Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Planning des vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Planning des vacances Empty
MessageSujet: Planning des vacances   Planning des vacances EmptyMer 24 Oct - 18:45

Je vais faire la chose la plus dégoutante qu'un chef ACF puisse demander à ses troupes.
je vais vous demander de travailler pendant les vacances.

Ce n'est pas par sadisme.
C'est par nécessité.
Parce que maintenant, on va commencer à avoir des fans, et qu'il faut les assumer. Vous n'avez pas choisi l'ACF la plus peinarde du lycée, désolé pour vous. Donc maintenant, il va falloir bosser.

Nous allons tenter de nous retrouver TOUS sur la chatbox les jeudis aux horaires ACF. Si vous êtes pris, merci de vous excuser sur le fow'. Les autres, ce serait bien si tout le monde pouvait être là à 14 heures pétantes ^^

Ensuite :
Il va falloir écrire. Ne me regardez pas avec des yeux ronds, ce n'est pas si long. Si vous vous y mettez sérieusement, votre partie est finie en deux heures (une si vous fermez l'onglet facebook)
Et une fois que votre partie est terminée, postez-là. Au bon endroit, de préférence. tant qu'elle n'est pas postée, personne ne peux rien y faire.
(pour ceux qui disent "mais j'ai rien à écrire, moiii", Kali va vous mettre la trame d'ici les vacances. Si tout le monde n'écrit pas, vous vous retrouverez au groupe correction qui va reprendre tout ça d'ici là.

Notre but étant d'avancer un maximum le blog, histoire de ne pas perdre nos lecteurs smile

Merci, et écrivez bien fou
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

Planning des vacances Empty
MessageSujet: le code   Planning des vacances EmptyMer 24 Oct - 19:07

mes pingouins,

:!: sachant que je passe mon code pendant les vacances Evil or Very Mad , je ne sais ABSOLUMENT PAS si je serait présente. 😕

:idea: Néanmoins, je me suis arrangée avec arthur pour savoir ce que nous allions écrire sur notre merveilleuse, superbe, extraordinaire, et incroyable journée au TAP :sleep:

:arrow: alors ne vous inquiétez pas, si ce n'est jeudi, je vous posterais un bon pavé sur ce qu'il nous faut pour le chapitre ! fou

bonne fin de semaine et bonnes vacances I love you


DJobi ! DJoba ! les pingouins dansent la macarena ! :cuicui:
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: