Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les gens, faut se bouger.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Les gens, faut se bouger. Empty
MessageSujet: Les gens, faut se bouger.   Les gens, faut se bouger. EmptyLun 20 Mai - 21:41

Mesdames, Messieurs, ici Dieu, en direct de sa planque.

...Bon, j'arrête mes délires, c'est sérieux :

VA FALLOIR SE BOUGER!

Ouep, parce qu'il y a un problème, très, très léger somme toute (rien du tout, je vous assure) :

Il nous manque des textes. ...Oui, je suis SERIEUSE ><"
Alors je sais pas s'ils sont perdus parmi les posts, mélangés  dans des méandres d'incompréhension et de WTF
(comprennez "dans le bordel") ou bien s'ils ne sont tout simplement TOUJOURS pas postés *sort sa hache*
mais le résultat, c'est qu'il en manque au moins 5 ou 6. Et le truc, c'est que 5 ou 6, c'est énorme, pour ce
qu'il nous reste.

On est censés avoir déjà fini, pour rappel.

Alors siouplé, aidez-nous, ça urge. Ce que vous avez à faire ? C'est simple.

-commencez par aller jeter un coup d'oeil ici
Dans le dernier post, regardez la liste des textes manquants (ceux sans lien à côté). Si vos y reconnaissez l'un des vôtres :

-Assurez vous de l'avoir posté

-Si vous l'aviez posté, indiquez le lien du texte perdu dans le topic textes manquants, ou MIEUX : Repostez-le dans la section "trames"

-Si vous ne l'aviez pas posté... POSTEZ LE !!! On ne peux rien faire si des textes manquent...

-SI PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS vous ne l'avez pas écrit/pas fini...
1) Je vous découpe un morceaux
2) Je vous bouffe
3)... ECRIVEZ-LE TT

(Quoique, je vais pas vous bouffer avant, sinon, ça va être compliqué pour vous d'écrire...)

Voilà, c'est tout, on compte sur votre rapidité et votre efficacité. On ne peut pas avancer si on ne s'y met pas tous ensemble.

C'était Dieu, alias le Grand Ornthorynque Bleu, en direct de sa planque.






PS : Je vous transmets un message "d'un bon ami" :
"Bon, ne pensez pas non plus que je suis qu'elle est folle, elle lance juste un état d'alerte parce que oui, faut bouger. Mais continuez à agir dans la paix et chantez avec les tulipes rose fushia des Galapagos !

Bisous, l'Orni... le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

Les gens, faut se bouger. Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut se bouger.   Les gens, faut se bouger. EmptyMar 21 Mai - 16:34

alors petite mise au point de mon coté :

pour ce qui est de mes textes, je les ai tous mis sans exception.
Si jamais il faut en corriger, ou en écrire, faites signe, je pourrais toujours m'arranger pour filer un coup de main.

sinon, j'ai mis le diapo pour la valid finale sur l'ent, il serait bon de prendre une partie chacun comme des grands. sinon j'attribue et ce sera pas forcément une partie de plaisir...

pour la vidéo, si corentin me voies, me lit ou puisses m'entende, il faut absolument refaire un doublage pour la vidéo, EN URGENCE. donc rdv dans la cafet dès que possible ! sinon on devra prendre la voix de quelqu’un d'autre et ce serait vraiment vraiment dommage !!!!
et si eva puisse me lire, pourrais tu augmenter les voix sur le montage parce qu’apparemment, on ne les entends pas bien et c'est problématique :/

en dernier lieu, si il serait possible que vous notiez sur ce post, les parties que vous prenez dans le diapo pour que chacun s'y retrouve.

wala wala, en espérant que tout sera fait à temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Les gens, faut se bouger. Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut se bouger.   Les gens, faut se bouger. EmptyMar 21 Mai - 17:22

Pour le diapo, je me charge de présenter la partie JPO, c'est celle qui me concerne le plus, puisque j'ai plus ou moins proposé le projet à la base. En plus de cela, je peux bien évidemment prendre une autre partie si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

Les gens, faut se bouger. Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut se bouger.   Les gens, faut se bouger. EmptyMar 21 Mai - 17:36

Confiez-moi la partie que vous voulez, au choix.

Peut-être que vous préfèrerez que je me charge du blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Les gens, faut se bouger. Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut se bouger.   Les gens, faut se bouger. EmptyMar 21 Mai - 17:41

Ça me parait bien oui ^^
Pas grand chose à faire, sinon savoir, en arrivant jeudi, ce que tu vas raconter au jury...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

Les gens, faut se bouger. Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut se bouger.   Les gens, faut se bouger. EmptyMer 22 Mai - 18:44

je me charge du budget o/
Revenir en haut Aller en bas
Leym.
Miss Facebook
Leym.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2012

Les gens, faut se bouger. Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut se bouger.   Les gens, faut se bouger. EmptyMer 22 Mai - 19:03

Je ferais ce que vous voudrez uu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens, faut se bouger. Empty
MessageSujet: Re: Les gens, faut se bouger.   Les gens, faut se bouger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens, faut se bouger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces gens...
» Il faut 17 muscles pour sourire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Souvenirs-
Sauter vers: