Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un geek a besoin d'aide ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

Un geek a besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Un geek a besoin d'aide ...   Un geek a besoin d'aide ... EmptyVen 2 Nov - 9:03

Bonjour tout le monde, je lance une petite bouteille à la mère, car il me manque quelquechose.

J'aurais aimé savoir si, à tout hasard, l'un d'entre vous aurait chez lui un boitier USB pour disque dur 2,5 pouces avec connexion à broches. Pour faire simple, c'est un petit boitier dans lequel on met le disque dur afin de le connecter à un PC via USB. Pour les dimensions (2,5 pouces), le boitier doit faire à peu près la taille d'une Nintendo DS, en peut-être un peu moins long.

J'en aurais besoin pour récupérer les données du disque dur de mon ancien PC. Donc si vous pouviez voir si quelqu'un en possède un dans votre entourage, ça m'aiderais beaucoup ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Leym.
Miss Facebook
Leym.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2012

Un geek a besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Un geek a besoin d'aide ...   Un geek a besoin d'aide ... EmptyVen 2 Nov - 9:23

Je crois que mon père en avait acheter un à la suite de la mort soudaine du disque dur de son ancien PC.. (Oui c'était une vaine tentative, je te l'accorde.)

Je rentre chez lui demain soir, je demanderais si je peux pas lui emprunter pour toi et je te le rapport à la rentrée ?! Tu pourras me dire si c'est ça ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un geek a besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas, le geek (sans surprise ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Partage :: Coin geek :: Bidouilles informatique-
Sauter vers: