Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ces gens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Ces gens... Empty
MessageSujet: Ces gens...   Ces gens... EmptyMar 13 Jan - 7:50

Je l'ai senti... Autour de moi, tout semble s'accélérer, et dans sa course, cette masse grouillante semble m'enserrer de plus en plus fort... C'est une prison dont les murs vont finir par m'écraser. De leurs bouches sortent des sons qui s'entremêlent, se mélangent les un aux autres, pour ne former qu'un amas incompréhensible, aussi flou que le sont leurs visages, si lointains... Du fond de mon cœur, je les hais. Babil superficiel, rires plus faux que leurs sourires, venus remplacer les gestes tendres que j'ai connus. Et eux, où sont-ils ? ...
C'est incroyablement désagréable... Cette façon dont ils m'insupportent, entre les hypocrites, les immatures, ceux qui cumulent les deux... Allez vous faire foutre... Vous n'êtes pas mes amis...compris ? Les seuls avec qui je veux être, eux, ne sont plus là, il n'y a qu'elle qui reste à mes côtés et partage ce sentiment... Et les rares autres m'étant sympathiques ne peuvent les remplacer... C'est triste à dire, mais je comprends enfin ce que l'on peut ressentir une fois cet écart creusé... Quand la fin de chacune de ces longues semaines est la seule chose que tu attends vraiment. Quand tu souhaites juste être seul, loin de ces gens, en paix... ...vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces gens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens, faut se bouger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: