Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les petits oubliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Les petits oubliés Empty
MessageSujet: Les petits oubliés   Les petits oubliés EmptyMer 31 Juil - 21:25

Hey !

Dans ce topic je vais parler des petits bonhomes abandonné lâchement et qui apparemment ne trouverons jamais d'utilisateurs adoptifs, je crois qu'ils en ont marre de rester là, maintenant qu'ils ont atteint la majorité on pourrait peut-être leur laisser louer leur propre appartement...

Evidement je parle des smileys non utilisés dans la chatbox... '-' (mais c'est si triste quand même, emprisonné à vie dans une petite boîte en pixel sans possibilité de sortir... ;_Wink

tels que : silent alien santa  + ceux que Romane a effacé avant que j'ai eu fini mon post ;_;
par contre personne ne touche à cherry  c'est mon côté sombre !

Voilà je pense que faire le tri dans la chatbox serait une bonne chose, vu que là on se laisse envahir par les smileys (mais à chaque fois on en trouve des géniaux à rajouter ! ;w;) et qu'on va finir par ne plus s'y retrouver. De plus eux que j'ai cité je ne les ai jamais vu utilisés !

Pour ou contre ?  J'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Les petits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les petits oubliés   Les petits oubliés EmptyMer 31 Juil - 22:41

Aha^^' Ici la nettoyeuse trop rapide. Les petits oubliés 2641337526


J'ai donc bien effacé une grande partie des smileys non utilisés, pour faire de la place aux petits nouveaux.

Mais rassurez vous ! J'ai pensé à les sauvegarder avant, donc, si vous voulez que l'un d'entre eux revienne, il suffit de me le dire, et je leur rendrai leur place parmi les autres smileys^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Groupe :: Discussions X (ou Y...)-
Sauter vers: