Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 compte rendu de la séance et objectifs (27/09)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

compte rendu de la séance et objectifs (27/09) Empty
MessageSujet: compte rendu de la séance et objectifs (27/09)   compte rendu de la séance et objectifs (27/09) EmptyJeu 27 Sep - 17:57

Alors alors, ce magnifique poste servira surtout à faire un récap' de la séance pour Eva qui reviendra de son voyage et qui aura besoin d'un topo sur notre superbe travail. IL sert aussi à faire quelques petites recommandations pour notre passage au comité de lecture.

Tout d'abord, nous avons eu plusieurs groupes dont :

- Un à l'écriture qui à relativement bien bossé et qui va se dépêcher de réécrire les épisodes sur feuille. Il ne reste plus que le discours d'Eva à caser.

- Un au tournage ou le début de l'épisode avec Amandine à été tourné par Lucas, le rendu est pas mal du tout, il faut entamer le montage et se débrouiller avec la vie scolaire et l’administration pour avoir un droit de tournage relativement libre parce que si on doit être sans arrêt surveillé pour tourner, ça va pas être jojo ...

- Un a l’administration et a la correction, les deux ont gérés. Nous avons même le diapo de présentation sur le

Se3/docs/12-13/ ACF/ plumes noires/ doc travail.

je pense que c'est tout, mis appart qu'on a bien déconné et que monsieur Coutelle nous as flingué un twix (une longue histoire que nous pourrons te raconter...)


Sinon, ce demi-post est réservé à tout le monde :

Alors, je ne sais comment manel à répartit les temps de parole mais lorsque vous parlerez, il faudra mentionner vos motivations qui vous poussent à rester dans l'ACF et lorsque vous parlez éviter de commencer par "donc" et de terminer par "voilà" c'est un tic de stress et c'est pas super d'entendre ça de la bouche de chaque membre lorsqu'on est jury et puis, il risque de nous le faire remarquer.
Soyez détendus, on ne joue pas notre vie. Enfin presque.
Mais il suffit de montrer qu'on un projet en béton et une motivation de fer pour créer le bâtiment de la réussite

vous remarquerez à quel point cette phrase est agencée de manière à former quelque chose de logiquement classe.

bref, il va falloir s'accrocher le temps d'une soirée et après ça va rouler.

Pensez aussi à vous trouver "une tenue type" que tout le monde puisse vous reconnaître dans les épisodes.

pour l'instant je n'ai rien à ajouter si ce n'est un BONNE CHANCE LES PINGOUINS !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

compte rendu de la séance et objectifs (27/09) Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la séance et objectifs (27/09)   compte rendu de la séance et objectifs (27/09) EmptyVen 28 Sep - 6:28

Un grand merci pour ce post, Rox fou
En allemagne, je n'ai pas de réseau sur mon portable >< Je rentre demain, j'enverrrais peut-etre un SMS en passant la frontière.
Vous avez vachement bien bossé, et il y a l'air d'avoir toujours une aussi bonne ambiance. Ca fait chaud au coeur...

Juste : si le premier chapitre est fini, ce serait bien s'il était posté sur le blog. Et pour la prochaine fois, il faut qu'on commence à faire de la pub fou

J'espère que vous me raconterez l'histoire du twix fou
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la séance et objectifs (27/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu pour flore
» Objectif, démarche, production finale
» objectifs pour le jeudi 6 décembre
» le temps passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: