Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il faut 17 muscles pour sourire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Il faut 17 muscles pour sourire... Empty
MessageSujet: Il faut 17 muscles pour sourire...   Il faut 17 muscles pour sourire... EmptyMer 12 Sep - 19:49

Et seulement 3 pour faire un tir parfait.

Nom : Kalian

Age : 16

Cercle : 3

Description physique : Rien de bien particulier, grande, pas vraiment fine mais plus que ce que lui fond prétendre ses complexes, des cheveux et des yeux d'un camaïeu se répondant. Non vraiment, rien d’exceptionnel. Elle est loin d'être une adolescente à la peau et au corps parfait, parfois ça la rends malade, parfois elle s'en fou. La plupart du temps, elle passe relativement inaperçue, mais dans certaine situation, ses yeux prennent une intensité peu commune à la moyenne.

Description psychologique : Kalian est quelqu'un de relativement discret. Du moins c'est ce qu'elle voudrait.
Elle tendance à attirer l'attention, la plupart du temps par une action maladroite. Dans ces cas là, son manque cruel de répartie se fait particulièrement sentir. Soit elle ne dit rien et se contente d'écraser soit elle tente de s'engager dans un joute verbale qu'elle perd la plupart du temps.
Kalian essaye d'aller vers les autres, d'ailleurs, elle n'a à la base aucun problème pour ce faire. Néanmoins, elle a très vite compris qu'elle envisageait le monde différemment des autres. Suite à quoi elle à décidé de ce poser en temps que simple observatrice.
Elle essaye toujours de se faire des amis bien sur, mais elle a comprit le caractère éphémère d'une amitié lors de l'adolescence. Kalian n'a aucun mal à rire et à se montrer agréable, mais n'a aucun regret lorsqu'une amitié se brise, quitte à en paraitre hypocrite. "Best friend forever" dit on, cette citation lui a toujours fait naître un sourire aux lèvres. Elle n'accorde que très mal sa confiance et, suite au déception l'ayant conduit à ce qu'elle est, elle se méfie de tout le monde et est continuellement sur ses gardes, de façon plus ou moins visible.
Elle sais bien que les amis, les vrais, ce comptent sur les doigts d'une seule main.

Il y a cependant un domaine dans lequel Kalian se démarque : les situations de crises. Bien sur, elle possède humainement ses failles et est parfois un peu longue à la détente mais une fois au courant, elle trouve facilement ses marques. Dans ces cas là, son autorité et sa répartie son plus que conséquente. C'est quelqu'un de fiable et d'efficace, pour peu qu'on lui accorde une total confiance.

Style vestimentaire : Kalina s’habille dans un style "sérieux". Il faut entendre par cela qu'elle porte très souvent des chemisier noirs, des garçonnière voir même une cravate. Elle est la définition même du mot "sobre" même si il lui arrive de partir dans des styles parallèles. Elle porte également régulièrement des mitaines, en relation avec son activité.

Mais ne vous y trompez pas. Kalian n'est qu'un foutu chat-sauvage. Les tueurs parfais et les espions de 16 ans...
Ça ne se voit que dans les mauvais bouquins.

Pouvoir : Super-vision.
Oulà, je vous vois déjà froncer les sourcils, vous, lecteurs tant aimés et pourtant si cruels. L'adjectif "super" suivit d'un mot qui relate un pouvoir déjà utilisé par un certain frisé, voilà qui s'annonce mal... Et pourtant, il n'y a rien de bien exceptionnel. Kalian n'a aucunement une mémoire digne d'une banque de donnée gouvernemental. Elle voit juste très bien.
Vraiment très bien.
Elle peut vous dire ce qu'il y a d'écrit sur une pièce de 5 centimes à vingt mètres devant elle pour l’instant, même si les mots restent très incertain. C'est pour ça que Kalian a été dirigée par le lycée dans la voie la plus lucrative pour son pouvoir.
Kalian est une sniper.

Inconvénient liés au pouvoir : Kalian a, au bout d'un an de dur entrainement, réussi à surpasser très légèrement une partie des défauts de son pouvoir. Sa vision est naturellement très bonne et lors du développement du pouvoir, l'administration à eu peur qu'elle développe des troubles de la vision style myopie ou hypermétropie. Il n'en fut rien.
Kalian peut, naturellement, choisir si elle veut voir plus loin que son champ de vision naturel ou non. Mais lorsqu'elle utilise cette faculté, seul l'endroit qu'elle fixe se retrouve net, le reste est affreusement flou.
Le deuxième inconvénient et que lorsqu'elle utilise son pouvoir, elle reste totallement immobile. Elle a mit toute sa première année à pouvoir appuyer sur la gâchette et bouger suffisamment sa tête pour appliquer de légères correction à sa visé.

Evolution envisagée : Plus l'histoire se déroulera, plus Kalian va devenir parano -et elle l'est déjà croyez moi.- elle deviendra de plus en plus sérieuse au point de finir par piquer des crises de nerfs d'une rare violence -mais on reste dans le concret please, la subite coloration blonde, c'est pas pour maintenant...
Elle essayera de tout faire pour protéger les autres mais ne pourra pas s'empêcher d'agir de façon de plus en plus distante.

Histoire : Rien. Deux parents, deux frères, deux chiens. Un vie banal et une enfance à courir après des dragons qui volaient entre les branches, bien trop haut pour qu'elle les atteignent.
Kalian à toujours rêvé que le monde soit plus fantastique qu'il ne le soit, comme tout enfant dont le monde se limite à son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut 17 muscles pour sourire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Éternel Dieu prit son personnage, et le plaça dans le forum pour le cultiver et pour le garder.
» Les gens, faut se bouger.
» textes de secours pour lulu
» pour l'acf de mes hérétiques préférés
» Pour le dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Textes et Personnages-
Sauter vers: