Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flash spécial Hakuouki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyMar 23 Juil - 0:09

(ici betterave, lisant ce message mon esprit à tout commenté et j'ai décidé de vous en faire profiter What a Face)

Oyé, oyé, braves mangeurs de flans ! (c'est moi !)
                                               

Apparemment il aurait un film d'Hakuouki qui sortirait au Japon en août et dedans truc (chipolata) n'est pas mort (truc=Hijikata). Enfin il parait aussi qu'il y a un indice dans le dernier épisode de la saison 2 (je ne l'ai pas encore regardé) qui préciserait qu'il peut encore jouer à fruit ninja sur ses deux pattes. (jouer à fruit ninja sur ses deux pattes=vivant, enfin BREF Lucas qui le voulait).

Cette information reste tout de même à confirmer, je l'ai lu sur un site d'anime dans un commentaire, et que je n'en avais jamais entendu parlé avant (mais peut-être que vous si ? Quelqu'un est au courant de quelque chose ?)

Dans le commentaire il y avait aussi marqué que l'organisation (honte sur moi je me souviens plus du nom) (c'est le shinsengumi ^^) part pour s'installer au Nord (le pourquoi du comment, j'en sais rien). Et puisque Hijikata et encore en vie, pourquoi pas d'AUTRES personnages aussi ? Avec un peu de chance ils n'ont pas tous clamsé dans d'atroces souffrances ou été porté disparus ? (ou encore on retrouve des disparus ?)                              
                                                              Flash spécial Hakuouki 3928682186
Malheureusement je pense que même s'il y a un film,  et que c'est une prolongation de la saison 2, Flan est bel et bien mort... *sigh* Flash spécial Hakuouki 2832500916 Flash spécial Hakuouki 2495728462 

( O.O ..... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *désespoir absolu* TT)

(il a quand même chopé la tuberculose à une époque féodale quoi... Flash spécial Hakuouki 3718894269 )
(non pas féodale, 18ème siècle Wink)
                               

                             Mais qu'a cela ne tienne, il se réincarnera en lama !
                                                 (dans mon esprit du moins).

                                                                                                                                    (ou en kiwi, c'est cool les kiwis ! ou en lamantin c'est cool les lamantins! ou en bol de potage, c'est cool le potage !  //SBAFF// )


                                                                                 Soji->Flash spécial Hakuouki 2473469739 -(votez pour l'apparition de lamas dans le film Hakuouki !) ( MOI ZE VEUT BIEN VOTER !)

Merci pour ces commentaires cher bettrave Wink


Dernière édition par Patate psychopate le Mar 30 Juil - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyMar 23 Juil - 15:05

Je suis au courant, pour le film, pour l'indice, j'en savais rien. Mais de ce que j'ai lu, ce serait une trame inédite, donc, à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyJeu 25 Juil - 1:39

Par contre j'espère que Chizuru va arrêter d'être une petite merde sans poil parce-que pour le moment c'est vraiment frustrant... '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyJeu 25 Juil - 15:36

Ouais, j'espère aussi. Qu'elle ait une utilité, quoi ! Parce que là, elle est plutôt inutile pour une héroïne --'
Revenir en haut Aller en bas
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyJeu 25 Juil - 16:31

Alors les filles je vous arrête tout de suite, sur l'affiche que Romane avait dégotté, il me semble que ce cher Hijikata portait ses fringues de la SAISON 1
Donc avant qu'il soit sensé trouver la mort dans des circonstances oh combien chiantes et donc avant la saison 2.

(d'ailleurs, retrouve cette putain d'affiche Romane)

Et puis il faut bien voir un truc, de manière purement logique, ils ne vont pas faire un film avec QUE lui. Ça serait un coup marketing désastreux. Tu imagines ? Il y a surement grave plus de fan girl (parce que oui, hakuouki est regardé uniquement par des fan-girls (ou des pd, mais ça on compte pas)) qui sont à fond sur Soji ou Saito que sur Hijikata (même si bon, il vaut le coup aussi, faut se rendre à l'évidence)

Quand à Chizuru... ELLE FAIT DU THÉ BORDEL ! ELLE EST PAS... Ah bah si en fait. Mais bon, avec un peu de chance, elle fera un effort pour le film...
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyMar 30 Juil - 17:04

Des filles et des pds... Logique... '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyMar 30 Juil - 20:38

Comme demandé, l'affiche, la voici !

Allez, bavez ! Bavez bande de fangirls ! Vous aviez pas deviné ? C'est moi ! *regard de braise* Vous la vouliez, hein ? Comment-ça, Soji parle pas comme ça ? Je suis au moins 6 fois plus beau gosse que lui ! URUSAI, JE SUIS PAS UN VANTARD !

/SBAF/

...désolée pour ce raffut, nii-chan* a encore abusé du saké -__-"

-Romane-chaaaaan... Hein, dis leur que c'est vrai, que je suis plus beau que lui et que moi aussi j'aurais mérité une place dans le Visual novel d'origine... Neeeeeeee...

-Bon... je crois que ça suffira pour aujourd'hui. *tapote la tête Shinpachi et le traîne plus loin, avant de se faire chopper par Soji, qui l'assomme involontairement*

-La boulette... Bah, au moins, elle m'aura pas sauté dessus :b *sourire de beau gosse* Ja nee, les filles Wink







*Shinpachi est mon grand frère, pour ceux qui ne seraient pas au courrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyMar 30 Juil - 23:02

Romane, je rêve ou ton délire à mangé le lien qui nous aurait mené à la sainte affiche ? Flash spécial Hakuouki 3963910750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyMer 31 Juil - 11:14

Euh, non du tout '-' J'arrive à y accéder, perso. Tu as bien cliqué sur "la voici" ? (Il était 1h du mat', on sait jamais)
Normalement, ça t'amène au site MyAnimeList, sur la page de l'affiche^^

A moins que ça ne fonctionne pas bien :/ Bah, au cas où, essaie celui là, peut être qu'il y un problème avec l'autre :

http://myanimelist.net/anime/13117/Hakuouki_Movie_1:_Kyoto_Ranbu/pic&pid=49399

Voili voilà, sur ce, bon nosebleed :3

Oh, et... J'ai un bonus pour vous !

"C'est quoi ?

...

...hein, dis dis !

...

...

C'EST QUOOOOOOOOOOOOOOi ? Flash spécial Hakuouki 3628846355 "



...LE TRAILER !!!!!

Héhé, oui, j'ai vérifié, c'est bien le trailer officiel :3

https://www.youtube.com/watch?v=5mRRdnJXnI8

Voilà, ma tâche est accomplie, je retourne dans mon antre^^


PS : lama
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyMer 31 Juil - 12:13

j'ondule comme une spatule :3
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyMer 31 Juil - 14:44

Flash spécial Hakuouki 3790120691  Mince j'avais pas vu

Je sais pas comment ça va se passer dans le film, mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder toutes les morts d'Hakuouki (suicide mental ???) et voilà ce que ça a donné à la fin :

(P.S : j'ai remarqué que beaucoup de morts étaient suggérées, en fait pour la plupart des persos les auteurs peuvent faire un gros retournement de situation pourri s'ils le veulent, mais bon je suppose que si c'est fait comme ça c'est pour laisser le spectateur se faire sa propre vision des choses)

le véritable visage de Chizuru:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyJeu 1 Aoû - 11:34

TRAILEEER \o/
AH HA HA !

*se roule par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyJeu 1 Aoû - 11:35

*se roule par terre avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki EmptyJeu 1 Aoû - 17:03

Flash spécial Hakuouki 3039549762 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Contenu sponsorisé





Flash spécial Hakuouki Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial Hakuouki   Flash spécial Hakuouki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash spécial Hakuouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Partage :: Manga-
Sauter vers: