Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Où quand la déesse des chouettes et du chocolat va aider la panthéon d'à côté ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Où quand la déesse des chouettes et du chocolat va aider la panthéon d'à côté ^^ Empty
MessageSujet: Où quand la déesse des chouettes et du chocolat va aider la panthéon d'à côté ^^   Où quand la déesse des chouettes et du chocolat va aider la panthéon d'à côté ^^ EmptyDim 23 Sep - 16:38

Voilà, c'est dit, je vous abandonne Embarassed
J'ai honte, vous pouvez me haïr, toussa toussa...

Je ne sais pas du tout si je vais pouvoir trouver
- 1 : Un ordi avec une connexion internet
- 2 : Du temps ><

Si jamais je peux, je me connecterais pendant la semaine (si possible d'ici jeudi), pour finir de corriger. Désolée si ce n'est pas le cas. En cas de gros gros gros problème, j'ai toujours un portable, Faye à mon numéro. Mais il paraît qu'avec free, j'aurais pas de connexion ><. Et puis je ne voudrais pas vous bousiller votre forfait pour ça ^^

Vous êtes grands, vous n'avez pas besoin de moi ^^
Par contre, dans les choses à faire :

- Priorité absolue à l'administratif. C'est noter dernière séance avant de passer devant le jury. Il faut donc à tout prix un groupe qui va relire ce que je vous ait tous envoyé par mail, et qu'on nomme joliment un dossier d'habilitation. Je suis navrée, je travail sur un Mac, vous ne pourrez donc pas faire de modifications. Mais bon, je ne pars pas pour un mois, j'aurais le temps de revoir tout le reste d'ici notre passage (les fautes que vous m'avez signalées par mail n'ont pas encore été corrigées, mais je les ai enregistrée, pas de panique). Quand ce groupe aura fini sa relecture, il faut remplir le carnet de bord, essayez de faire plus que 3 lignes, d'expliquer notre organisation, notre démarche, les problèmes rencontrés, ect...

- Un gros groupe écriture (comptez-moi dedans, j'écrirais ma partie en revenant, c'est-à-dire le dimanche qui suivra la séance). Je te propose, Kalian, de faire "chef du groupe écriture" le temps de mettre tout le monde d'accord sur la trame. Quand c'est fait, tu les laisses se débrouiller, parce qu'on a besoin de toi ailleurs. Le groupe écriture tourne, bien sûr, on ne prend pas le même que la dernière fois.

- Correction. Si certain n'avaient pas encore posté ce qu'ils avaient écrit la dernière fois, c'est le moment où jamais. Le groupe correction va reprendre tous les morceaux, avec l'objectif de transformer ça en un baow chapitre qui pourra être posté dans la soirée. Kali doit s'occuper des "explications sur la situations du lycée", et des descriptions. Je verrais bien Rox' et Arthur dans ce groupe, parce qu'ils ont des styles assez "light" et que je trouve que ça convient bien à l'ambiance générale... Bref...

- S'il y en a qui s'ennuient... Il faut faire les "fiches de présentation blog", peut-être avec Lucas comme coatch. Attention, pas plus de deux à la fois, ce serait bête de vider la salle pour aller au CRD, parce que après, quand on veut parler à l'ACF, on passe sont temps à courir après les gens
- ce serait pas mal de faire quelques photos. Voire de tourner deux trois trucs si vous en avez le courage, mais à mon avis, c'est mort. Gardez-le pour la prochaine fois.

Vala fou
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Où quand la déesse des chouettes et du chocolat va aider la panthéon d'à côté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen (ou le pouvoir du chocolat)
» Quand on sort du nid...
» Quand on chercher dans les méandres d'internet...
» Le Meufisme (c'est pas une pâtisserie américaine, mais t'en boufferas quand même !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: