Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Objectif pour le jeudi 20 décembre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Objectif pour le jeudi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Objectif pour le jeudi 20 décembre.   Objectif pour le jeudi 20 décembre. EmptyMer 19 Déc - 18:25

Yo bande de gens.

Cette semaine, programme un peu spécial. On ne va pas écrire ou très peu. Grâce à la franchise d'une certaine personne au près de vos chefs d'ACF, on s’est rendu compte qu’on vous exploitait un peu façon chinois couseur de Nike dans un hangar.
Je pense qu’on vous doit pas mal d’excuse à ce niveau là, même si vous ne vous en rendez peut-être pas compte.

On va donc faire les choses un peu différemment. On s’est rendu compte que l’histoire était un peu décidée sans vous. Donc cette fois on va jouer carte sur table.

On va vous expliquer ce qu’on a prévu, en entier, jusqu'à là ou on a arrêté de prévoir en fait. La trame, on va la faire ensemble, avec vous. On n’écrira pas cette fois, ou alors seulement si vous le voulez, et pas forcement au sujet de l’histoire.

En fait on va parler principalement, de vos perso, de leurs rôles, de vous, de ce que vous pensez de l’ACF, de vos problèmes d’écritures, de comment faire une buche au chocolat… J’ai deux trois ateliers en tête mais si vous préférez vous faire un loup-garou c’est possible aussi.

C’est bientôt noël et je pense que c’est le moment de nous rappeler pourquoi on forme ce groupe. Ce n’est pas pour écrire une histoire, c’est pour partager des choses et s’améliorer dans l’écriture ensemble.

A tous ceux qui me liront, je vous présente mes plus sincères excuses pour vous avoir oublié et un profond merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

Objectif pour le jeudi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour le jeudi 20 décembre.   Objectif pour le jeudi 20 décembre. EmptyMer 19 Déc - 20:32

je tiens également à présenter mes excuses et sachez que si quelque chose vous tracasse ou vous embête, on ne vous reprochera jamais, oh grand jamais de nous l'avoir dit. Au contraire, on ne peut pas se rendre compte de nos erreurs (mêmes aussi grosses que nous) si on ne nous le dit pas smile

En tout cas, sachez que je vous adore tous et que je n'ai jamais voulu blesser personne et je pense que c'est également le cas de Kal et d' Eileen (manel et eva)

je voulais également signaler le fait que demain, nous pourrons commencer à faire du montage et de la propagande facebook. Ceux qui souhaitent s'y mettre pourront sans aucun problème le faire very happy

donc je vous dit à demains mes pingouins préférés ! pingouin

ps : j'emmènerais plusieurs jeux pour finir la journée dans la joie et la bonne humeur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Objectif pour le jeudi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour le jeudi 20 décembre.   Objectif pour le jeudi 20 décembre. EmptyVen 18 Jan - 13:11

Et bien sûr c'était la semaine où j'étais absente... -_-'
Aurais je une forme aggravé de poisse aigüe ? Objectif pour le jeudi 20 décembre. 4123894093
Sinon j'ai plus de temps en ce moment et j'aimerais beaucoup écrire, je vais regarder ce qu'il y a faire et écrire des scènes sur mon personnage.
Par contre je 'ai jamais réussi à trouvé l'emplacement de la première trame que vous avez écrite, où se trouve-t-elle ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Contenu sponsorisé





Objectif pour le jeudi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour le jeudi 20 décembre.   Objectif pour le jeudi 20 décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif pour le jeudi 20 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objectifs pour le jeudi 6 décembre
» Objectif, démarche, production finale
» L'Éternel Dieu prit son personnage, et le plaça dans le forum pour le cultiver et pour le garder.
» Texte du 6 Décembre
» En coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Souvenirs-
Sauter vers: