Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Résolution de problème avec les sims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

Résolution de problème avec les sims Empty
MessageSujet: Résolution de problème avec les sims   Résolution de problème avec les sims EmptyLun 12 Aoû - 9:43

Comme je te l'ai dit, léger tuto pour ton problème avec tes cd des sims.

En ce qui concerne la création de l'image disque, je t'en ai déjà parlé, je te remet un lien : http://macalecole.free.fr/MACOSX/Tutoriaux/MACOSX4/CreerImageDisque.html

Une fois que c'est fait, tu met ton image disque sur une clé USB, et tu la copie sur l'ordi sur lequel tu veux installer les sims. (prévois une grosse clé, l'image disque pèsera sûrement plusieurs Go)


Pour l'installer ensuite, bonne nouvelle, il n'y a apparemment besoin d'aucun logiciel, puisque Mac semble justement utiliser des fichiers .dmg pour installer. Donc normalement, simplement double-cliquer sur ton image disque devrait lancer l'installation. Si ça ne marche pas, essaie de faire Ctrl+Clic sur ton fichier, et ouvre-le avec l'utilitaire "diskimagemounter"


Voilà, je pense que ça devrait marcher, après, n'étant pas sur Mac, je peux difficilement juger. Si jamais tu as un problème, que tu ne comprend pas un point, ou que ça ne marche pas, hésite pas à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Résolution de problème avec les sims Empty
MessageSujet: Re: Résolution de problème avec les sims   Résolution de problème avec les sims EmptyLun 12 Aoû - 10:24

Note à moi-même : Penser à épouser un geek, ou au moins à en garder un sous la main. C'est quand même vachement pratique.

Plus sérieusement, merci mille fois mon lulu, je vais essayer ça tout de suite ! very happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution de problème avec les sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Sucre ! (et surtouuut avec chocolaaaaat)
» Bowling avec un ami
» Discussion avec moi même
» Avec des si, on mettrait Paris en bouteille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Partage :: Coin geek :: Bidouilles informatique-
Sauter vers: