Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A ne pas lire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

A ne pas lire. Empty
MessageSujet: A ne pas lire.   A ne pas lire. EmptySam 5 Jan - 15:43

"Sors sors sors !"
Le voix est courte et sifflée entre des dents trop serrées. Recroquevillée sur elle même, ses courts cheveux noirs en pagaille, perdu dans un sweet rouge trop grand. Tendue comme un arc.
"Sors de ma tête !"
Les doigts se crispent sur sa boite crânienne, rebroussant les cheveux douloureusement. En plein combat avec soit même, elle est là. Quelque part, ailleurs et partout à la fois, dans une pièce qui semble avoir été fraichement bombardée. Les dessins, les feuilles de cours, les écrits, tout ça git sur le sol, abandonné, vivement arraché des cahiers. Les rideaux dansent en filigrane avec le vent passant par la fenêtre ouverte, un chat passe, observe puis s'en va, peu préoccupé par la pauvre humanité.
"SORS !"
Dehors des oiseaux s'envolent, alertés par le cri, guidé par l'instinct. Il y a autre chose dans la pièce. Quelqu'un peu être, en plus de cette carcasse qui se combat elle même. Une hallucination, un tiers, un témoin dans tout les cas. La voix reste autoritaire dans son ordre, toujours colérique, toujours inflexible, jamais un pleur.
La boite de chocolat est vite. Fut elle finie ou simplement lancée contre un mur, éparpillant ses entrailles sous le chocs. Personne ne la remarque, ouverte et agonisante dans un coin. Une main s'avance vers la jeune épaule, visible ou invisible, alors que celle-ci semble se calmer.
"CASSE TOI !"
La main s'efface, repoussée une fois encore, l'étreindre de force ne fera rien. Il faut attendre. La silhouette se déplie, la tête heurte un mur avec violence et un cri de rage explose.
"JE VEUX JUSTE ÊTRE SEULE PUTAIN !"
Revenir en haut Aller en bas
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

A ne pas lire. Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire.   A ne pas lire. EmptyJeu 28 Fév - 20:06

Et bien tu sais quoi ? Crève !
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire en ce moment, que ce soit à moi, à toi, lecteur, ou au monde entier. Crevez, tous autant que vous êtes. Chaque matin où je me lève, je ne peu que maudire de faire partie de cette race prétendument supérieur qu'est l'humanité.
Est-ce que je veux mourir ? Non, bien sur je ne veux pas mourir, je suis comme tout le monde, je suis une hypocrite. Mais vous savez quoi ? J'emmerde les gens qui encensent la société comme ces prétendus révolutionnaires qui lui crache à la figure. Tous, autant qu'ils sont, ne valent pas mieux les uns que les autres. L'anarchie, la vrai, est à l'origine un précepte qui veut supprimer les lois pour qu'elles fassent partie intégrante de nous même, pour que la discipline soit intégrée à nos âmes et non pas à un bouquin stupide connue par cœur par une bande d'aristocratique bouffis par le fric. Résultat trente ans plus tard ? L'anarchie est le symbole de ratés en blousons de cuir qui n'ont rien d'autre pour se définir qu'une batte de baseball et ayant oublié jusqu'au sens de leur prétendue façon de voir et du mot honneur.
Et parlons en de l'honneur ! Qui ce souvient encore de ce qu'est l'honneur ? Qui en a encore ne serait-ce qu'un iota ? Mais bordel, l'honneur ce ne sont pas ces principes merdeux qui ne font que te servir d'excuse ! Ce n'est rien d'autre que tenir une putain de promesse ! Voilà ce que c'est, pauvre merde ! Qui a encore de la volonté dans ce monde ?! Qui a encore une morale valable ?!
Personne, personne, PERSONNE ! Pas même moi !
Voilà la vérité, c'est que chaque personne ayant le cran de faire la morale ne vaut rien de plus que l'autre. Le Ad hominem ne vaut rien en réalité, même si les gens sont assez con pour le croire !

Je vous emmerde, je vous emmerde tous autant que je peux le faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas la peine de lire ce truc
» news en vrac ! à lire absolument !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: