Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites anecdotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Petites anecdotes Empty
MessageSujet: Petites anecdotes   Petites anecdotes EmptySam 15 Sep - 20:33

Aujourd'hui, il est 15h45 et nous sommes tous en train d'attendre le prof de maths devant sa salle. Peu après il arrive, mais repart rapidement en s'apercevant qu'il avait oublié de quoi ouvrir la porte... Puis reviens dix minutes plus tard....avec les mauvaises clés. Il retourne chercher dans la salle des professeurs, sans résultat. Finalement c'est au bout d'une demi heure que deux agents d’entretiens sont venus nous ouvrir la classe. Le pire, c'est que la minuscule période en maths qu'il nous restait était tout aussi passionnante qu'un Kinder en slip faisant du snowboard... "Je sens que je vais m'améliorer en dessin cette année..."

Pendant une discussion à la Cafét', quelqu'un nous à avouer s'être pris une prune pour être monté dans un cerisier. La municipalité ne sait plus quoi inventer pour gagner de l'argent, apparemment...

4ème jour de la rentré, deux personne qui ne se connaissait pas il y a 24h sont déjà en train de se faire un calin. Apparemment c'est l'amour fou... (WTF ??? O_O)

Notre professeur d'histoire géo est absent : il est en congé paternité. Malheureusement, personne de la classe n'était au courant et nous avons patienté 45 minutes devant la salle avant de nous rendre compte qu'il y avait un problème...

Prof d'art plastique absente cette semaine : 2 heures d'études. Un peu triste de ne pas avoir Art-P. , mais de la pause ça ne fait de mal à personne ! very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
 
Petites anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: