi persuasive que Faye pour certaines choses
Les deux garçons la regardèrent interrogé
-En gros, je leurs dit que je ne donnerai plus d'indication sur mes rêves tant que je n'avais pas un sapin
-Ça s'appelle du chantage et non de la persuasion fit remarquer Etienne
-Et alors ça à marché, c'est ce qui compte non?
-Enfant pourrie gâtée!!
-Mais je te le permet pas!! Rigola la jeune fille « Sinon vous voulez bien? »
-Pas de soucie répondirent en cœur les jeunes hommes
Ils allèrent aidé Fred à porter le sapin devant des yeux ahurit de lycéen et un sourire de victoire d'Amandine pour disparaître dans les escaliers de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: Re: sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) EmptySam 1 Déc - 20:33

- Tu vas me pendre avec ?
- Nan
- Juste m'étrangler alors ?
- Nan !
- Me fouetter ?!
- Ce sont des guirlande. Fit Kalian en insistant sur dernier mot. Au pire je te chatouillerais avec si j'essayais de te fouetter.
- Et les boules ? Tu pourrais les mettre dans ton fusil ?
La jeune fille soupira d'exaspération avant d'ouvrir la porte que lui avait indiqué le surveillant. Ses yeux s'agrandirent au même rythmes que ses lèvres dans un "oooooh" exclamatif, accompagné par Faye. Il y avait entreposé là non pas une mais bien un vingtaine de carton débordant de fioritures brillantes. Exactement quatre sapins en pot étaient alignés contre un mur, un pour chaque étage.
- Essayer d'être raccord avec les couleurs, et pour les sapins, il faut les mettre devant l'ascenseur de service. Expliqua le surveillant qui s'était matérialisé derrière elles.
Faye se retourna et demanda, enthousiaste.
- Y'a des pingouins ?!
- Des pingouins ?! S'exclama le surveillant en riant. Je sais pas, faut regarder peut-être...
- Tu regarde avec nous ? Demanda Kalian sans se retourner, les poings sur les hanches.
- Euh non, j'ai du travaille et...
- Vous avez demandé des volontaires pour aider, par pour faire à votre place.... Chantonna t'elle et allant derrière lui et en le poussant dans la pièce.
Le jeune homme éclata de rire avant obtempérer, au moins ça lui donnait une bonne raison de sécher le travaille administratif. Kalian et Faye étant des raison suffisante, après tout, l'une pouvait convaincre de n'importe quoi, l'autre avait un fusil à neige...

-Les gens, un ti résumé de qui fait quoi serait le bienvenue, je suis perdue là.-
Revenir en haut Aller en bas
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: Re: sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) EmptyLun 3 Déc - 18:44

Lucas, qui n'avait pas eu l'occasion de participer à la troisième guerre joviale qui avait lieu dehors en raison de son ordinateur de bras (bien que conçu pour résister un minimum à de telles conditions, le geek préférait ne pas tenter le diable), avait décidé de rejoindre la chambre d'Amandine pour le chocolat chaud.

Il ne fut pas surpris d'arriver le premier dans la chambre de la jeune fille, étant donné que les autres n'avaient pas eu l'air pressé d'y aller (même Eileen, à la surprise générale). Il en profita donc pour s'installer à la meilleure place, dans le plus gros pouf de la chambre. Guidée par l'odeur du chocolat, Eileen ne tarda pas à le rejoindre, suivie d'Ambre et Élina, qui avaient déneigé Corentin et l'emmenait boire un chocolat pour qu'il se remette un peu.
Enfin arrivèrent Amandine, Etienne, Arthur, et le sapin.

- Ah, bah vous voilà enfin ! Je me demandais si quelqu'un allait finir par répondre à mon appel ! Servez-vous, on installe juste le sapin.

Amandine et ses deux porteurs se dirigèrent donc vers le fond de la pièce pour installer le sapin, tandis qu'on se servait en chocolat chaud, Corentin le givré et Eileen la folle de chocolat en priorité. Quelques minutes plus tard, François, qui avait quitté le champ de bataille, fit alors son apparition au seuil de la porte, accompagné de Mary.

- Coucou. Il y a un peu de place pour nous ?
- Oui, bien sûr, il y a de la place pour tout le monde ! répondit Amandine
- Tiens, d'ailleurs, en parlant de monde, il manquerait pas quelqu'un ?
- Mmh ... Je crois que Kalian et Faye sont parties installer les décos et les sapins dans le lycée. Quand à Aria et Marianne, elles sont allées accrocher l'étoile du sapin géant du self.
- C'était donc ça !

Les lycéens se remit alors à boire du chocolat et à discuter de tout et de rien, comme le ferait tout bon groupe de Lpiiens



(Donc, petit récapitulatif à la demande de Manel : Eileen, Etienne, Arthur, Ambre, Corentin, Amandine, François, Élina, Mary et Lucas (vous remarquerez que je viens de faire réapparaitre ses deux derniers personnages disparues dans les tréfonds de nos écrits) sont à la réunion chocolat chaud d'amandine. Kalian et Faye installent les sapins aux différents étages, et Marianne et Aria s'occupent du sapin géant du self)

PS : Au passage, Eva, t'as fait une petite erreur : Flore ne porte pas son véritable nom, mais s'appelle Élina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: Re: sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) EmptyLun 7 Jan - 20:39

Au bout d'un petit moment, les buveurs de chocolat chaud s'impatientèrent :

- Ils sont gentils mais on a des cadeaux à ouvrir nous !
- Ouiiii ! Les cadeaux ! s'exclama Eileen.
- Je vais aller les traîner par la peau du dos et les ramener ! Cria corentin en se levant comme s'il avait annoncé la nouvelle la plus extraordinaire du sciècle.
- Trop tard, je leur ai envoyé un message en leur disant de se ramener . Le coupa Lucas en brandissant son portable haute technologie.

De leur coté Aria et marianne avaient achevé leur travail.
- Elle est parfaite installée comme ça, notre étoile ! chantonna Aria en levant les bras vers le ciel.
- Oui, elle est superbe ! Et maintenant, on va aller au chaud parce que c'est pas tout mais il fait super froid dans ce self !
- Je suis d'accord...

En descendant, elles croisèrent Kalian et Faye en pleine discussion déco. Faye se trimbalait avec une guirlande verte autour du cou tandis que kalian s'en était mis une en mode boa. Le sapin était près et elles avaient profité de ce petit moment de répit pour s'amuser avec les déco en chantant.

- Euh ... les filles ? Demanda Aria.

Elles se retournèrent tandis que Marianne riait lorsque le portable de Faye sonna. Elle l'alluma.

- C'est qui ? demanda Kalian.
- Lucas, ils s'impatientent et veulent ouvrir les cadeaux maintenant.
- Bon bah on y va alors.

Tout le monde acquiesça puis près avoir reposé toutes les guirlandes en surplus à la vie scolaire, les élèves filèrent dans la chambre d'amandine.

(récap' : tout le monde se trouve maintenant dans la chambre d'amandine ! o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty
MessageSujet: Re: sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)   sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le sapin, des lutins (titre pourri je vous l'accorde mais j'ai ma carte ''joker" alors pingouin !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a titre informatif ...
» Dr Who (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
» pingouin de sauvetage (après super cat, super pingu ? )
» c'est pas un délire mais je savais pas où classer ça...
» La ligue des justiciers la plus ÉPIQUE MOTHERFUCKER BADASS PUNCH IN YOUR FACE OF THE HELL que vous n'ayez jamais vue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Cross-
Sauter vers: