Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Bienvenue  Empty
MessageSujet: Bienvenue    Bienvenue  EmptyMar 4 Sep - 9:38

Petite note à l’usage des membres de l’ACF Plumes Noires

Cette ACF étant sans aucun doute destinée à devenir la plus grande ACF de tous les temps, en toute modestie bien entendu Cool, ce forum est très certainement voué à une certaine forme de postérité.

Et ce forum n’ayant pas été créé pour faire joli (même si c’est vrai qu’il est très beau), il est ici pour que vous vous en serviez.

Nous vous souhaitons donc de la part des plus grands Dieux de ce monde de la part des fondateurs de cette ACF, la bienvenue sur ce qui reste très fort de devenir votre résidence secondaire.

Afin qu'une bonne ambiance règne en ce lieu sacré toute cette année, il est important de savoir que :

- Ce forum n'est pas un défouloir. Pour parler de la fête d'anniversaire de votre grande-tante, ce sera dans le coin "café", ou sur la chatbox, et pas dans le journal de bord de l'ACF smile
- Un minimum de soin devra être apporté à l'écriture. Il n'est pas demandé une rédaction façon bac de français, mais un effort pour limiter le langage SMS et les fautes d'orthographes. Le but étant qu'on parvienne a vous comprendre sans avoir à se plonger dans le manuel Franco-SMS Razz

Et enfin, la règle la plus importante de toutes *roulement de tambour*

- Je n'ai jamais mordu personne, et je ne crois pas qu'aucun des membres de cette ACF ait pour habitude de dévorer les gens méfiez-vousjuste de Manel. Par conséquent, vous ne devez surtout pas hésiter à venir nous parler en cas de questions/doutes/hésitations. Nous vous répondront avec plaisir.

- De même, nous somme là pour nous entraider. Et pas pour nous démolir les uns les autres. Personne n'ira jamais se moquer du texte d'untel ou alors, je le descend direct au moins trois et plus vous écrirez, plus cela nous fera des choses sur quoi travailler.

Le côté "fais pas-ci fais pas-ça" étant à présent terminé,
Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette ACF smile

ceci était un message de la part de la Déesse des Chouettes, des Hiboux et du chocolat x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: