Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 objectifs pour le jeudi 6 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

objectifs pour le  jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: objectifs pour le jeudi 6 décembre   objectifs pour le  jeudi 6 décembre EmptyLun 3 Déc - 17:17

Alors, mes pingouins ! pingouin

voilà ce que nous allons faire jeudi :

- Terminer de faire les affiches de nowel (il fautdra ensuite les afficher à plusieurs endroits différents sachant qu'Arthur pourra faire la sienne Twisted Evil )

- Faire un mail publicitaire et un message facebook afin de lancer les commentaires sur le blog.

- écrire, bien évidemment ! What a Face apparement, nous avons une ellipse à remplir, Athéna à d'ailleurs lancé plusieurs appels désespérés :!:

- corriger suffisamment de texte pour pouvoir poster sur le blog (en effet avec 47 j'aime sur notre page facebook, on a intérêt à garder nos fans fou )

- commencer à parler des projets JPO car ça va arriver très très vite ! :bom:

-pourquoi pas envisager une séance de tournage pour la semaine d'avant les vacances si nous ne prenons pas de retard ?


je pense avoir tout dit pour ce qui concerne la prochaine séance. Je tiens néanmoins à faire quelques rappels :

-Le cross over de noel est actif jusqu'en Janvier, n'hésitez pas à y mettre votre petit grain de sel ! dis, dis, dis siteup

- Les admins seront présents dans la mesure du possible sur le forum pendant les vacances, n'hésitez pas à venir nous parler, on vous aime bien nous ! Tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Leym.
Miss Facebook
Leym.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2012

objectifs pour le  jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: objectifs pour le jeudi 6 décembre   objectifs pour le  jeudi 6 décembre EmptyLun 3 Déc - 17:54

Avant d'envisager le tournage, ça serait cool de nous poster en gros les prochains événements de l'histoire sur le forum que l'on puisse avancer l'écriture - et la correction pour les courageux - chez nous !! - Pis c'est pas comme si il n'y avait QUE Manel qui écrivait ce qui n'est pas banal, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

objectifs pour le  jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: objectifs pour le jeudi 6 décembre   objectifs pour le  jeudi 6 décembre EmptyLun 3 Déc - 18:10

Ce qui est entièrement faux, Ama What a Face

En effet, Nel devrait, si tout va bien, poster la suite ce soir. Pour ma part, suite à de nombreux appels restés sans réponses, j'ai dû rédiger la majeure partie de l'ellipse seule...

Si tout se passe bien, et si on pouvait me fournir un ou deux textes, cette ellipse (donc la partie 6, si je ne m'abuse) sera postée mercredi, ou Jeudi dans le pire des cas.
[strike]Laissez-moi le temps de réviser ma sommative d'anglais, zut ^^[strike]

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec ce que tu nous proposes, Faye !
Revenir en haut Aller en bas
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

objectifs pour le  jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: objectifs pour le jeudi 6 décembre   objectifs pour le  jeudi 6 décembre EmptyMer 5 Déc - 20:50

La voici la voilà, celle que vous attendez tous, celle que vous acclamez tous


LA TRAAAAAAAAAAAME


Comme l'a justement dit Ambre, moi et Eva ne sommens pas la seules à écrire les trucs sortant de l'ordinaire. C'est pourquoi, durant cette séance, je n'écrirais pas ou très peu.
Mon rôle premier sera l'aide à la rédaction parce que souvenez vous en, c'est le but premier de cet ACF. En gros, je vais tourner, tel un requin, prête à vous arracher la main à la moindre faute...

Nan je déconne, je serais entrain de préparer la partie 4 mais de ce fais je sera beaucoup plus disponible.

Groupes :

JPO : Eva et Corentin. Vous dressez un inventaire, vous essayez de faire un plan fonctionnel, vous optimisez les accesoires. On doit s'organiser MAINTENANT.

Com : Arthur, Eva, Roxane. Vous avez suffisamment de taf, alimenter la page facebook, faire les affiches, mail de pub. Essayez d'innover, faite vous connaître, allez à la pêche aux personnages secondaire DIRECTEMENT dans les ACF -n'oubliez pas de préciser aux gens qu'ils n'auront pas à écrire, c'est la première question qu'on me pose en général-

Correction : Manel, Lucas,

Écriture 1 : Poursuite de la trame, Étienne, Amandine, Marine, Flore

Ecriture 2 : Texte d’élipse Comenius et Mission Metal Ambre, François et Marie

Une fois votre taf terminé, POSTEZ SUR LE CROSS DE NOËL !

Trame - Que j'assigne direct vus qu'on met mille ans à chaque fois. Après, arrangez vous entre vous.

1/Retour à la réalité pour les filles -Faye et Kalian. L’enterrement de Thomas les enfonce encore plus. Les élèves essayent donc de leur remonter le moral. \!/ Kalian est du genre solitaire, elle ne traine pas avec le groupe, il faudra donc la trouver et la convaincre. De plus, il faut se dire qu'étant responsable de la sécurité de la mission, la mort de Thomas est "de sa faute". A toi de voir si ça lui cause des problèmes ou pas.

Je confie cette partie à Flore

2/Cours normal, vie normale klein elipse de deux jours, (franchement c'est faisable). L'ambiance est bonne, l'hiver arrive même si c'est encore l'automne. Vous pouvez vous faire des batailles de feuille morte :DD

Cette partie revient à Amandine

3/Annonce de la mission à la pleine d'Ozon. Préparation avec cours, annonce du programme, préparation avec les profs et préparation des affaires. En sachant que je considère cette mission, qui est tout de même de graaaaaande ampleur, comme annoncée assez longtemps à l'avance. Les secondes et terminales peuvent participer au projet. Par exemple, François fera partie des accompagnateurs.

Etienne, tu t'en occupes.

4/C'est l'automne et les première ne sont pas en mission jusqu'à Ozon, d'ici là, ils s'entrainent en vue de ce qui sonne comme une sorte de bac blanc. Néanmoins, les secondes sont curieux et la mission sinistrement célèbre de Kalian et Faye et tente d'espionner pour leur soutirer des informations.
Alors que certain secondes essayent de tirer les vers du nez aux première, une petite gothique s’intéresse de près aux célèbres "Randy Was here" et essaye de les recenser.


Gambate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectifs pour le  jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: objectifs pour le jeudi 6 décembre   objectifs pour le  jeudi 6 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs pour le jeudi 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En coulisses
» Objectif, démarche, production finale
» compte rendu de la séance et objectifs (27/09)
» pour la prochaine fois ...
» Texte du 6 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: