Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour le dernier chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Pour le dernier chapitre Empty
MessageSujet: Pour le dernier chapitre   Pour le dernier chapitre EmptyJeu 16 Mai - 13:16

Flash back explicatif du passage posté précédemment :

Kalian se tenait devant la vitre, face à Aria, les traits crispés par la colère. La jeune fille aux vêtements de poupée, quant à elle, affichait un visage inexpressif, un léger sourire sur les lèvres.

-Je sais qui tu es, sale traîtresse...Tu as tué tout le monde ! vociféra Kalian.
-J'ai fait ce que j'avais à faire, répliqua Aria.
-Ce que tu avais à faire ?! C'était ton devoir te tuer les gens que tu aimes ?!
-Je serais Plume, bientôt ! Elle m'a promis que je me sentirais mieux ! Ce ne serait pas merveilleux d'être gouvernés par des personnes comme nous ?
-TU N'ES QU'UNE IDIOTE ! ! hurla Kalian.


Le visage d'Aria se crispa légèrement. Elle reculait au fur et à mesure que Kalian avançait, déviant les balles. Elle ne comprenait vraiment pas. Elle ne voulait pas faire ça... Non, vraiment, elle n'y comprenait rien. Dans un élan d'assurance, elle lança à son amie :

-Tu peux bien me tuer, de toute façon, plume te retrouvera... Et elle te tuera, comme tous les autr...

Elle ne put finir sa phrase. Son genou, frappé d'une balle, lâcha. Gardant la tête haute, elle changea cependant de ton :


-Je suis stupide, hein ? Je suis folle, pas vrai ?

La jeune fille éclata de rire, rire qui fut interrompu par un ultime coup de feu. "Je ne voulais pas ça..." Gisant dans le liquide vital, elle laissa son rire se muer en sanglots. Kalian se tenait au dessus d'elle, figée par la stupeur. Ses traits furent brisés par la l'amertume. Elle regardait son amie, retenant ses larmes naissantes. Ses larmes chargées de colère et de regrets. Dans un dernier effort, Aria articula péniblement :
-Merci...


Une dernière goutte salée roula sur sa joue, un fin filet écarlate au coin de la bouche. Il n'en restera qu'un petit corps froid... qui sait si l'ombre en elle coulait aussi par son sang...

Le hurlement de Corentin retentit. Un seul bruit, bref, net. Sur le sol rouge, il y avait deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Éternel Dieu prit son personnage, et le plaça dans le forum pour le cultiver et pour le garder.
» Chapitre 6
» Chapitre 5
» trame chapitre 2 (projet comenius)
» Textes du chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: