Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ellipse + Texte manquant d'urgence !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Ellipse + Texte manquant d'urgence !! Empty
MessageSujet: Ellipse + Texte manquant d'urgence !!   Ellipse + Texte manquant d'urgence !! EmptyDim 25 Nov - 11:03

Mes chers pingouin, nous faisons face à un gros, gros, gros problème.

Nous avons mis un mois entre la partie 2 et la partie 3. Ça ne va pas du tout, il faut VRAIMENT qu'on se bouge.

D'autant qu'on a fait un max de pub, maintenant, les fans, il va falloir les garder.

Je vais donc continuer mon travail de correction dans le but de poster la fin du chapitre 1 jeudi prochain.

Hors, pour se faire, il me manque plusieurs texte importants.

1-Un texte à mystérieusement disparu de toutes les trames... Il s'agit de la soirée entre les garçons intégrés à l'histoires, où ils débriefent entre eux la journée d'intégration seconde. Si quelqu'un se reconnaît dans ce texte, il faut le faire immédiatement, parce qu'il bloque de tout le monde !

2-L'ellipse mission commenius. Il va me falloir un paquet de textes sans Eileen/faye/marianne/Corentin/lucas/Arthur. Je vais en éditer certains pour les intégrer. les autres, postez, et à la chaîne, parce qu'il faut remplir !

3-Kali, tu avais écrit ton intégration. Il me la faut d'urgence également !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphin Emulator

Dolphin Emulator


Messages : 125
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'écran

Ellipse + Texte manquant d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Ellipse + Texte manquant d'urgence !!   Ellipse + Texte manquant d'urgence !! EmptyDim 25 Nov - 18:31

Intégration de Kali >> https://les-plumes-noires.forumgratuit.fr/t73-kalian-part-seance-du-04-10-12

Texte d'ellipse ? Oui, si j'ai l'inspiration et la motivation, j'essayerais d'en faire un, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Ellipse + Texte manquant d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Ellipse + Texte manquant d'urgence !!   Ellipse + Texte manquant d'urgence !! EmptyMar 27 Nov - 18:51

Heeelp...


Ceci est un appel désespéré.

Pour le moment, je dispose de [3] textes pour remplir l'ellipse "commenius".

C'est très peu, surtout si on regarde la nature de ces textes :

- intégration (pas tout à fait complète) et Kalian.
- Cours de théâtre
- Cours d'organisation en mission (texte écrit par moi, en ce moment sur mon ordi)

C'est pourquoi je vous demanderais de toute urgence un ou plusieurs textes de votre composition. les enjeux sont grands, puisqu'il s'agit de poster le plus vite possible pour ne pas perdre nos fans.

Attention : certains textes ne font pas partie de la liste, car ils ne doivent contenir aucun des personnages suivants -> Eileen, faye, Marianne, Corentin, Lucas, Arthur.
merci d'en tenir compte...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellipse + Texte manquant d'urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Ellipse + Texte manquant d'urgence !!   Ellipse + Texte manquant d'urgence !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellipse + Texte manquant d'urgence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellipse comenius
» texte du 02 mai.
» Texte du 10 Janviers
» Texte d'avant les vac
» Texte du 6 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Vrac-
Sauter vers: