Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la vie d'arkantys

Aller en bas 
AuteurMessage
arkantys

arkantys


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012

la vie d'arkantys Empty
MessageSujet: la vie d'arkantys   la vie d'arkantys EmptyVen 7 Sep - 9:37

1ere semaine:
Arriver le mardi au lycée alors que je n'ai pas cours seulement pour aller chercher des livres.
Bonne journée tout de même avec ses amis à Auchan. Stress dû à la classe et au petit gens se trouvant dedans qui s'est conclu par un "ouf" et rentrée à l'internat le soir avec une super chambre!! (les seules bonne nouvelles de la semaine)

Mercredi: Journée commençant avec du stress finissant en dépression (raison: emplois du temps et prof de merde) Finissant à 17h25 en apprenant que nous avons déjà un contrôle oral ce vendredi!!!

Jeudi: LONGUE matinée et courte après midi (en résumé)

2eme semaine:
lundi: Cours normaux rien de spécial mais un truc bizarre pour le soir à l'internat. en résumer, les portes des toilettes de notre chambre et de notre voisine de chambre était fermé à clef de l'intérieur sans personne dedans (plutôt zarb ça hein!!)

mardi:pas grand chose juste 1h de cours, je ne compte pas tpe. Bref je me suis ennuyé toute seule parce que j'ai la même organisation pour les sortis que le lycée!!
Revenir en haut Aller en bas
arkantys

arkantys


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012

la vie d'arkantys Empty
MessageSujet: Re: la vie d'arkantys   la vie d'arkantys EmptySam 29 Sep - 11:48

3eme semaine:

Comment dire rien d'important sauf l'intégration des secondes. NOUS AVONS FAIT DE LA PÉTANQUE!!!!!! (horriblement nul et chapchap ne voulait qu'on aille dans d'autres groupes qui nous narguais du coup. Chapchap nous a surnommer les râleuses marion et moi --'. Sinon après reprise des cours normaux et pétage de plombs de la profs de chinois.
A oui j'avais oublié jeudi BAS: nous avons rigolé tous le temps en svt et severe ne disait rien!!!

4eme semaine:
Mercredi: la prof de chinois nous disant exactement ceci: "comme d'habitude je vais vous évaluer sur la chanson de façon individuel" et là un grand quoi c'est fait entendre. Mais avant ça elle nous dit toute gaiement " alors le dialogue que nous venons de faire avec Van laoshi vous aller nous l'écrire pour vendredi" personne n'avait pris de note!!!
Jeudi a été la journée la plus mouvementé. Après avoir fait des tonnes d'allés retour pour une autorisation pour tourner dans l'internat nous avons obtenus l'accord de malter.
Revenir en haut Aller en bas
arkantys

arkantys


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012

la vie d'arkantys Empty
MessageSujet: Re: la vie d'arkantys   la vie d'arkantys EmptyDim 21 Oct - 14:00

jeudi 18 a l'internat: en résumé un truc de fou
lors de la 1ere étude avant de manger j'ai galérer a faire mes exos de physique et on est du coup sortie avec des amies environ 2minutes après. Et on sait fait engueuler oui parce'que j'avais oublier de préciser une chose nous devons sortir environs 10mins AVANT LA SONNERIE logique non!!
-Puis lors de la 2eme étude il y'a eu coupure de courant dans 4 chambre dont la mienne!!
J'ai du faire mes devoirs comme les autres dans le couloirs!!! trop cool
-ensuite pendant l'heure de temps libre il y'a eu une fille qu'a disparut et que l'on a retrouvé dans une chambre de garçon au bout d'une heure.
- Une fille qui sait couper le pied bien profond avec un bout de verre
- et une autre qui a fait plusieurs malaise

Quelle soirée bien mouvementé!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
arkantys

arkantys


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2012

la vie d'arkantys Empty
MessageSujet: Re: la vie d'arkantys   la vie d'arkantys EmptyDim 16 Déc - 13:53

texte sur le handball:
Il était minuit et comme tout élève Amandine plongea dans le royaume des songes. Elle se retrouva alors dans une espace bien connu du lycée, le self. Une atmosphère particulière y régnait. Beaucoup de 2ème années semblaient joyeux et l'information sur la phot de classe devait surement en être en parie la raison. La jeune fille fit le tour du self quand un groupe d'élèves en maillot de bain surgit apportant avec eux une ambiance survolté, et les bruits que provoquaient les vuvuzéllas n'arrangeait rien.
« -Venez nous supporter!! » qu'ils criaient tous en cœur. Amandine sourit et les suivit juste-que dans le hall. Là, elle vu alors des classes de 2eme années se faire photographier. Tous avaient un thème bien particulier et précis. Après les photos terminés, pas le temps de se changer et direction le gymnase. Tous le monde courrait presque pour arriver au plus vite. Quand la jeune fille arriva elle aussi, en ce lieu de fête, il y avait déjà foule. Un plus grand nombre de personnes étaient présent et elle était composé de beaucoup plus de 1ères années venu en curieux. Une ambiance de folie y régnait, avec des chants menés par des supporters excités et des joueurs déguisés pour l'évènement. Pour ce second match disputant des 2eme années qui opposait les C alias les ninjas contre l'équipe tant attendu, les favoris de ce match et de cette compétition, les D alias les playa. Les vuvuzellas se faisaient entendre de tout les côtés motivant leurs joueurs. Les deux équipes se disposèrent et le sifflet retentit annonçant le début d'un match inoubliable. A peine quelques minutes voir quelques secondes qu'un nouveau coup de sifflet annonça le 1er point attribué au maillot de bain. Les de cette équipe hurlaient pour manifester leurs joies. Les C essayaient tant bien que mal d'encourager leurs joueurs mais l'autre classe ne les laissait pas faire. De nombreuses balles ont été perdu par les ninjas laissant alors de faciles contre-attaque à leurs adversaire qui n'en avait d'ailleurs pas vraiment besoin pour creuser l'écart. Le gardien ne pouvait rien faire contre une équipe tellement bien organisé, où le travail d'équipe dominait, laissant croire alors que l'équipe n'était formé que d'une personne. Les points ne pouvaient déjà plus se compter sur les doigts au début de la mie-temps. Quand le match reprit les D ne semblaient pas du tout fatigué. L'autre équipe donnait le meilleur d'elle même sans pouvoir briser la défense adverse. Même le plus grand joueur n'a pas réussit à faire vibrer ce filet tant convoité. Les encouragements et les hululements se faisaient entendre à chaque action d'un joueur. La performance et l'esprit d'équipe était tellement présente que les maillots de bains n'avait aucun besoin d'utiliser leurs pouvoirs pour terrasser l'adversaire. Le sifflet retentit de nouveau mais cette fois pour marquer la fin du match. Tout les supporters des D sautèrent de joies sur le joueur pour les féliciter. Après un chant de victoire le tas d'élève se dissipa petit à petit pour rejoindre leurs adversaire redevenu leurs amis. Le score ne parlait que de lui-même ….
La jeune fille se fraya un passage dans la foule avant de partir sur le chemin du retour. Amandine se réveilla alors quelques seconde après avoir franchi les portes du lycée. Elle se remémora ces images avant de sourire et de ce rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie d'arkantys Empty
MessageSujet: Re: la vie d'arkantys   la vie d'arkantys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie d'arkantys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: