Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cette semaine et la semaine bilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim
Hunger Games
Hunger Games
Kim


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : DANS TON CARTABLE !!!

cette semaine et la semaine bilan Empty
MessageSujet: cette semaine et la semaine bilan   cette semaine et la semaine bilan EmptyLun 7 Jan - 20:02

salut mes pingouins ! pingouin

Tout d'abord, je me répète mais je souhaite une merveilleuse année ☀

Comme vous devez vous en douter, beaucoup de choses nous attendent prochainement notamment cette fameuse semaine bilan.
Je suppose que l'on vous a expliqué le principe, qu'on va le faire ou que vous le connaissez déjà depuis un bail smile

Cela va faire que nous allons nous voir souvent, du moins je l'espère fou

les objectifs de ce jeudi seront alors relativement simple mais nombreux afin de faire cette rentrée en force de façon magistrale, grandiose et super classe afro :

- s'occuper du cross over de noël pour le mettre sur le blog

- Voir avec eva les montages vidéos qu'elle à pu faire (si il ya eu des soucis, nous les régleront sur ce temps là)

- Préparer des story-boards pour un futur tournage

- Eh bien sur écrire parce qu'il faut continuer notre trame Lucas qui le voulait

Sachant que nous avons défini nos personnages avec précision ainsi qu'une bonne trame, nous allons pouvoir nous lancer dans le vif du sujet pour faire frémir nos lecteurs signez en bas de la

Ceux qui ne souhaitent pas écrire et qui veulent se lancer dans d'autres choses doivent nous le faire savoir assez rapidement afin qu'on puisse parler du boulot à faire pour ne pas rester dans l'impasse Wink

Vous nous trouverez à la cafétéria, on y est tout le temps ^^

pour ce qui est de la semaine bilan, je pense que nous parlerons de la JPO
je crois aussi, si mes souvenirs sont bons une seconde, je réfl que nous allons passez l'évaluation mi-parcours près d'un jury. il faudra présenter tout notre petit travail et j'ai pas mal d'idées pour exposer notre oeuvre, on en parlera ensemble very happy si vous avez des idées lumineuses faites nous en part smile

Nous reverrons le reste des choses à faire entre organisatrices afin de fournir un maximum de choses pour cette rentrée cheers

Sur ce, à vos cerveaux !

Revenir en haut Aller en bas
 
cette semaine et la semaine bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon cette fois c'est le bon chapitre 5 bordel !!! Krom !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: