Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elina, l'hypocondriaque née

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Elina, l'hypocondriaque née  Empty
MessageSujet: Elina, l'hypocondriaque née    Elina, l'hypocondriaque née  EmptySam 8 Sep - 12:44

Nom : Elina.

Âge :15.

Cercle : 3 ? 4 ? Je ne sais pas, il faudra m'expliquer comment ce classement en cercle marche.

Description Physique : 1m59, les yeux marron, Elina conserve toujours deux mèches deux cheveux quand elle se les attaches.

Description psychologique : D'une nature inquiète, Elina à toujours peur de déplaire à son entourage. Elle s'entend avec pas mal de monde et est très tolérante (il en faut vraiment beaucoup pour se la mettre à dos). Mal à l'aise quand on la remarque, elle préfère rester discrète. Et inévitablement on fini par un peu l'oublier sur les bord... Du coup on la retrouve un peu partout à grappiller des informations plus ou moins utile (ça va du menu de la cantine de dans trois semaine au complot nucléaire américain)

Style vestimentaire : Les couleurs vives, les T-shirt longs, et les barrettes à nœuds c'est son dada ! Wink
Le plus souvent un foulard autour du cou, elle est très frileuse. Toujour deux mèche quand elle s'attache les cheveux (sinon ça fait émo... TT_TT)

Pouvoir : Infiltration (en gros c'est un pouvoir d'espionnage amélioré, elle se coule facilement dans un moule et peut donc récolter des informations).

Inconvénients liés au pouvoir : Elle peut s'infiltrer n'importe où, c'est cool... Mais sa discrétion à tendance à la perdre et parfois on l'oubli... (ennemis comme alliés). Ex.: "l'incendie faisait rage et tout les élèves paniqués évacuaient rapidement le bâtiment rongés par les flammes... Les professeurs comptèrent les élèves avant de les faire monter dans l'autobus d'urgence. Parfais, il ne manquait personne. Sauf Elina, éternelle oubliée, coincée dans un ascenseur et condamnée à devenir un tas de cendres dans d'atroces douleurs."

Evolution envisagé : Son pouvoir met du temps à sortir de la marge (discrétion oblige), mais en progressant on se rend compte qu'elle peut-être très utile.

Histoire : Parents séparés, un frère et son chien en fond d'écran sur son portable (original... XD).
Elle déteste la campagne à cause des ortie et préfère respirer l'air pur des rues de la ville ( :lol!: ).

P.S : N'hésitez pas à me donner des conseils, faire des critiques... On en a toujours besoin.
J'ai vraiment joué la carte "Moi" pour cette fiche personnage, car il est vrai que la précédente ne me ressemblait pas vraiment... Enfin quelques côtés véridiques mais difficiles à jouer je pense ! x)
(D'où le changement de certaines choses)


Dernière édition par Canard en réglisse le Mar 19 Fév - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Elina, l'hypocondriaque née  Empty
MessageSujet: Re: Elina, l'hypocondriaque née    Elina, l'hypocondriaque née  EmptyDim 9 Sep - 20:23

Bien les modifs ^^ Par contre, tu te contre dis dans le style vestimentaire. Pour quelqu'un qui n'aime pas se faire remarquer, elle est plutôt voyante...

A part ça, ça roule. Beau travail sur son caractère mais essaye d'approfondir encore un peu. Comment se comporte elle lorsqu'elle est avec des gens avec qui elle s'entend par exemple ?
A part ça, ça passe largement.

Ensuite, ton pouvoir va se développer. Ensuite, au bout d'un moment, tu passeras un texte qui te donneras ton cercle. Le système d'attribution est simple, il se fait par rapport à l'utilité et donc l'argent qu'il peut rapporter au lycée. Plus tu es d'un cercle haut, plus tes pouvoirs se développent vite, car tu es sur une zone plus fortement irradiée (oui, nos pouvoir se développent par mutation nucléaire ^^)

Tu commencera cercle 3, puis une fois suffisamment habituée aux radiation, tu passera cercle 4. Ton pouvoir est très utile, dans la version d'origine, il y a avait aussi une fille avec ce pouvoir et elle s'est montré très intéressante pour le déroulement de l'histoire.

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Elina, l'hypocondriaque née  Empty
MessageSujet: Re: Elina, l'hypocondriaque née    Elina, l'hypocondriaque née  EmptySam 15 Sep - 17:36

Oui je sais ça fait contradictoire le style vestimentaire et le caractère...
Mais en l'écrivant j'ai pensé... Au caméléon ! Le caméléon se camoufle avec des couleurs vives mais passe quand même inaperçu ! (Enfin, normal puisqu'il vit sous les tropiques, mais j'aime bien comparer mon personnage avec cette charmante petite bestiole).
Hum sinon elle s'entend avec pas mal de monde... (Adaptation oblige)
Mais c'est vrai que je n'ai pas été très claire sur ce point là... Je vais y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Contenu sponsorisé





Elina, l'hypocondriaque née  Empty
MessageSujet: Re: Elina, l'hypocondriaque née    Elina, l'hypocondriaque née  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina, l'hypocondriaque née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» textes de secours pour lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Textes et Personnages-
Sauter vers: