Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'emmerde les titres

Aller en bas 
AuteurMessage
Magritthorynque
Hunger Games
Hunger Games
Magritthorynque


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans son appart sous 10 kilos de papier, de peinture et d'autres trucs qui font des tâches.

J'emmerde les titres Empty
MessageSujet: J'emmerde les titres   J'emmerde les titres EmptySam 9 Aoû - 19:39

...VOS GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEULES !!!!!

...voilà, ça y est, je craque, c'est cool hein ? Même pas en face de vous, mais c'est peut être pas plus mal. Vous n'en saurez rien et je ne me prendrai pas vos... enfin, TES remarques à la con. En fait... elle est pas belle la vie ? ...NON.

J'en ai juste ma claque. Ma claque de tes sautes d'humeur perpétuelles, ma claque de ne rien pouvoir te dire, de ne rien pouvoir te demander sans devoir me battre pour obtenir une simple réponse. C'est juste épuisant. Ça m'use les nerfs, ça me fatigue, ça m'EMMERDE. Ça va, c'est assez explicite ?
Tout ce que j'ai demandé, c'est qu'on m'écoute. Qu'on m'aide à trouver des idées, des solutions. Qu'ai-je obtenu ? Rien. Tu as fait de mes doutes des angoisses, à ne rien vouloir écouter. Pourquoi est-ce qu'aucune de nos discussions n'aboutit à quelque chose ? Tu crois que c'est encourageant, ayant choisi une voie pas des simples, de déjà t'entendre craindre de me voir finir dans les cartons sous un pont ? Tu crois que ça aide à avoir confiance quand à chaque fois tes premiers mots sur le sujet sont relatifs au fric ? Je sais, tu aurais aimé que je fasse infirmière, avocate, médecin, un truc "simple", un truc "conventionnel". C'est ça, j'ai qu'à faire éboueuse tant qu'on y est, ce sera encore plus simple comme parcours.

Tu penses être perdue là dedans, et moi alors ? T'as à peine mis le nez dans tout ça, et tu stresses déjà ? Et moi, tu crois quoi, que je me fais pas de souci et que je pense que ça ira tout seul ? Mais merde, à la fin ! Dès que j'y pense, j'angoisse, je me dis que j'y arriverai peut être pas, que je ne pourrai pas faire ce que j'aime ! Et pourtant, j'essaie de garder espoir, de rester motivée un maximum, parce que c'est ce qui me tient à cœur. Est ce que devenir adulte, c'est aussi devenir con, borné et pessimiste comme ça ? Si c'est le cas, merci, je préfère me tirer une balle tout de suite et mourir lâche, quitte à rater ma vie, autant le faire tout de suite, non ? Sauf que le hic, c'est que j'ai pas tellement envie. J'aimerais plutôt pouvoir avancer, et ce sans avoir à vous laisser derrière. Mais pour ça, ce serait gentil de ta part de m'aider un peu et d'arrêter de faire mur à tout ce que je dis.

J'aurais encore bien des choses à dires, mais bon, faut que je me calme un peu, sinon je vais exploser. ce sera tout pour cette fois, j'espère pas avoir à me décharger ainsi de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'emmerde les titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre [Cross de rentrée, venez tous tester votre personnage iciii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: