Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 François ou l'homme et la maitrise de lui même.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

François ou l'homme et la maitrise de lui même. Empty
MessageSujet: François ou l'homme et la maitrise de lui même.   François ou l'homme et la maitrise de lui même. EmptyJeu 13 Sep - 16:24

(edit : pas de nom de famille Wink) François
18 ans
Cercle 5

Physique :

Taille : 1m80, cheveux en touffe frisés, brun. Les yeux bleus. Corpulence : longiligne et musclé 

Psychisme :

Calme d’apparence, mais renfermant un rage dévastatrice. Grande estime de soi .Vision du monde décalée, blagueur invétéré. Change de caractère en fonction de l’entourage. Passe de la sagesse à la débilité pure. Mental impénétrable, qui se renforce chaque jours. Evolution constante, très persévèrent, ne perd jamais la confiance, ne se laisse jamais abattre, très déterminé. Croit en ses rêves, compte les réaliser coûte que coûte. Garde son calme dans les occasions décisives, ne se précipite pas, le calme est son essence. Prend le maximum de recul dans chaque situation importante. Analyse lucide des opportunités qui se présente. Son ascension est constante, il sent le progrès chaque jours. Ne laisse jamais tomber. Voit à long terme, accepte de souffrir au présent, pour mieux vivre l’avenir. A du mal à canaliser son amertume. Sa famille lui manque, nostalgie. Impression de ne pas avoir prit toujours les bons choix dans le passé, regret, souvent tenté par le mal.

Philosophie : Croit en l’homme, en l’amour et le partage, l’entraide pour aller de l’avant.

Style vestimentaire : habits larges, keffieh, bague = symbole d’identité, affirmation de soit dans l’habillage.

Pouvoir : maniement d’instrument à sonorités hallucinogènes. Perturbe les sens de son prochain, en combinant les notes, trouble la perception. Pousse des cris qui émettent des ultra-sons, peut rendre fous ses adversaires. Pratique la technique de l’hallucination auditive.

Inconvénient : Plus il utilise ses cris, plus ses cordes vocales s’atrophient, jusqu’à perdre l’usage de sa voix, de son pouvoir, son pouvoir s’amenuise si il en abuse.

Évolution : chaque jours est un combat pour progresser, je dois sentir qu’aujourd’hui je suis plus fort qu’hier, mentalement et physiquement. Travail perpétuelle sur la maîtrise de soi, de mes facultés.

Histoire : à une famille très soudées, sens du sacrifice, dépendant les uns des autres, sincères avec mes vrais amis. Je n’ai pas compris comment je me suis retrouvé au LP2I, depuis 3 années je n’ai jamais revu mes proches, mes repères. A perdu l’estime de soit dans les études, les projets, avant de prendre conscience de mon super pouvoir au LP2I. Depuis ne peux se faire influencer par personne, vit dans l’avenir et maître des soit de tous ses choix. Sait reconnaître les mauvaises relations et les traitres.


[Note de Kalian : Clap clap clap.]
Revenir en haut Aller en bas
 
François ou l'homme et la maitrise de lui même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec moi même
» Parce que même les détails comptent...
» Le Meufisme (c'est pas une pâtisserie américaine, mais t'en boufferas quand même !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Textes et Personnages-
Sauter vers: