Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie à ozon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

sortie à ozon Empty
MessageSujet: sortie à ozon   sortie à ozon EmptyMer 21 Nov - 19:03

je suppose que je l'ai déjà dit à certaines personnes en première mais la sortie à la [color:9bc2=indigo]plaine d'ozon est remasteurisé de façon à ce qu'on puisse tous l'intégrer dans l'histoire.

le principal problème était que nous avions tous une sortie, que nous avions tous la même sortie avec les même choses MAIS PAS EN MEME TEMPS !

on a voulu nous ennuyer, ça n'a pas marché : mon cerveau est entré en action :!:

j'ai eu l'idée que chacun écrive sa journée mais selon les mêmes critères : l'aménagement de la plaine d'ozon serait en fair un aménagement de mini ville olympique secrète (manel avait trouvé un mot beaucoup plus classe mais j'ai oublié ><) dans laquelle nous passerions des épreuves. En première année (la seconde) on nous apprends les bases. En début de seconde année (la première) on fini les bases, on révise et on a ce petit bilan qui permet d'évaluer nos compétences pour préparer nos objectifs de l'année.

chaque journée sera donc différente (trouvez une caractéristique à votre groupe pour qu'il y ait une raison à ce que deux -voir plus- élèves soit mis ensembles) mais tout le monde aura des petites épreuves a passer.

il ne reste plus qu'a stimuler vos stylos et vos imaginations !

à vos marques, premières ...partez !



Revenir en haut Aller en bas
 
sortie à ozon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozon -> correction
» Mettre ici les textes sur ozon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: