Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cafétéria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

La cafétéria Empty
MessageSujet: La cafétéria   La cafétéria EmptyVen 7 Sep - 17:38

Parce qu'on a besoin d'un endroit ou discuter.
Parce qu'on a besoin d'un endroit pour répandre nos flots de folie par paragraphes entiers.
Parce que nous le valons bien !

LA CAFÉTÉRIA

Venez ici débattre, discuter, raconter votre vie, faire passer un message, déballer des monologues de solitudes, et surtout, n'oubliez pas de déverser la folie qui règne en vous ! Nous dominerons le monde ! Enfin, peut-être pas.

Je conclurais ainsi, vous laissant ensuite postez vos messages qui, au fond, sont complètement inutile à l'ACF : ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

La cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria EmptySam 8 Sep - 13:58

Et quand le royaume des chouettes fut fondé, la princesse chouette épousa le prince des hibou. Ce fut un mariage magnifique, au clair de lune. Les étoiles d'argent miroitaient à la surface de la mer de Némée, et quelques comètes passèrent les saluer.
La déesse du chocolat elle-même descendit de ses célestes cieux, et les couronna roi et reine de l'empire d'Atlas
Un mois plus tard, la désormais reine des chouettes avait batti un nid sublime à la cime du plus haut des arbres de la forêt. Elle l'avait tapissé de plumes de diamant...

(le but de ce post était de tester les signatures ^^ Ne cherchez pas un sens à l'ânerie que je viens de raconter)
Revenir en haut Aller en bas
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

La cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria EmptySam 8 Sep - 15:09

*se laisse lourdement tomber sur un tabouret du bar et soupir*

Un whisky, ça va pas fort en ce moment...

*prends le whisky tendu par le barman et boit d'une traite. Et le premier qui me rappel ma religion, il se prends le barman dans la tronche. Enfin les initiés comprendront.*

Mina mina-san, je me fais mon petit monologue, accompagné par mes personnages, divers et nombreux. Relativement barré et pour la plupart porté sur la gâchette -ou le pommeau pour les escrimeurs- mais bon, je les aime quand même. Le texte s'écrit au fil de mes pensés, y'a pas de cohérence, c'est juste moi qui divague. Quand à ceux qui veulent pas écoutez, ba mettez vous les doigts dans les yeux. Na.

"Allons allons... - Lua, insert One Piece- Tu vas pas te faire abattre par si peux, mademoiselle jesuislaseuleamordre-san."

Ce que Lua veut dire c'est que j'ai entreprit un super boulot super long super chiant qui me met les nerf en pelote.

"Et oui... - N°8, insert MGS - La façon dont tes personnages règlent leurs problème ne convient pas à la vie réelle chaton..."

Ce qui est loin d'être faux, surtout le cas de N°8, qui est relativement expéditive malgré son allure calme. Même si elle est passé par des formes nettement moins délicate dans leurs attitudes.

"Oh il n'y a pas qu'elle -Layka, OC- Compte aussi Aska, Liar, Helen, Julio, Astrid, Amia quand tu pars dans tes délires... Regarde la vérité en face, la plupart de tes personnages sont des brutes. Même moi j'ai mes moments."

Et là est tout le problème Layka...Tu mets le doigt, ou plutôt la patte, sur un problème bien réelle. J'ai légèrement tendance à faire des personnages violent.

"War is war. -Aska, Insert DBZ (oui je fais pas mal de fanfic- Pour la plupart, on prends place dans des environnements qui ne peuvent pas laisser place à un caractère doux et gentil sans qu'il y ai un pendant ou un allié négatif."

Tu me donnes tout de même un alibi potable, c'est vrai que mes personnages on le plus souvent des environnement peu engageant.

"Angsty Sue ♪♫ - Lua -"

Mais non !

"Certes, mais tu as également conçue des personnages bien plus calmes et gentil. - Nathanaël, OC - Tu peux remarquer que la plupart du temps, la complexité de tes personnages dépends du contexte que tu crées ou utilise. Les personnage de ton roman et de tes nouvelles sont bien plus complexe que ceux de ta fanfic de DBZ..."

"Loin d'être faux. -N°8 - Regarde moi. Metal Gear est bien plus complexe qu'il n'y parait, je le suis également. Par contre Aska..."

*rire sec*

"Chacun son job gamine! Moi j'ai une base à protéger et 2000 personnes à faire survivre."
"Huhu... Noble cause, noble dame. On ne peut pas en dire autant de mes motivations..."
"Qui sont ?"
"Survivre."

"Sinon - Zeyd, OC - a part ton coup de blues sur la tendance psychopathe de la plupart des filles que tu crées... Autre chose ?"

Ba... Tu n'es pas mal non plus...

"Il suit les ordres petite ! -Hephaïstos, OC- Tu l'as foutus dans l'armée en temps que saboteur. Il t'a fait le coup de la désertion et tu l’intègre dans une équipe rebelle au même poste. Le boulot d'un saboteur, c'est de faire péter des trucs."
"Héhé ^^"

*Enfouis sa tête dans ses bras et fait signe au barman de lui apporter un autre whisky*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cafétéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Groupe :: Discussions X (ou Y...)-
Sauter vers: