Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 parties corrigées en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

parties corrigées en vrac Empty
MessageSujet: parties corrigées en vrac   parties corrigées en vrac EmptyJeu 1 Nov - 14:31

Je met tout ici en vrac pendant que je range à vos stylos. Je referais cette partie après.

Texte de Romane reprit par Arthur :

bishou-tan(romane)"]Le ventre d'Amandine commençait à gargouiller bruyamment tandis qu'elle s'habillait. Mais après cette nuit turbulenteelle avait besoin de se remettre de ses émotions. Elle se coiffa rapidement et prit la direction du self la fin au ventre.
Il n'était que 7h20 quand elle arriva dans le couloir du self, il n'y avait donc pas de queue pour aller prendre le petit déjeuner. Néanmoins, le réfectoire était déjà bien rempli, seules quelques tables étaient inoccupées.
Amandine scruta la grande salle et aperçut Faye et Lucas, discutant un croissant à la main. Elle prit son plateau et choisit son petit déjeuner avant d'y aller.

Bonjour... dit-elle d'une voix fatiguée.

- Salut,dirent-ils en cœur.
Faye leva les yeux en en voyant sa tête lui demanda :
-Mal dormit ?


Amandine répondit d'un ton morose :

- Assez mal... surtout sur la fin.

- Encore un rêve prémonitoire ? interrogea Lucas en levant les yeux de son mini ordinateur de poche posé sur la table.

- Je crois bien que oui mais je ne sais jamais vraiment et ça peut changer de toute manière...

Tout à coup, un grand fracas rettentit dans le self. Une fille habillée bizarrement avec des froufrous partout se tenait debout devant des éclats de verre. Sa figure vira au rouge écarlate et elle bégaya un "zut, désolééée !" d'un air un peu gêné.

Les trois amis se retournèrent, avant de reprendre leur discussion.
Faye prit Amandine entre quatre yeux :
"Vas-y, raconte !"
Elle leur expliqua son rêve, prenant soin de n'omettre aucun détail. Lucas, Faye, et même Etienne, qui avait entendu la discussion depuis une des tables d'à côté, écarquillaient les yeux, figés.

Etienne en profita pour rejoindre le petit groupe :
"C'est bien vrai ? Tu as vu cette... personne ?"
Amandine nia. Elle n'avait vue que des silhouettes,flous et sombres.
Tous reprirent donc leur petit déjeuner, l'esprit occupé par le récit d'Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
 
parties corrigées en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées en vrac pour la séance N°2
» news en vrac ! à lire absolument !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Textes et Personnages-
Sauter vers: