Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etienne, la contrefaçon japonaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Etienne, la contrefaçon japonaise Empty
MessageSujet: Etienne, la contrefaçon japonaise   Etienne, la contrefaçon japonaise EmptyMer 6 Mai - 17:34

Salut mes petites chaussettes

En ce moment, je révise mes partiels. Ça veut dire que c'est en ce moment que je procrastine le moins. Et parce que j'ai une certaine qualité à maintenir, mes quelques minutes de procrastinations sont genre... Du concentré de procrastination.

C'est donc entre des anime très bizarre (que je ne regarde pas, mais dont je lis le synopsis) tel que "Samurai Pizza Cats" et "Cute high earth defense club LOVE!", qui soit dit en passant fait passer Jojo's bizarre adventure pour un anime destiné aux petites filles (mais je parlerais de ça dans un autre sujet, après mes partiels), que je tombe sur des truc comme ça

Etienne, la contrefaçon japonaise Tumblr_inline_nblr003FnA1qi1l59

ou ça

Etienne, la contrefaçon japonaise 67bb0517ec8625222d8f26f229ba5fcb1223841124_full

ou encore ça

Etienne, la contrefaçon japonaise 1011813_400_300


Ce mec à la physionomie glorieusement aléatoire, c'est Tomoya Nagase, l'acteur principal du drama "my boss, my hero" qui raconte l'histoire toute aussi aléatoire (et donc très japonaise) d'un yakuza forcé de retourné à l'école et qui en vrai ressemble à ça :

Etienne, la contrefaçon japonaise Url

Même lui ça le choque, c'est dire



Allez, je vous laisse, j'ai des partiels à terrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

Etienne, la contrefaçon japonaise Empty
MessageSujet: Re: Etienne, la contrefaçon japonaise   Etienne, la contrefaçon japonaise EmptyVen 8 Mai - 9:16

Je crois qu'il n'y a plus qu'à lui friser les cheveux, en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Etienne, la contrefaçon japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etienne le..... frisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Partage :: Films-
Sauter vers: