Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Budget : trop tard or not that is the question !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

Budget : trop tard or not that is the question ! Empty
MessageSujet: Budget : trop tard or not that is the question !   Budget : trop tard or not that is the question ! EmptyMer 21 Nov - 17:59

Bien, chers amis j'espère que vous lirez tous ceci :

Le lycée nous a prévenus en quoi nous devions faire nos commandes de matos acf avant le 15 novembre et que l'on ne devait rien acheter de nous même car nous ne serions pas remboursés...

alors là vous vous dites : OH MON DIEU MAIS COMMENT ON VA FAIRE POUR NOS COSTUMES ? affraid (parce que nos boulets d'élèves responsables nous en n'on pas parlé...)

sachez, bonnes ou mauvaises langues que si nous vous en avons pas palé immédiatement c'est parce que des commandes pourront être à nouveau faites en février prochain Lucas qui le voulait (on se la ferme là hein ? )

je voudrais donc, qu'a la suite de ce post, vous mettiez ce que vous avez besoin. Si vous avez tout chez vous et que vous n'avez rien besoin de particulier, ne postez pas. ( je partirai du principe que ceux qui ont oubliés se démerderont, les timings administratifs ne pardonnent jamais)

cette liste sera bloquée fin janvier. signez en bas de la

merci d'en tenir compte et de remplir ceci comme il se doit very happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

Budget : trop tard or not that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Budget : trop tard or not that is the question !   Budget : trop tard or not that is the question ! EmptyJeu 22 Nov - 13:32

Corentin aurait besoin d'une arme en plastique (les supers héros ont toujours besoins d'une arme pour être crédible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Budget : trop tard or not that is the question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: