Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec moi même

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Discussion avec moi même Empty
MessageSujet: Discussion avec moi même   Discussion avec moi même EmptyMer 19 Juin - 22:59

Vous risquez fort de ne pas comprendre grand chose à ce qui va suivre. Je suis sans doute la seule à pouvoir me comprendre quand je dialogue avec moi même j'écris des conneries sans nom. Ne vous faites pas de souci lisez, appréciez (?) et pensez, si votre cerveau en est encore capable après.




Un mot : optimisme. Garde la face, Romane, te relâche pas. Je parle toute seule… Si les autres savaient ce qu’il y a dans ma tête, ils ne seraient pas déçus ! Bref, je reprends ma discussion avec moi-même.

Il a fait beau, aujourd’hui, non ?...trop banal.


Tu aimes les haricots verts ?...on s’en fout, en fait…


Noir ou blanc ?...C’est quoi ce choix de merde ?!


Bah, lance la discussion, si t’es si géniale que ça ! …Ok, si tu y tiens :


Je crois, chère moi, que je suis bel et bien ravagée. T’as déjà vu une fille qui va jusqu’à appeler son classeur « Mimi » ? Et encore, ça c’est pas le pire, mais je l’ai vue : Elle parle aux bancs ! Elle leur a demandé ce qu’on mangeait à midi ! D’ailleurs, à ce propos, elle rapporte tout à la bouffe. Tu lui parles philosophie, tu peux être sûr qu’elle va te sortir une comparaison avec les endives au jambon des méandres de son esprit. Un capharnaüm, pire que sa chambre ! T’as quand même une nolife bordélique et tarée sur les bras !


Tu peux parler ! On est dans le même panier, je te signale !


…Ah oui, c’est vrai ! Tu, enfin, JE suis moi. Qu’est que je disais, au fait ?


Je disais que j’étais irrécupérable. Enfin, c’est toi (merde, MOI) qui vois.


Bah, on flanche ? « Crois en demain » « L’avenir est radieux », ça te dis rien ?


Baaaah…non.


CE SONT TES CITATIONS, GROSSE TARTE !


ET BIEN DESOLEE ! TOUT LE MONDE PEUT OUBLIER ! ET T’AS (j’ai…) ENCORE DIS « TU » !


TU/JE FAIS LA MEME ERREUR, ALORS COMMENCE PAR LA BOUCLER !


…T’es chiante, j’me casse.


…euuh… je suis t(m)oi, je t(m)e rappelle.


…Pas faux. On reprend notre discussion ?


Ouaip. Donc, je disais que cette fille (pour ne pas me nommer) est… étrange (bon, j’avoue, pour l’histoire des bancs, j’ai menti, elle en est pas encore arrivée là). Elle pourrait limite briller comme une lampe, à force de sourire tout le temps… Elle a pas mal aux zygomatiques, à force ?


Bah, si. Mais elle peut pas s’en empêcher. Naturellement heureuse, qu’elle dit.


Mouais. Je crois qu’elle a un peu mal, au fond, quand même… non ?


Qui sait. Elle ne le sait pas vraiment elle-même. M’enfin, elle préfère juste voir ses rêves sa passion et ces personnes que nous, humains, appelons amis. Après tout, pourquoi ce focaliser sur ses problèmes ? Tant qu’on ne lui enlève pas ces trois choses, elle tient debout. J’te jure, elle a beau se manger des portes et toujours se cogner sur le rebord de ce putain de lit, je l’ai jamais vue s’enfoncer. Enfin, plus jamais vue. Avant… c’était avant. Maintenant, tout va bien.


Tu crois ?


Je me dis que j’en suis sûre. Pourquoi douter là-dessus ? Faut vivre, c’est toi/moi qui le dis, non ?


…Ah décidément, t'es vraiment une originale !


Non. Je suis vraiment une originale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Sucre ! (et surtouuut avec chocolaaaaat)
» Parce que même les détails comptent...
» François ou l'homme et la maitrise de lui même.
» Le Meufisme (c'est pas une pâtisserie américaine, mais t'en boufferas quand même !)
» Bowling avec un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: