Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spaceship LP2I

Aller en bas 
+2
Dolphin Emulator
Mawineuh
6 participants
AuteurMessage
Mawineuh




Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 26
Localisation : Neeeeige !

Spaceship LP2I Empty
MessageSujet: Spaceship LP2I   Spaceship LP2I EmptyMer 15 Jan - 16:31

Comme quoi, ce lycée est une source intarissable de délire en tout genres. Enjoy !
Pour ceux qui veulent voici un générique de début :https://www.youtube.com/watch?v=PsMMIY1rlUk
SFSFSFSFSFSFSFSF

Depuis le début du 31ème siècle, la coalition de l'Education Nationale avait la main mise  sur tout les territoires et vaisseaux de la galaxie qu'elle gardait sous son contrôle à coup de terribles réformes qui empêchaient les gens d'exprimer leur créativité ou leur différence.
Cependant, certaines personnes écumaient l'espace, faisant fi de l'autorité de la coalition. Ces gens, c'était l'équipage du vaisseau pirate Spaceship LP2I. Composé de 500 membres (l'Arcadia peut aller se rhabiller avec ses 40 membres) et commandé par la "Dream Team", une équipe de professeurs d'élite, le vaisseau était devenu un symbole de liberté et d'espoir pour l'humanité.

SS LP2I 8:00 am

Litchi arriva dans la cafétéria en trainant des pieds. Il fallait dire que l'équipage n'avait pas pu faire une nuit complète à cause d'une alerte à 2h du matin (qui c'était révélée être un exercice).
La jeune fille rejoignit ses amies Renarde, Canard et Orni qui semblaient sur le point de s'endormir.
-Salut !
-Bonjour. firent les filles en baillant.
-C'est quoi le programme aujourd'hui ?
-Ben, comme d'hab, fit Renarde. On va passer toute la matinée avec l'escadron ES puis ensuite on se séparera en fonction des Options. Et pour les AP...
Elle jeta un regard en direction d'Orni qui répondit:
-Nous avons notre propre programme.

L'équipage du LP2I était en effet composé de quatre escadrons eux-mêmes divisés en sections. Il y avait tout d'abord les Profs, qui commandaient et organisaient les autres escadrons.
Puis venait l'escadron Scarabée (alias S) divisé en deux section: la Section Ingénierie, chargée de réparer le vaisseau et la Section sauVeTage, chargée des soins médicaux.
Ensuite, il y avait l'escadron Lamantin, également composé de deux groupes : les Messagers qui étaient les relais entre les différents escadrons et les Affectations Particulières. Personne ne savaient ce qu'ils faisaient mais...ils le faisaient.
Enfin, venait l'escadron EScargot, chargé de la comptabilité et de la logistique du vaisseau.
Chaque membre avait bien entendu une formation au combat et pouvait être appelé à se battre à tout instant.

SS LP2I 8:06 am

La cafèt' était maintenant pleine de monde. Tout les lpiiens discutaient, plaisantaient ou bidouillaient des trucs sur leurs ordinateurs. Quand soudain...
Alerte ! Alerte ! Ceci n'est pas un exercice ! Tous les membres doivent rejoindre leur postes !
Tout le monde se mis à courir dans une direction différente. Ce fus très vite le chaos. (Organisation LP2I ! )
Litchi réussit à attraper un S, Dauphin et lui demanda :
-Tu sais qui nous attaque ?
-Vu la zone, je dirait Louis Armant ou Isaac l'Etoile. Mais je peux me tromper.
-D'accord. Merci pour l'info !
Litchi couru en direction de la cour intérieure. En tant que Messagère c'était son devoir de s'informer de tout ce qui se passait à bord.
Elle arriva dans la cour où la plupart de ES et des Messagers étaient rassemblés. Un coup d'œil à l'ordinateur de bord lui indiqua que Dauphin s'était trompé dans ses pronostics. L'ennemi était bien plus effrayant et dangereux que prévu. En effet, ils étaient attaqués par un vaisseau qui inspirait la crainte parmi les différentes générations de pirates :  Camille Guérin.
Litchi n'eut cependant pas le loisir de s'attarder car son chef de section, M. Faction, était en train de donner des ordres.
-Renarde, tu prends deux personnes avec toi et tu fonces chez les S pour filer un coup de main. Les autres, référez-vous au plan de bataille que je viens de projeter. Ne vous inquiétez pas je l'ai mis sur l'ENT et comme celui-ci est consultable depuis vos bracelets électroniques, vous ne pouvez pas vous tromper.
-Monsieur ? Fit une voix masculine dans l'assemblée.
-Oui ?
-C'est quoi la ligne bleue autour du vaisseau sur votre plan ?
-Mais...C'est l'espace, Camarade ! Allez, rompez !
Renarde jeta un regard à Canard et Litchi qui la suivirent.
-On commence par les SI ou les SVT ? demanda Canard.
-Les SI. Répondit Renarde. Après tout, les trois quarts d'entre eux partent se battre en général, donc ceux qui restent auront forcément besoin d'un coup de main.
Litchi grimaça. Elle n'avait rien contre les SI mais certains d'entre eux étaient plutôt arrogants parce qu'ils estimaient être les meilleurs combattants de l'équipage.
Quand elles arrivèrent en salle des machines, les trois filles virent tout une horde d'lpiiens qui se préparaient au combat. Parmi eux, leurs amis Huitre, Alpaga et Platypus. Le groupe partit dans les couloirs.
Dauphin et Suricate qui restaient à bord, se jetèrent sur les Messagères.
-Vous tombez à pic ! On a besoin de monde pour surveiller les boucliers de protection et tirer au canon.
Au même moment, deux SVT, Louve et Chouette, arrivèrent.
-Les gens ! On a un problème !

To be continued... (parce que je vais récidiver)


Dernière édition par Cannibale Litchi le Jeu 23 Jan - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

Spaceship LP2I Empty
MessageSujet: Re: Spaceship LP2I   Spaceship LP2I EmptyMer 15 Jan - 17:19

Épique ! Absolument épique x) et au passage, le générique est génial.

Après ça, j'ai intérêt à le terminer ce LP2I en mode vaisseau spatial, et à le rendre complètement épique smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Spaceship LP2I Empty
MessageSujet: Re: Spaceship LP2I   Spaceship LP2I EmptyMer 15 Jan - 17:46

OH MON DIEU ! C'EST GÉ-NIAL ! pom pom girl ! 

(je tiens tout de même à préciser que c'est pas la première édition (x ! Je m'étais lancée dans un truc équivalent, mais j'ai pas eu le temps d'avancer)

Et Lulu, je VEUX voir notre LP2I bien aimé en version Space !
Revenir en haut Aller en bas
Suricate rubikcubien
Hunger Games
Hunger Games
Suricate rubikcubien


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'espace temps (du moins la plus part du temps), en général prêt d'un poste de wifi. Ou bien tout simplement dans la Cafet'.

Spaceship LP2I Empty
MessageSujet: Re: Spaceship LP2I   Spaceship LP2I EmptyMer 15 Jan - 20:26

C'est complètement épique de l'infini !

Je vais te monter un générique digne de ce nom avec la musique ! *le suricate est inspiré*
Revenir en haut Aller en bas
Mawineuh




Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 26
Localisation : Neeeeige !

Spaceship LP2I Empty
MessageSujet: Re: Spaceship LP2I   Spaceship LP2I EmptyJeu 16 Jan - 16:03

Partie 2 ! Avec encore plus de trucs louches et de baston ! Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble un Silence voici une image :Spaceship LP2I Images10
Enjoy !

SFSFSFSFSSFSFSFSF

Camille Guérin 8:15 am

Le capitaine parcourait son vaisseau du regard. Tous les membres de l'équipage lui obéissaient comme des escla...comme des soldats parfaitement disciplinés.
-Kévin ?
-Oui, mon capitaine ?
-Comment se passe la mission infiltration ?
-L'agent 15-11-1-16-9 à parfaitement accompli ses objectifs.
-Bien. Préparez la manœuvre, nous allons bientôt aborder. Ces satanés pirates vont connaitre le gout amer de la défaite !

SS LP2I 8:15 am

-Les gens ! On a un problème !
Tout le monde se tourna vers Louve et Chouette.
-L'ENT ne fonctionne plus à l'infirmerie ! s'affola Chouette. Les dossiers médicaux et la pharmacie sont dessus ! On ne peut pas travailler et si jamais il y a des blessés...
-Nous sommes attaqués, Chouette, soupira Louve. Il y aura forcément des blessés.
-Ne vous affolez pas, temporisa Dauphin, c'est surement passager. Suri et moi on va s'en occuper.
Au même instant, Thé-au-riz et Wok débarquèrent dans la salle avec un air étrangement grave sur le visage.
-On a une très mauvaise nouvelle, commença Wok. (Merci Captain Obvious)
-Nous étions de garde ce matin pour surveiller vous-savez-quoi. Mais quand nous avons fait notre inspection de routine, nous avons remarqué que quelqu'un l'avait saboté.
Tout le monde pâlit à la nouvelle. Les deux garçons étaient chargés de surveiller l'objet le plus précieux du vaisseau, non, l'âme même de celui-ci. Sans lui, plus rien ne fonctionnait correctement : les armes personnelles des élèves, les dossiers importants, les informations, ou encore...
-Tera ! On ne peux plus y jouer !
Les regards se tournèrent vers Suricate.
-Ben quoi, j'ai bien le droit de vérifier, non ?
-Qui était de garde cette nuit ? fit Louve d'une voix sourde.
-C'était Marmotte et Okapi. Je sais, c'est moi qui leur ai annoncé la nouvelle, hier soir, soupira Canard.
-Tu ne les soupçonnes pas, quand même ? s'alarma Litchi.
-De toute façon, ça ne peut pas être l'un d'entre nous, dit Dauphin, tout le monde à besoin de Lui.
-Sauf si nous avons un traitre à bord.
Un Silence tomba dans un bruit fracassant et s'enfuit en courant sous les regards noirs de l'équipe.
Litchi se sentait mal à l'aise à l'idée de soupçonner un membre de trahison. L'une des règles fondamentale à bord, c'était la confiance, alors si on commençait à s'accuser les uns les autres...
-On va interroger Marmotte et Okapi, trancha Louve, comme ça, on sera fixés.
-Ok. Suri et moi, on reste ici pour voir si on peut faire quelque chose pour Lui.
-Peuf !
La petite troupe se mis à marcher derrière Louve qui commençait sérieusement à en avoir marre de se faire suivre par une bande d'idiots. Elle envisageait sérieusement de leur faire savoir quand Renarda s'écria :
-Il est là ! Attrapez-le !
Elle venait en effet de voir Marmotte, affalé sur une des table de la cafèt'.
Le groupe se jeta sur le pauvre Marmotte, qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Louve l'attrapa par le col :
-C'est toi qui a fait ça ?
-Euh...De quoi tu...
Paf ! Louve venait de filer un coup de tète à Marmotte, ce qui eut pour effet de le mettre KO d'un coup.
Un autre Silence tomba. Mais il fut brisé (le silence, pas le Silence hein) par une voix qui s'écria :
-Ah ! Ah ! Bande de boloss, vous vous trompez de trai...AH !
Bam ! C'était Okapi qui était monté sur la cabane en bois et qui en était redescendu en faisant une cascade (moins classe que celle des Silences, cependant).
Louve n'eut malheureusement pas le loisir de "l'interroger" car une horde de soldats avec des armures jaune moche déboula dans la cafèt' précédée d'une dizaine de soldats en bordeaux qui tentaient vainement de les arrêter.
L'un d'entre eux, X-Box, leur cria :
-Comment ça se fait qu'on puisse pas utiliser nos armes ?
-C'est à cause de cet ******* de traitre ! lança Louve.
-Il a fait quoi ?
-Tu ne crois pas qu'on a autre chose à penser ?
Litchi prit une inspiration, elle savait qu'elle n'avait pas le choix et pourtant...Elle se mit à courir.
Pendant ce temps, Louve qui avait attrapé une chaise, cria:
-On va aller les aider ! Suivez-moi !
La troupe se jeta sur les ennemis qui ne furent même pas perturbés. Les lpiiens firent un repli stratégique vers la cabane.
-Bon, on fait quoi, maintenant ?  fit Renarde.
-Je ne sais pas, on peut toujours leur faire la danse des All Blacks en criant "LP2I" en priant pour que ça leur fasse peur. suggéra Chouette.
-Mauvaise idée.
-Au fait, fit Canard, elle est où Litchi ?
Au même moment, un grand bruit comme une détonation se fit entendre. Les rescapés sortirent de leur cachette pour voir les murs de la cafèt' s'ouvrir pour laisser apparaitre des armures bordeaux devant les autres élèves, médusés par tant de désorganisation. Les lpiiens coururent vers elles pour s'équiper.

Salle de commande du SS LP2I

Dauphin, Suricate et Litchi se firent un high-five. Ils avaient actionnés les machines juste à temps. Un autre SI, Peuplier, arriva.
-Je viens vous aider pour Le réparer.

Dans la salle des AP

-Je savais que ce jour finirai par arriver et c'est donc pour cela que je vous ai préparés à vous battre en espérant qu'il n'arrive jamais ! Battez-vous pour protéger le vaisseau de ces prétentieux !
-OUAIS !!!!!
Tous les AP, revêtus de leurs armures sortirent de la salle, crayons, pinceaux et autre au poing.
-Le sort en est jeté, soupira Mme Âme.

Quand les AP arrivèrent dans la cafèt', des armures jaunes avaient déjà bien envahi la salle. Se jetant dans la mêlée, Orni prit sa tablette graphique et la mit sous le nez d'un des ennemis:
-Tiens ! Héros de Japanimation dans ta face !
Le dessin du Captain Harlock qu'elle avait réalisé sortit de la tablette pour aller latter la tronche de l'équipage adverse. Une armée de pingouins et d'ornithorynques avec des lunettes noires, commandés par Pingoo, étaient également de la partie.
En fait, toutes les créations des AP prenaient vie pour protéger le vaisseau.
La tendance commençait enfin à s'inverser quand...

To be continued (vous allez finir par me détester)


Dernière édition par Cannibale Litchi le Jeu 23 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Spaceship LP2I Empty
MessageSujet: Re: Spaceship LP2I   Spaceship LP2I EmptyVen 17 Jan - 17:32

OUIIII ! Putain, je peux enfin le lire, et c'est tellement EPIQUE ! Hâte de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Spaceship LP2I Empty
MessageSujet: Re: Spaceship LP2I   Spaceship LP2I EmptyLun 20 Jan - 15:37

La suiiiiite ! C'est génialisime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Mawineuh




Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 26
Localisation : Neeeeige !

Spaceship LP2I Empty
MessageSujet: Re: Spaceship LP2I   Spaceship LP2I EmptyMar 28 Jan - 8:55

Vous voulez une musique qui reste dans la tête ? Lisez les premières lignes de la Partie 3 et vous verrez...Enjoy !

SFSFSFSFSFSFSFSFSFSF

« Elle répondait au nom de Bella, les gens du coin ne voulaient pas la cherla... »
Camille Guérin avait fait un coup bas. Ils avaient sorti les androïdes Gims en renfort pour contrer la vague artistique des AP. Ces droïdes étaient particulièrement redoutés par les membres du SS LP2I en raison de leur capacité à écrire des textes assez limitée. Car les Gims étaient des robots chanteurs.
L'ardeur que les AP avaient réussi à insuffler aux autres membres était retombée d'un seul coup. Pire encore, les AP eux-mêmes ne pouvaient plus se battre car cette musique les déprimait. Il fallait dire que la qualité laissait sérieusement à désirer...Pingoo était en train de déprimer dans les bras d'Huitre, Louve se bouchait les oreilles dans l'espoir de ne plus rien entendre, Renarde et Platypus se regardaient d'un air désespéré et Orni s'était roulée en boule dans un coin. Harlock se pencha vers elle pour lui tapoter gentiment l'épaule fait de disparaître dans un nuage de fumée.
La bataille s'annonçait encore plus difficile.

Salle de commande du SS LP2I

-Ce n'est pas possible ! Ils sortent l'artillerie lourde dès que l'on commence à prendre l'avantage ! Explosa Peuplier.
-Ils sont vraiment sans pitié, confirma Dauphin.
Les lpiiens soupirèrent.
-Il n'y a rien que l'on puisse faire ? Demanda Litchi.
-Le mieux, se serait de Le réparer mais je doute que l'on puisse y arriver à temps...
-Eh, Litchi ! S'exclama Suricate. Tu as toujours ton vieux tournevis sonique avec toi ?
-Attends, tu as vraiment un tournevis sonique, Litchi ? Ce truc est dépassé depuis un moment maintenant, se moqua Peuplier.
-Oui, je l'ai sur moi. Et d'ailleurs il est assez pratique pour fouiller dans les ordinateurs ou ouvrir des portes métalliques. Et crois-moi, j'en ai besoin pour mon travail.
Les SI frissonnèrent. Tout le monde savait qu'en réalité, les Messagers étaient des sortes d'espion sachant tout ce qui se passait dans le vaisseau ( et parfois aussi dans celui des autres) à la solde de leur chef, M. Faction. Mais savoir qu'ils n'hésitaient pas à fouiller jusque dans leurs ordinateurs, ça leur faisait un peu peur. Ils seraient BEAUCOUP plus prudents à l'avenir.
-Je crois que j'ai une idée, se reprit Suricate. Litchi, tu vas venir avec moi à la radio. Quand à vous les gars, allez réparer vous-savez-quoi.
Les deux filles commencèrent à courir en direction de la radio du vaisseau. Personne n'avait compris l'intérêt d'avoir une radio dans un vaisseau spatial, mais elle existait. Elle avait même sa propre fréquence de diffusion ( seulement dans le vaisseau) et un club s'était monté pour la faire fonctionner.
Arrivant devant la porte, elles entrèrent pour se retrouver face à Wagner, le directeur du club radio.
-Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous ne devriez pas être avec les autres en train de vous battre ?
Les filles se regardèrent.
-Justement. C'est pour cela qu'on est là. Tu pourrais nous brancher sur les hauts-parleurs du LP2I ?
-Bien sur.
Elles le suivirent dans la salle d'enregistrement. Une fois installées, Wagner leur dit :
-C'est quand vous voulez !
Litchi sortit son tournevis sonique de sa poche et le régla sur Onde Max.
-Faites que ça marche...

Cafétéria

Alors que les forces ennemies commençaient à embarquer les lpiiens les plus mal en point (étant des pirates recherchés, ils devaient passer devant un tribunal « impartial » qui les condamnerait à mort) un drôle de bruit se fit entendre dans les hauts-parleurs.
-Twit-twit-twit-twit-twit-twit-twit
Les membres des deux camps se bouchèrent les oreilles mais les robots ne le firent pas car ils n'étaient pas programmés pour. C'est ce qui causa leur perte.
L'onde sonique, amplifiée par la radio, se diffusa dans tout le vaisseau et perturba le système des droïdes.
« Mais Kant je la...Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Boum ! »
Les Gims avait implosé sous le choc. Tous les lpiiens, ragaillardis par ce succès, crièrent de joie.
-Dis-moi, Alpaga, tu penses à la même chose que moi, n'est-ce pas ?
-Ça dépend, tu penses à notre super technique secrète ?
Huitre et Alpaga échangèrent le même sourire sadique. Leur ennemis allaient prendre cher...
-Les gens, on va avoir besoin d'une diversion !
-Version ! Ouais le temps qu'on lance notre super attaque secrète, il faut un certain temps de préparation.
-Mais les gars, c'est dangereux ce que vous allez...
-Ta gueule X-Box !
Pendant que les deux zouaves se préparaient, le reste de l'équipe se concerta.
-Bon, on a toujours pas d'armes, commença Louve, alors on fait quoi ?
-Les AP ont toujours leur créativité ! Ça ils ne pourront pas nous l'enlever ! Cria Orni.
-Et puis, il faut aller libérer les autres qui se sont fait capturer ! Ajouta Canard.
-Okay ! Fit Pingoo. On va se séparer en deux groupes. L'une va aller avec Orni pour libérer les otages, tandis que l'autre restera ici avec moi pour tenir les positions. D'accord ?
-Je vais avec Orni, lança Renarde qui ne digérait pas l'enlèvement de Platypus.
Les deux groupes se formèrent donc avec : Orni, Renarde, Louve et Chouette partirent en direction de l'autre vaisseau tandis que Pingoo, X-Box, Canard et Lolita ( la petite-amie d'X-Box) faisaient face à l'ennemi.
-Commando Pingouinithorynque, avec moi !
Pingoo chargea les lignes adverses en poussant de terriiiiiiiiiiiibles cris de guerre dans l'espoir de les effrayer. Pendant ce temps, Canard et X-Box lançaient des chaises et des tabourets sur les soldats en jaune et Lolita leur balançait des...meringues géantes. Pourquoi pas.
-Vous pouvez pas vous magner un peu les gars ?
Les dits gars étaient en train d'exécuter une danse étrange et très complexe en marmonnant des phrases incompréhensibles. Quand soudain...
-Fu-sion !
Les doigts des garçons se touchèrent et une lumière aveuglante illumina la pièce pendant un instant. Quand la lumière retomba, il n'y avait plus de trace d'eux. A la place, il y avait un mec en collant avec une tête de troll.
-Je suis Super-Troll ! Fit la chose en faisant voler sa cape rouge vif.
-C'est...énorme ! Ne put s'empêcher de lâcher l'une des Camille Guérin.
-CMB !
-Tiens, ça c'est le coté Huitre qui ressort, soupira Pingoo.
Super-Troll profita du bordel ambiant pour aller troller deux ou trois ennemis. Ceux-ci s'en sortirent avec des cotes ou des nez cassés et se fut très vite la débandade parmi les envahisseurs.

Cœur du SS LP2I

-Ça y ait, on est enfin arrivés ! S'exclama Dauphin. On va pouvoir reprendre l'avantage...

To be continued... (pour la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Spaceship LP2I Empty
MessageSujet: Re: Spaceship LP2I   Spaceship LP2I EmptyMar 28 Jan - 10:59

C'est trop bon xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mawineuh




Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 26
Localisation : Neeeeige !

Spaceship LP2I Empty
MessageSujet: Re: Spaceship LP2I   Spaceship LP2I EmptyJeu 20 Fév - 15:35

Et voilà, enfin fini ! J'espère que ça vous plaira !

SFSFSFSFSFSFSFSF

Dauphin et Peuplier venaient enfin d'arriver dans la pièce maitresse du vaisseau, où se trouvait le cœur de celui-ci. Les deux SI furent révoltés par le saccage qui régnait dans la salle. Des câbles jonchaient sur le sol avec des morceau de métal, ce qui laissaient penser que l'on avait attaqué l'ordinateur central très sauvagement. Quand tout serait fini, Okapi allait payer pour tous ses crimes.
-Bon, on commence par quoi ?
-On peut déjà tenter de réparer le plus gros pour le refaire fonctionner, ce sera pas mal...
-Okay...Va y avoir du boulot. Soupira Peuplier.
Les deux garçons se mirent au travail rapidement. En temps normal, ils auraient adoré pouvoir bidouiller (parce que oui, bidouiller est un terme technique, farpaitement) à l'intérieur des programme de l'ordinateur central du vaisseau, le rêve de tous bon geek qui se respecte. Parce que la force du SS ne reposait pas seulement sur la créativité des membres de l'équipage, ni sur  l'efficacité de la Dream team, il y avait aussi...Le Réseau du LP2I. Celui qui attirait les convoitises de beaucoup de monde ( en particulier de la coalition) et dont l'équipage était si fier. Parce que si les autres vaisseaux essayaient de rivaliser avec celui-ci, personne n'avait encore réussit à atteindre un tel niveau de perfection. On le surnommait même « le réseau éternel ».
Une légende circulait autour de sa conception. On raconte qu'autrefois, le réseau du LP2I était aussi performant qu'un nain unijambiste dansant la polka à la pleine lune et que c'était pas vraiment pratique pour combattre une armée trois fois plus nombreuse qu'eux. Alors, les geeks de l'époque s'étaient réunis et avaient décidé de changer les choses. Et leur efforts furent couronnés de succès. Mais la perfection ne s'atteint pas sans une contrepartie. Une malédiction se serait abattue sur eux et  pour s'en défaire, ils se sacrifièrent dans la salle du Réseau. Certains pensent même que leur âmes seraient restées prisonnières de cet endroit. Mais ce n'était que des légendes bien sûr...

Camille Guérin

L'équipe de sauvetage était arrivée à l'intérieur du vaisseau ennemi et commença la recherche des prisonniers.
-Bon, elles sont où les geôles à votre avis ? Demanda Chouette.
-Normalement, elles devraient être vers la soute...Répondit Renarde.
-Encore, faut-il la trouver, cette soute ! Soupira Orni.
-C'est vrai, ils ne peuvent pas avoir un niveau -3 comme tout le monde? Ragea Louve. Ce serait tellement plus simple !
Les autres hochèrent la tête d'un air entendu. C'est vrai que pour un vaisseau de l'une des coalitions les plus strictes de l'histoire, il ne semblait pas très organisé. Ce devait être parce qu'il avait une forme bizarre. Quelle idée d'avoir des vaisseaux de formes rectangulaire aussi, c'est moche et ça ne sert à rien.
Le petit groupe repartit donc en quête d'un plan tout en regrettant l'absence de Pingoo, qui aurait pu utiliser ses talents pour leur en dégoter un à l'accueil. Même si c'était idiot d'avoir un accueil à l'intérieur d'un vaisseau...
Elles finirent par trouver le chemin grâce à un groupe de soldats ennemis qui emmenaient un prisonnier (qui se trouvait être Marmotte) et que Louve se chargea d'interroger avec joie. L'unique survivant de l'interrogatoire leur servit même de guide à travers le vaisseau.  
-Platy ! Cria Renarde en voyant son petit-ami.
-Libère-les, tout de suite ! Ordonna Louve au pauvre soldat (Kévin, comme on se retrouve...).
-Maisc'estquejepeuxpasfaireça.
-Et pourquoi ? Lança Renarde d'un ton menaçant.
-Parcequejesuispashabili...
Bam ! Et un Kevin par-terre, un !
-C'est malin, Louve ! Comment on va faire pour retrouver la sortie, maintenant ? Ronchonna Chouette.
-Et bien, on va utiliser un truc génial qui s'appelle la mémoire et comme ça on se perdra pas.
Soudain, un message apparut sur le bracelet électronique de chacun.
État: connecté à Ucopia

SS LP2I

État: connecté à Ucopia
Les lpiiens se regardèrent avec un grand sourire. Le Réseau fonctionnait à nouveau ! Les SI avaient fait du bon travail, il fallait l'avouer. Et si Ucopia fonctionnait, ça voulait dire...
-Téléchargement de l'arme personnelle, fit X-Box à son bracelet.
Il n'avait pas besoin de le dire, il suffisait de cliquer dessus mais le garçon trouvait ça cool. Il avait  peine prononcé ces mots qu'un sac noir avec une tête de mort cousue dessus se téléchargea dans ses mains. Il l'ouvrit pour en sortir...une graine. Avec un petit sourire sadique au coin des lèvres, il la planta et versa une goutte de son propre sang dessus. La graine grandit et donna naissance à un essaim de zombies.
-Gneuuuuuh ?
-Allez vous occuper des mecs en jaune !
-Gneuuuuuuh !
Et dans une synchronisation quasi-parfaite, ils allèrent prêter main-forte aux lpiièns qui avaient eux aussi sortit leurs armes et se battaient avec une ardeur renouvelée. Canard lançait des volatiles en plastique qui libéraient des filets lestés en explosant, Pingoo commandait son bataillon de pingouin,  Lolita lançait encore des meringues qui étouffaient les combattants adverses tandis que Huitre et Alpaga, qui avaient dé-fusionné, faisaient des ravages avec leurs haches-guitares (ou basses, on ne va pas chipoter). La petite troupe fut soudain aidée par un tank, commandé par Peuplier. Litchi, Suricate et Dauphin suivaient derrière, prêts eux aussi au combat. Suricate lançait des bombes en forme de rubick's cube qu'elle devait résoudre pour les activer. Litchi la défendait grâce à sa magnifique massue blanche « L'assommoir » qui criait des phrases tout droit sorties du livre du même nom. Quand à Dauphin, il les aidait en tirant avec sa souris-pistolet.

Camille Guérin

Après que Louve aie détruit la prison avec son katana ( qui avait également une fonction fusil de sniper très utile dans certaines situations) et que les lpiièens furent tous libérés, une opération se mis en place. Après tout, ils n'allaient quand même pas laisser passer une offense pareille. De plus, l'ennemi avait osé mettre à mal la confiance qu'avaient les pirates les uns les autres et détruit Ça. Il fallait faire quelque chose. Les SI partirent en direction de la salle des machines (gentiment donnée par Kévin, qui s'était réveillé entre-temps) tandis que les autres retournaient au LP2I  en espérant tomber sur une troupe de soldats ennemis pour leur montrer de quoi ils étaient capables.


SS LP2I    

Quand le commando de sauvetage revint dans la cafèt', l'issue du combat avait bien changé. Les troupes bordeaux faisaient reculer les jaunes mais ceux-ci ripostaient avec un sérieux et une énergie impeccables malgré leur déroutement face à la désorganisation des lpiièens. Renarde lança un cactus dans le tas qui explosa en rependant ses piques aux alentours. Platypus frappait ses ennemis avec un clavier géant qui servait également de bouclier.
Soudain, un grand nombre de soldats de la coalition s'effondra de manière inexpliquée.
-Les BTS ! Cria Litchi. Ils ont mis du temps !
Les BTS étaient le Bataillon de Tireurs Sournois, un groupe très doué mais souvent très lâche qui n'aidait le reste de l'équipage qu'à la fin des combats.
Mais l'apothéose fut quand la Dream Team en personne arriva pour s'occuper des ennemis. Voir M.Faction avec une kalachnikov à la main et un grand sourire suffit étrangement à les faire fuir. Ils partirent très vite et ne découvrirent que bien plus tard qu'un virus informatique avait détruit leur réseau.
Cependant, un soldat était resté à bord du SS LP2I . Okapi tentait depuis cinq bonnes minutes de s'enfuir en rampant lamentablement au sol. Un pied lui barra la route. Il releva les yeux pour voir tout le clan de la cafèt, armes au poing et une expression terrible sur le visage.
Les cris du traitre résonnèrent longtemps dans les couloir du vaisseau qui continuait sa route, invincible...
 The end
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

Spaceship LP2I Empty
MessageSujet: Re: Spaceship LP2I   Spaceship LP2I EmptyJeu 20 Fév - 17:46

Hell yeah ! Dat fin ! et ces armes de l'amour ! (la souris-laser du pouvoir \o/)
Et la Dream Team ! (mais du coup, je me demande quelles sont les armes des autres ... *awesome*)
Bref, fin épique à une histoire épique (et la dédicaces au anciens terms smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mawineuh




Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 26
Localisation : Neeeeige !

Spaceship LP2I Empty
MessageSujet: Re: Spaceship LP2I   Spaceship LP2I EmptyJeu 20 Fév - 20:38

En fait, je n'avais pas trop d'idées pour les autres profs, mais déjà, imaginer Toto armé, c'est flippant ! Quand au réseau, il fait rêver, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Spaceship LP2I Empty
MessageSujet: Re: Spaceship LP2I   Spaceship LP2I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaceship LP2I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaceship LP2I
» La fin du LP2I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: