Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journée d'intégration seconde

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Journée d'intégration seconde Empty
MessageSujet: Journée d'intégration seconde   Journée d'intégration seconde EmptyMar 18 Sep - 15:24

j'imagine que vous êtes déjà au courant :arrow:

Mais la journée de demain sera consacrée à "l'intégration des secondes"
Aheum *tousse*

Je ne sais pas du tout en quoi cela va consister, puisqu'on en a pas eu l'an dernier. À mon avis, nous ne pourrons pas nous mettre ensemble. Dans un sens, c'est un plus.
Tous autant que vous êtes, j'ai le grand plaisir de vous nommer "Ambassadeurs de la journée d'intégration seconde" (AJIS pour les intimes) fou (vous noterez l'originalité de ce titre)
J'aurais aussi pu vous nommer Ambassadeurs des pingouins en chocolat mais... Le pingouin retourna

Bon, bref *toussote*
Votre objectif, sinon de profiter de cette journée, sera d'ouvrir l'oeil, vous tenter de repérer les détails qui pourraient servir. Je pense que nous transformerons cette journée en entrainement ou en mission, selon comment elle tournera.

Profitez-bien pom pom girl !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'intégration seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du proviseur lors de la journée d'intégration seconde
» Déroulement de sa seconde séance ACF
» Trame n°2 : journée d'intégration secondes et comenius
» texte de la soirée entre garçons après la journée d'intégration (quelques questions avant de l'écrire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: