Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sign of bloodshed

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Sign of bloodshed Empty
MessageSujet: Sign of bloodshed   Sign of bloodshed EmptyVen 7 Sep - 21:12

(ouai j'ai un nom en anglais Tr0 d4rK et je t'emmerde)

Aujourd'hui Vendredi 07 Septembre.

- Arrivée en retard, je me retrouve a chercher ma salle. Avec l'aide de nos vaillant surveillant, de la bonne volonté de M.Malter et de la compagnie de Ronan, un garçon de ma classe, je parcourais les couloirs. Après avoir frappé a plusieurs salle, dérangé plusieurs cours et gravis quatre fois les escaliers (le cours devait être au second, la vie sco au rez-de-chaussée. Faite le calcul.) les surveillants nous accordes de ne pas aller au cours.

Transformation envisagée : Non pas du point de vue de Kalian mais de celui des autres d'abord. Kalian était absente la première heure sans que personne ne sache ou elle est. Pourtant elle était bien là au petit déjeuner selon ses amis. Elle réaparait une heure plus tard, pretextant des problèmes administratifs.

Pour l'instant, aucune idée de ce qu'elle faisait. Selon se que je déciderais, elle sera peut-être en compagnie d'un cercle 3. Elle expliquera plus tard ce qu'elle faisait sous la forme d'un flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Sign of bloodshed Empty
MessageSujet: Re: Sign of bloodshed   Sign of bloodshed EmptyMer 19 Sep - 18:52

Aujourd'hui 19 septembre

- J'ai passé la mâtiné à encadrer des secondes, comme tout le monde. Et comme tout les secondes, ils n'avaient pas de problèmes d'intégration. Pour compenser, on a fait une partie de pétanque...

Rappel sur le 18, oublié le jour même.

- Je suis allé à Auchan avec Faye, on a parlé de choses et d'autres. C'était pas mal.


Transformation envisagée

- L'après midi du 19 sera consacrée à une sorte d'entrainement collectif entre les secondes qui développent leurs pouvoirs et les première et terminales qui sont déjà bien calé.

- Faye et Kalian on parlé un bon moment, à l'écart, sans que personne sache vraiment trop de quoi. Mais en tout cas, c'était important. Depuis, elles semblent plus "proches".
Revenir en haut Aller en bas
 
Sign of bloodshed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: