Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mawineuh




Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 26
Localisation : Neeeeige !

Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^   Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ EmptyLun 10 Sep - 17:28

Prénom : Marianne

Âge : 15 ans

Cercle : Je ne sais pas peut-etre 3

Description physique : Elle est plutot grande pour son age, les cheveux bruns courts et difficiles à coiffer. Elle a les yeux marrons et des taches de rousseur partout sur la figure. Et malheureusement aussi des boutons d'acnée...

Description psychologique : C'est une fille plutot sympa, ouverte d'esprit qui défends ses idées avec une grande détermination, ce qui fait qu'on peut la trouver très agaçente à vouloir toujours avoir raison. Elle n'avouera qu'elle a tord qu'à contre coeur et en marmonnant tout un tas de malédictions.
Sinon, elle est fan de romans policiers en particulier Arsène Lupin et Sherlock Holmes. Le bleu est sa couleur préférée.
Elle est aussi très tete en l'air et oublie souvent le nom de ses camarades...

Style vestimentaire : Elle s'habille de manière simple , jean t-shirt basket mais cela ne la gène pas d'arriver au lycée avec des vetements tachés ou des chaussures trouées parce qu'elle s'en fout un peu en fait.

Pouvoir : Peut agir sur la consistence des objets, les rendre "vides" de toute matière ou au contraire les durcir.

Inconvénient liés au pouvoir : Comme elle change la consistence des objets, elle peut parfois se perdre un peu et ne plus savoir si le mur en face d'elle n'est pas agréable à se prendre dans la figure ou pas.

Évolution envisagée : Risque de se lancer dans un débat sur la beauté des romans policiers, d'oublier le nom de la plupart des persos ( je ne parle pas de leurs anniv) et d'arriver au lycée en chaussons. Ou bien d'oublier ses affaires n'importe où. Et de se prendre des murs.

Histoire : Elle vivait tranquillement avec sa soeur et sa mère et avait réussi à se faire des amies qui acceptaient toutes ses bizarreries mais qui sont allées dans un autre lycée. Elle fait des efforts pour essayer de s'intégrer ( et aussi trouver quelqu'un avec qui parler de la meilleure mort possible pour Irène Adler^^) et espère bien réussir.

Voilà fini. Je m'en remet aux admins et aux autres membres du forum désormais. Toutes critiques seront acceptées et meme attendues.
See ya !


Dernière édition par Marine le Mer 17 Oct - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^   Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ EmptyMar 11 Sep - 5:38

Léger problème... Ton pouvoir est le même qu'étienne....
Revenir en haut Aller en bas
Lo(u)ve




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2012

Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^   Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ EmptyMar 11 Sep - 15:13

HETALIAAAAAA !
Mais ton avatar est trop large.
Revenir en haut Aller en bas
Mawineuh




Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 26
Localisation : Neeeeige !

Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^   Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ EmptyMer 3 Oct - 13:16

J'ai enfin fini d'éditer mon profil ! :vivemoi:
*retourne se coucher après cet "incroyable" effort de sa part*
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/
Flore

Flore


Messages : 141
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^   Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ EmptyMer 3 Oct - 13:33

La seule critique que je peux faire est : "elle à les marrons"

Moi aussi je veux des marrons !!! Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ 1345771373
(Bref petite faute de frappe, sinon ta fiche perso n'est pas trop mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Kielie
Dark Chouette
Hunger Games
Hunger Games
Dark Chouette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Quelque part entre les truffes et la bûche

Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^   Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ EmptyMer 3 Oct - 17:48

J'aime beaucoup smile
Ton pouvoir est peut-être un peu étrange. Pourrais-tu préciser dans quel cas tu penses pouvoir t'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mawineuh




Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 26
Localisation : Neeeeige !

Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^   Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ EmptyMer 17 Oct - 12:35

Son pouvoir peut servir quand il y a des obstacle à traverser ou pour transformer un objet innoffensif en arme (exemple: un livre 100 fois plus "lourd" qu'il ne l'était au départ). Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^   Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne ou l'incarnation de la gaffe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Lycée :: Archives :: Textes et Personnages-
Sauter vers: