Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite précision sur l'utilisation du journal de bord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Petite précision sur l'utilisation du journal de bord. Empty
MessageSujet: Petite précision sur l'utilisation du journal de bord.   Petite précision sur l'utilisation du journal de bord. EmptySam 8 Sep - 10:54

Alors qu'en Admin responsable je faisais le tour des journaux, j'ai remarqué quelque chose de récurant.

Vous parler tous de vos journée COMPLÈTE.
Il est donc, en ma qualité d'Admin, de mon devoir de vous rappeler son utilisation.


Les journaux de bord sont là pour vous permettre de relater des faits ORIGINAUX de votre vie de lycéen, c'est à dire des choses qui ne vous arrive pas toujours. Une sortie, une absence de prof/d'élèves ou tout autre chose sortant de l'ordinaire afin de l'introduire dans le récit.

Dans ses cas là, le fait que vous ayez été déçus de votre emploie du temps, que vous soyez en retard -sauf idée de la mort qui tue pour le détournement- ou que tel ou tel prof vous plaise ou pas n'est pas utile à noter. On pourra toujours le réutiliser dans un dialogue certes, mais ce n'est pas non plus le genre de chose qu'on oublie sur le tas. Un emploie du temps, ça reste toujours chiant et votre prof ne va pas devenir subitement l'inverse de ce qu'il était, donc je considère que, -sauf Alzheimer précoce- vous pouvez vous en souvenir par vous même. De cette façon, on aura pas à trier dans les journaux de bord les choses utile où non dans vos journaux.

Merci à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision sur l'utilisation du journal de bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord Eileen
» Carnet de bord de l'ACF
» Le journal d'Aria (point d'exclamation !)
» petite note pour eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: