Les plumes noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plumes noires

Forum de la session 2012/2013 de l'ACF des Plumes noires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leym.
Miss Facebook
Leym.


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2012

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...  Empty
MessageSujet: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...    Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...  EmptyDim 25 Mai - 14:00

On ne mise sur rien, pas même sur nous, et pourtant sans nous en apercevoir, nous voyons bien plus loin que demain. Si je suis heureuse ? Bien plus que j'ai pu l'être par le passé. Si je suis sereine ? Difficile de faire mieux de ce côté là. Mais tu le mets sur un piédestal non ? Il n'est pas parfait, et a ses faiblesses, ses moments difficiles. Est-ce vraiment un piédestal ? Non. En y repensant, j'aime voir ces changements qui ont réussis à me rendre ce que j'avais égaré, un bout de moi, un bout de ce qui faisait ma force. J'ai appris à m'amadouer, dompter ce qu'il y a en moi qui faisait que je ne me reconnaissait pas. J'ai appris cela en comprenant que l'on pouvait m'aimer pour ce que je suis, pour mes angoisses et mes rires, pour mes bêtises et pour mon romantisme à deux balles. J'ai appris cela en apprenant à l'aimer, pas en flashant. En apprenant à redécouvrir son visage, la forme de ses lèvres, ce corps d'homme mince qui ne sera jamais aussi beau que nu et ses instants de folies, ses silences inquiets, ses peurs et sa joie de vivre. Le découvrir, redécouvrir. Et construire, pierre après pierre, ce que l'on appelle communément complicité.

Une construction qui a entraîné une reconstruction, non finit, plutôt en cours, durant laquelle, OUI, nous nous aidons mutuellement. Parce que nous n'avons jamais nié que nous avions un passé différent, un passé qui nous a affecté, un peu brisé. Et nous avons accepté qu'il soit là, qu'il intègre d'autre personne, et ce passé n'est pas présent, il n'est pas non plus futur. Tu m'as appris que le passé ne doit pas se vivre dans le présent, qu'il faut toujours aller de l'avant et ne pas ruminer ses erreurs.

Merci. Pour ces cinq mois passés à tes côtés, qui m'ont fait me sentir plus vivante que jamais. J'aimerais le lui dire. Que quoi qu'il arrive demain, dans une semaine, un mois... Il aura été le premier, il aura été une pierre à l'édifice, une personne tout ce qu'il y a de moins anodin dans une existence. J'aimerais lui dire tant de chose, si seulement l'on pouvait mettre des mots dessus.

Alors.... Je t'aime bébé chat.

Nous ne montrons que ce que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plumes noires :: Créations :: Pensées-
Sauter vers: