Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bobobo-Bo Bo-Bobo

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

Bobobo-Bo Bo-Bobo Empty
MessageSujet: Bobobo-Bo Bo-Bobo   Bobobo-Bo Bo-Bobo EmptyLun 18 Aoû - 10:38

Non, je vais très bien, merci, et vous n'avez pas la berlue non plus : car Bobobo-Bo Bo-Bobo est bien le nom complet de ce manga, ainsi que celui de son protagoniste (Qui préfère se faire appeler Bobobo, c'est plus court)

Bobobo-Bo Bo-Bobo Bakasurvivor

Donc pour faire simple, disons que ce manga est très probablement le plus barré qui est jamais été. C'est une caricature de tous les shonens, reprenant tant de clichés et tant de référence que même un prof de maths de prépa serait incapable de les compter.

Bobobo-Bo Bo-Bobo Bobobo-bo_bo-bobo_boxcoll-2

Pour ce qui est de l'histoire, le monde est désormais aux mains de l'empire Chauvekipeut, et l'empereur Crâne d'Oeuf 4ème du nom vient d'instaurer la loi "Crâne d'oeuf pour tous". Il a donc envoyé ses brigades de Tondeurs-flingueurs à travers le monde pour tondre les cheveux de tous.
Mais heureusement, Bobobo, qui maitrise la technique du Hanage Shinken (en japonais, référence au Hokuto Shinken de Ken le survivant), a décidé de se dresser face à cet empire, et de protéger les cheveux de tout le monde !

Si ça vous tente, je vous laisse un petit lien. Je vous recommande la vf, elle passe très bien avec le ton de l'animé ^^ (De plus, la vostfr est une fausse vostfr) : http://clems33.sub.free.fr/Bobobo.php

Enjoie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobobo-Bo Bo-Bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Partage :: Manga-
Sauter vers: