Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eileen (ou le pouvoir du chocolat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Eileen (ou le pouvoir du chocolat) Empty
MessageSujet: Eileen (ou le pouvoir du chocolat)   Eileen (ou le pouvoir du chocolat) EmptyMer 5 Sep - 18:43

Feuille personnage d'Eileen



Prénom : Eileen (Lili pour les intimes ^^)

Âge : Quinze ans et cinq brouettes et demi

Cercle : Trois (ou deux, je verrais selon où sont les autres)

Description physique : Il n'y a qu'un mot pour décrire Eileen. Chocolat. Elle en a tellement mangé que cela a déteint sur ses yeux et ses cheveux. Cheveux particulièrement pénibles, d'ailleurs, parce que impossibles à coiffer. Donc par conséquent, très souvent emmêlés, version sac de nœuds. Elle y glisse parfois un petit ruban, ou une plume. Ou une fleur. Ou une feuille morte. Ou une paire des ciseaux, cette dernière restant cependant assez rare.
Eva n'est pas bien grande. Mais pas minuscule non plus. En revanche, elle joue parfaitement avec les postures et les attitudes pour avoir l'air innocente quand ça l'arrange.

Description psychologique : Eileen est complètement folle fou un peu à part. Elle vit dans son propre monde, ce n'est même pas la peine d'essayer de comprendre. Au début de l'histoire, elle sera simplement une gamine un peu à l'ouest, à l'humeur très changeante. hypersensible, elle peut passer du rire aux larmes en quelques secondes. À tendance bizounours, elle s'attache très facilement aux gens. Au fil de l'histoire, voyant de plus en plus de fantômes, elle va finir par complètement craquer. Cauchemardant la nuit, persuadée d'être agressée, elle perds son côté innocent pour virer dans le sombre.

Style vestimentaire : Aucun. Mais... aucun, aucun... Toujours habillée de manière colorée, et très dépareillée... Sans aucune recherche dans l'assortiment, en débardeur en hiver et en pull en été (oui, je vais me geler pendant les tournages, mais on s'en fiche :arrow:)

Pouvoir : Peut voir des fantômes (toumtoum *musique stressante*) D'ailleurs, en voit beaucoup, humains comme animaux, et ne prends pas en compte qu'elle est la seule à les voir. Je précise qu'Eileen, au début, n'est pas folle. Simplement gamine. Et qu'elle voit les fantômes, mais qu'elle a du mal à leur parler. C'est en passant un cercle que son pouvoir va s'ouvrir, mais qu'elle va se perdre...

Inconvénient liés au pouvoir : Perds complètement la tête. Parle aux murs, à son reflet... Cauchemarde chaque nuit que les esprits viennent la tuer...

Évolution envisagée : Sa santé mentale se dégrade chaque seconde un peu plus...

Histoire : Eileen vient d'une famille nombreuse, deux frères et deux soeurs. Elle ne connaît pas grand monde, parce qu'elle apprécie qu'on lui fiche la paix, et que les gens n'approchent pas les folles...

[j'allongerait un peu tout ça demain ^^ parce que là, je vais ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen (ou le pouvoir du chocolat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord Eileen
» petite note pour eileen
» Où quand la déesse des chouettes et du chocolat va aider la panthéon d'à côté ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Textes et Personnages-
Sauter vers: