Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Son "nom" est... Unnamed.

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Son "nom" est... Unnamed. Empty
MessageSujet: Son "nom" est... Unnamed.   Son "nom" est... Unnamed. EmptyDim 24 Aoû - 1:47

/!\ Au vu de l'heure à laquelle j'ai écrit ça, ce texte n'aura sans doute pas pour but d'être parmi les mieux écrits (surtout si on ajoute à ça la galère que j'éprouve pour écrire un simple paragraphe ces derniers temps). Cependant, il a tout de même une raison d'exister, et c'est pour vous présenter un personnage autrement qu'avec une simple fiche descriptive. Ce personnage, contrairement à ce que ce texte peut laisser penser, n'est pas un simple "méchant" ou autre ennemi. Ses actes sont imprévisibles, elle n'est pas humaine, mais ne peut être justement qualifiée de monstre.  C'est une chose. Il n'y a pas de meilleur mot pour la désigner./!\







Des grincements s'échappaient des tuyaux sillonnant le plafond du -17, accompagnant la lumière tressaillante des rares néons fonctionnant encore. Au milieu du couloir, une jeune fille se tenait debout en fixant la pénombre droit devant elle. Une étrange silhouette se découpait dans les ténèbres, et alors que l'adolescente reculait lentement, les épaules tremblantes, la forme fit quelques pas en avant avec une étrange maladresse. La jeune fille semblait sur le point de fondre en larmes, terrifiée.

« n...n...non... pas... pas ça... pas toi ! ».

La silhouette avait atteint la zone éclairée : c'était une adolescente vêtue de bas troués, d'une jupe d'uniforme scolaire et d'un sweater autrefois blanc, à présent souillé par des taches rougeâtres et ce qui semblait être de la crasse. La capuche était rabattue sur sa tête, laissant dépasser de longs cheveux d'ébène. Son corps frémissait à mesure qu'elle avançait, jusqu'à ce qu'elle finisse par se redresser, dévoilant l'insondable masse d'ombre qu'était son visage. Bien qu'elle soit dépourvue de bouche, elles semblait essayer de crier, d'une voix cassée, laissant échapper des sifflements rauques tandis qu'elle continuait de progresser sur le carrelage sale.

Un pas. Puis encore un autre. Plus que deux mètres. Elle s'arrêta brusquement devant la jeune fille. Son corps fut pris de spasmes, comme secoué par une violente douleur, laissant s'échapper un essaim de hurlements assourdissants, et il ne fallut qu'un instant pour que l'adolescente comprenne ce qu'il lui restait à faire : fuir. Le plus vite possible.

Cette chose, c'était Unnamed. Elle le savait. La dernière des horreurs que l'on pouvait souhaiter rencontrer. Une créature qui n'avait d'humain que sa forme, aux réactions imprévisibles, capable de poursuivre sa proie sans relâche tant qu'elle ne l'avait pas complètement annihilée. Être pris pour cible par Unnamed était déjà une fin en elle même, car la seule échappatoire était de prier pour qu'autre chose retienne son attention, une telle chose relevant du miracle. Mais le plus terrible était sa véritable forme.

A la seconde où la proie détala, Unnamed  n'était plus qu'une masse informe sur le sol, semblable à une boue noirâtre. Sous cette forme, aucun obstacle ne pouvait la stopper, le moindre interstice étant pour elle un passage de choix. La masse qu'elle était devenue se déplaçait au sol et sur les murs avec une incroyable rapidité, et ce ne fut question que de quelques minutes avant qu'elle ne rattrape l'adolescente, qui commençait à s’essouffler.

Il n'y eu aucun cri. Un simple craquement mêlé à un son indescriptible. Unnamed se tenait de nouveau debout, sous sa forme humaine. A côté d'elle,  il n'y avait aucun cadavre. Juste une épaisse flaque rouge étendue sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Son "nom" est... Unnamed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Critiques-
Sauter vers: