Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Séance du 18/10/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Séance du 18/10/12 Empty
MessageSujet: Séance du 18/10/12   Séance du 18/10/12 EmptyJeu 18 Oct - 13:05

Postez ici vos écrit de la journée afin de faciliter le travail des correcteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil (Corentin)




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2012

Séance du 18/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 18/10/12   Séance du 18/10/12 EmptyJeu 18 Oct - 14:17

PARTIE SUR ROXANE (CHAPITRE 2)


Roxane était dans l'arc et s'était mise a l'aise très clairement ( elle s'était poser comme un camion de 38 tonnes sur 3 pauvres petites chaises). Les écouteurs sur les oreilles elle savourait ce moment de détente bienvenue losrque...
-TumTum!!!! Roxane Oliva je répète Roxane Oliva est demandé à la vie scolaire! Annonça une voix féminine dans le micro pour que cette information arrive aux oreilles de l'interressé. L'interresse d'ailleurs se levait d'un air las... Mais qu'avait-elle encore fait. Elle réfléchit puis un sourire lui vint, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Elle allait sûrement avoir une mission , Waaaah elle se demandais déjà ce que serais cette fameuse mission avant même d'avoir était a la vie scolaire. Un effort immense due en grande parti a son excitation nouvelle. Elle courut et arriva à la vie scolaire, elle toqua et une voix monotone lui dit:
-Entrez!
Roxane entra le sourire aux lèvres et demanda:
-Vous m'avez appelé?
-Tu est Roxane? Questionna la surveillante
-Oui c'est moi affirma t'elle.
-C'est donc toi qui persuades les gens par la parole.
-Oui dit-elle pas peu fière...
-Ok... Parlons peu parlons bien. Tu vas partir en mission. Tu iras a un concert de métal et ton but est de récupérer un CD d'information que notre gouvernement nous a demandé. Il est au mains d'une organisation criminelle. Je veux que vous le récupériez SANS utilisez la force. C'est très important SANS la force. Vous serez accompagner de deux élèves qui vous aideront dans votre tache.
-C'est qui?
-Tu n'as pas a le savoir!
-D'accord
-Mais fais bien attention, tu auras peut être du mal a en sortir vivant je te conseillerais donc d'axer ton entrainement sur les arts martiaux avec Mr Tchang ou Kalian peut t'apprendre a tirer car je pense que niveau diplomatie tu est au points..Je me trompe?
-Non vous avez parfaitement raison dis Roxane que la gravité de la situation avais refroidis. Je vais voir Mr Tchang de suite et ou puis-je trouvé cette Kalian?
-Tu la verras au stand de tir du lycée.
-D'accord, merci beaucoup. Madame au revoir! Et elle partit en courant en se jurant que pas une seule seconde ne se passerais sans qu'elle s'entraine: Sa vie en dépendait! Elle rejoignit donc tous de suite le professeur d'arts martiaux au dojo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 18/10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Textes et Personnages-
Sauter vers: