Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à poster dans les chapitres (soirée amandine et faye)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

à poster dans les chapitres (soirée amandine et faye) Empty
MessageSujet: à poster dans les chapitres (soirée amandine et faye)   à poster dans les chapitres (soirée amandine et faye) EmptySam 29 Sep - 13:22

- je peux me poser là ? Demanda Faye, épuisée de sa journée.
- oui, tu peux. Accepta Amandine en baillant.

La fille aux cheveux colorés poussa un cri de fatigue en s'écrasant sur la chaise avant de soupirer :

- Je suis cre-vée ! Je n'ai pas arrêté de cavaler toute la journée, je n'en peux plus !

- Qu'est-ce je devrais dire ! Avec la mission d'intégration qu'on a eu et les premières années à chaperonner, on mériterais d'avoir deux mois de vacances, immédiatement... Surtout qu'on s'est retrouvé a faire de la pétanque et on devait viser le cochonnet sans les mains pendant que les autres groupes se moquaient de nous. Et impossible de changer d'épreuve...

- C'était si terrible que ça ?

- Bah tu était là, non ? A moins que tu était malade, c'est vrai que personne ne t'avais vu...

- J'étais en négociation pour un partenariat informatique : apparemment, on voudrait nous remplacer les livres par une tablette... Le type qui voulait nous les donner était plus coriace que jamais, j'ai du avoir recours à des mots impossibles à prononcer pour le convaincre de faire baisser les prix, là, j'ai juste envie de dormir...

- Tu veux mon doudou ?

- Ca ira, je vais prendre un cookie.

Faye bailla à nouveau avant de sortit un paquet de gâteaux de son sac.

- Je peux an avoir un ?

- Oh je t'en prie, même si ces sucreries délicieusement exquises sont pleines de gras insaturés et de glucose, ce qui pourrait éventuellement te faire prendre énormément de masse graisseuse si tu parvenais à engloutir des tonnes de ces petites merveilles délicieusement noisettetés mais rien ne t'en empêche d'en saisir une de tes petits doigts délicats..

Amandine n'attendit pas la fin du discours pour se servir puis croqua dans le biscuit :

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Rien, navrée : déformation professionnelle.

- Ça fait du bien de manger un peu, parce que pendant que je dors, je ne peux pas m'alimenter...

- En parlant de ça, Tu as rêvé récemment ?

- Ça dépend de ce que tu veux : l'évolution de la bourse, les numéros du loto, ton horoscope ?

- Rien de tout ça, juste si tu avait vu notre futur. S'emballa Faye en imaginant que leur groupe d'amis deviendrait célèbre et reconnu dans le futur grâce à leurs pouvoirs.

- Non, mentit son interlocutrice. J'ai juste vu qu'on allait changer ton uniforme mais ce ne sera que pour l'an prochain.

- Ils vont changer la couleur ? ENFIN ?

- Bah... Euh... Non.

- Argh ! misère ! Protesta Faye en écrasant sa tête contre la table.

- tu t'en remettra... Ria Amandine en lui tapotant dans la dos.

- Coucou ! Je peux squatter ?

- Vas-y Lucas, je t'en prie.

- merci bien.

Lucas posa alors son ordinateur sur la table à coté du paquet de cookies, prit l'un d'eux et s'assied sur une chaise.

- Je suis claqué !

- Nous aussi ! répondirent les filles en une même voix.

- Je vois... rit Lucas avant de croquer à nouveau dans son biscuit.

- Ah si ! s'exclama Amandine, j'ai rêvé de ton ordi, tu vas avoir des ennuis avec.

- ZUT ! Ma superbe antiquité !

- Ah... T'es antiquaire toi maintenant ? L'interrogea Faye.

- Quoi ?!

- Non, je me tais. Je divaguais entre cookies ésotériques et pingouins...

- Pingouins antépénultièmes ?

- Oh ouais ! cria la fille aux cheveux foncés.

- Bon. Je reviens. Déclara Lucas en se levant.

- Tu vas où ?

L'interrogé ne répondit pas et partit sans dire quoi que ce soit.

- Nous revoilà seules, quelle fatalité !

- Au pire, on peut discuter... De quoi veux tu parler ?

- De l'hippopotomonstrosésquipédaliophobie !

c'est à ce moment là qu' Ambre arriva, les mains dans les poches et le sac sur le dos...

Revenir en haut Aller en bas
 
à poster dans les chapitres (soirée amandine et faye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amandine!!
» Le dico de faye
» Faye l'impitoyable
» En coulisses
» faye sombre entre pourcentages et thé vanillé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Textes et Personnages-
Sauter vers: