Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Programmation (et galère de mac...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suricate rubikcubien
Hunger Games
Hunger Games
Suricate rubikcubien


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'espace temps (du moins la plus part du temps), en général prêt d'un poste de wifi. Ou bien tout simplement dans la Cafet'.

Programmation (et galère de mac...) Empty
MessageSujet: Programmation (et galère de mac...)   Programmation (et galère de mac...) EmptyJeu 15 Aoû - 11:14

Aujourd'hui, alors que je commençais fièrement mon premier programme avec Code Block, l'application à quitter. Depuis si je l'ouvre, elle se referme immédiatement TT_TT
J'ai aussi essayer d'installer Xcode, mais aucun moyen, l'Appstore me dit que ma version n'est pas compatible. Quelqu'un connaîtrait t'il un autre logitiel pour mac ou un moyen de me réconcilier avec CodeBlocks ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Programmation (et galère de mac...) Empty
MessageSujet: Re: Programmation (et galère de mac...)   Programmation (et galère de mac...) EmptyJeu 15 Aoû - 20:04

http://www.codeblocks.org/downloads/5 <- essaye d'installer le patch, normalement codeblocks ne marche qu'avec Windows ou Linux, mais cela pourrait résoudre le problème (à moins que tu l'ai déjà et là je sais pas... ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Suricate rubikcubien
Hunger Games
Hunger Games
Suricate rubikcubien


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'espace temps (du moins la plus part du temps), en général prêt d'un poste de wifi. Ou bien tout simplement dans la Cafet'.

Programmation (et galère de mac...) Empty
MessageSujet: Re: Programmation (et galère de mac...)   Programmation (et galère de mac...) EmptyJeu 15 Aoû - 20:12

Ça à l'air de marcher ! Merci beaucoup ^^
(Et tu es convoquée d'urgence sur la cb ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation (et galère de mac...) Empty
MessageSujet: Re: Programmation (et galère de mac...)   Programmation (et galère de mac...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation (et galère de mac...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Partage :: Coin geek :: Bidouilles informatique-
Sauter vers: