Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soulagement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leym.
Miss Facebook
Leym.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2012

Soulagement.  Empty
MessageSujet: Soulagement.    Soulagement.  EmptyVen 30 Mai - 22:52

Enfin, enfin. La lumière est au bout du tunnel, on va y arriver. T'en fait pas, tu vas t'en sortir, et bientôt ce connard ne sera qu'un cauchemar, un vague souvenir d'une mauvaise nuit. Une mauvaise plaisanterie. T'en fait pas, bientôt, nous aurons de nouveau un chez nous. Alors oui, ça s'ra pas tout les jours faciles mais j'te le promets, nous serons bien mieux. Quoi ? Pas de nous ? Mais j'te le promets, ça aussi, même si je vais prendre mon envol, suivre mon propre chemin, ma vie, tu en fais partie et je ne te laisserais pas. Tu es bête, de penser l'inverse, non ?

Essuie tes larmes, et oui, garde la tête aussi haute, continue. Soit fière, ne le laisse pas t'abattre et ne le laisse pas essayer de te mettre à genoux. Ca, il n'y arrivera pas, n'est-ce pas ? N'est ce pas, maman, que jamais tu ne t'abandonnera à cette bassesse ?

Cela me fait chaud au coeur, de savoir que j'ai crié, que j'ai risqué de me faire frapper, pour quelque chose. Maintenant, tu veux partir, alors tout cela n'aura pas été vain. Je suis heureuse. Heureuse que tu te décides à ne plus accepter cette destruction psychologique. Que tu te décides à refuser sa connerie. Il n'est pas une fatalité, ta situation n'est pas une fatalité. Tu es forte, au fond, je crois que tu le sais, et tu le montres bien, maintenant. Oui, c'est nul les rapports de force, mais là, tu es obligé. Oui, tout ça c'est nul, oui ça fait des années, des longues années que rien ne va. Mais t'en fait pas, ça va aller, ça va aller, j'te l'promet. Et crois moi, à deux on va y arriver.

Maman, maman, sois heureuse. C'est tout ce que je veux. Alors baisse pas les bras maintenant, tu sais que tu seras heureuse après. Tu le dis toi même, tu n'as pas été heureuse depuis un bon moment. Mais sans lui, tu seras heureuse. Alors, maman, je t'aiderai comme je peux, à être heureuse. Tant que tu te bats... ♥

Soulagement, de savoir qu'une mauvaise période aura ENFIN une fin. Soulagement de voir des larmes de lassitudes certes, mais d'acceptation d'une fin et cette volonté, qui veut dire "on va s'en sortir".

Soulagement. Soulagement. Soulagement, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soulagement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: