Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma vie lycéenne si passionnante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Killer Cats (Art')

The Killer Cats (Art')


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Béruges

Ma vie lycéenne si passionnante ! Empty
MessageSujet: Ma vie lycéenne si passionnante !   Ma vie lycéenne si passionnante ! EmptySam 8 Sep - 8:58

Jour de la rentrée : Donc je suis arrivé en retard et j'ai couru un peu partout avant d'arriver en cour. Emploi du temps, surprise ! Cour l'aprem. Sinon il est très bien. Prof' sympathiques et cour intéressant.

Deuxième Journée : Pas cour le matin, les profs étant en réunion pour les TPE (Moi je dis, qu'on peut s'en servir ! very happy ) puis la Foire des ACF ! Mon Dieu...Le monde, j'ai dû en donner des coups d'épaules !

Vendredi 7/09 : J'arrive en retard (Oui, encore), puis je vais en français, la prof' super, très intéressante et passionné. Littérature, pareil, Prof' d'ECJS manquant à son cour, sport, du badminton, wouhou ! Et Anglais.

Et voila ! very happy


Dernière édition par The Killer Cats (Art') le Sam 8 Sep - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Ma vie lycéenne si passionnante ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie lycéenne si passionnante !   Ma vie lycéenne si passionnante ! EmptySam 8 Sep - 10:43

Heps là ! Du calme chaton.

Résume de manière simple. Par exemple, ton premier jour :

J'arrive et met beaucoup de temps à trouver mon nom dans les liste, évidement, c'était le dernier... Ensuite, je cherche assez longtemps ma salle en croisant une prof au passage.
Finalement, j'ai trouvé ma salle en retard. Heureusement, pour rattraper, mon emploie du temps me convient.

Voilà, rideau. Tu fais trop d'aller et venue dans ton récit, on dirait un épisode de Benny Hill -le relire avec la musique était hilarant, merci du fou-rire- . Il faut que ce soit fluide et simple. C'est un résumé

Le second jours ça va

Le troisième c'est pareil, plus simple, plus concis. Ne te repends pas autant sur les détails, surtout sur des choses qu'on ne peut que peu utiliser (les détail sur ta prof de français son un peu useless, tu peux te contenter de dire "une prof super et intéressante" au lieux d'accumuler les adjectifs. En plus, a part la proposer comme idée de prof, on ne peut pas s'en resservir ^^

Le journal de bord sert uniquement pour les faits sortant de l'ordinaire, tu peux parfaitement ne pas écrire sur deux trois jours si il ne se passe rien selon toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie lycéenne si passionnante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: