Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour la prochaine fois ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

pour la prochaine fois ...  Empty
MessageSujet: pour la prochaine fois ...    pour la prochaine fois ...  EmptyJeu 6 Sep - 17:11

Hello les pingouins ! pingouin

si vous lisez ceci, c'est super parce que ça remplacera le vieux post-it orange au coin du bureau ou on écrit : médecin à 16h00...

En gros pour faire simple voilà ce qu'il faudrait faire pour la prochaine fois Wink

:arrow: D'abord, faite votre fiche personnage. Même si vous n'avez pas encore de pseudo ou d'idée pour votre pouvoir, les post sont modifiables à vie donc pas d'inquiétude néanmoins essayer de vous creusez l'esprit rapidement histoire qu'on sache qui vous êtes !

Ensuite, il faut que l'on se charge de la fiche "que je sais plus comment elle s'appelle" mais elle nous servira à présenter au jury et à éventuellement nous faire accepter ce qui est ce que nous souhaitons signez en bas de la

(s'il quelqu'un s'oppose à ce projet qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais)

Il faut aussi remplir le journal de bord : INDISPENSABLE !

et ensuite mes chers amis, nous vous incitons à venir vous intégrer au rp de la rentrée, histoire de vous échauffer avant notre validation Wink nous serions ravis de vous accueillir ! very happy

Reste plus qu'a vous mettre au travail ! pom pom girl !

Revenir en haut Aller en bas
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

pour la prochaine fois ...  Empty
MessageSujet: Re: pour la prochaine fois ...    pour la prochaine fois ...  EmptyJeu 6 Sep - 17:18

Petite précision à l'usage des écrivain en herbe.

Le post de rentrée se déroule dans le bus qui nous achemine au lycée. Il prendra fin lorsque nous arriverons et que nous débuteront l'histoire. Il vous sera donc demandé de ne pas nous en faire descendre, sauf pour un event - j'en ai un en tête, comptez sur moi -

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
pour la prochaine fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre [Cross de rentrée, venez tous tester votre personnage iciii]
» L'Éternel Dieu prit son personnage, et le plaça dans le forum pour le cultiver et pour le garder.
» Bon cette fois c'est le bon chapitre 5 bordel !!! Krom !!!
» En coulisses
» Pour le dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: